| Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi | |
|
+5phil13 jacs spirou307cc34 dEM55 Je Klaxonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 8:24 | |
| Chalut Que vois-je aujourd'hui sur le forum ???? Rien, pas un post, même pas une connerie ?? j'espere donc que tout les membres vont bien et qu'il n'arrive rien de facheux, mais ne me laissez pas seul ici ou ça va dégénérer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 9:38 | |
| Y'a quelqu'un ???? Hé, hé !!! non, tu n'es pas tout seul ! Mais désolé, j'ai pas d'connerie à raconter... J'espère néanmoins que ce post va te calmer !!! | |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 9:55 | |
| Je suis la aussi :) normalement dans 5 minutes je poste un message de plus :) | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 11:22 | |
| - dEM55 a écrit:
- Y'a quelqu'un ????
Hé, hé !!! non, tu n'es pas tout seul ! Mais désolé, j'ai pas d'connerie à raconter... J'espère néanmoins que ce post va te calmer !!! ME calmer ?? moi ?? Sais-tu seulement a qui tu t'adresse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 11:55 | |
| ben non tu n'es pas seul ... mais tu sais bien que "s'il n'en reste qu'un .... ce sera moi" la période est morose ... pourtant l'evennement de l'election du 44em President des Etats Unis USA n'est pas anodine _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 15:12 | |
| Present _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 15:38 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 15:38 | |
| - phil13 a écrit:
- Present
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 17:35 | |
| Non Fred t'es pas tout seul Mais c'est plus un forum Ça devient un cinéma, Où les gens viennent te voir ............... Je passe en coup de vent ces temps-çi, mais on sait que la maison est bien gardée . | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Jeu 6 Nov 2008 - 23:44 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 0:26 | |
| Fred il faut que tu fasses quelque chose pour ta peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 2:26 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 2:26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 2:27 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 2:27 | |
| - soso a écrit:
- Fred il faut que tu fasses quelque chose pour ta peau
T'aime pas les couleurs saillantes ? ou tu pense que je devrais me raser ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 13:48 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 14:10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Ven 7 Nov 2008 - 14:11 | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Dim 9 Nov 2008 - 21:40 | |
| ALLEZ !!!!!!!!!!! Avant d'aller dormir, je viens te faire un petit coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Lun 10 Nov 2008 - 1:05 | |
| Merci c'est gentil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Lun 10 Nov 2008 - 7:43 | |
| tu es vraiment de la nuit toi .... ou du matin on sait plus là _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Lun 10 Nov 2008 - 11:20 | |
| De la nuit au matin il s'adapte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Mar 11 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Mer 12 Nov 2008 - 0:19 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Mer 12 Nov 2008 - 4:23 | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Mer 12 Nov 2008 - 8:42 | |
| Midnight moins le quart | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Mer 12 Nov 2008 - 11:43 | |
| En tout cas je suis toujours a l'heure, mais laquelle ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi Sam 15 Nov 2008 - 5:28 | |
| Voila moi au moins je passe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi | |
| |
|
| |
| Le topic pour savoir si quelqu'un passe par ici hormis moi | |
|