Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses

+3
Je Klaxonne
jacs
phil13
7 participants
AuteurMessage
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:31

Michelin a publié les nouveaux dispositifs et regles en vigueur ... verts
12 pleur

Maman j'ai peur ... je n'achete plus la Porsche big

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20071101/htm/mobil-route-controle-vitesse.htm

Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:33

bah bah

vive le transport en commun tongue1

C'est bon je sais ou est la sortie eekous
Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 551118

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:20

Bah je peux etre mechant, si s'il vous plait c'est ma nature grenn

Attention je vais etre tres mechant, mais c'est ce que je pense.

Sans déconner, bientot on prendra moins cher si on tue le flic plutot qu'un gros exces de vitesse

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:12

Citation :
Sans déconner, bientot on prendra moins cher si on tue le flic plutot qu'un gros exces de vitesse

tu peux le mettre en gros big ... c'est pas tout a fait une ineptie comme celles dont tu as le secret looool Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Respect1

Le contre effet de ces dispositifs qui restent tres discutables rolleyes ... c'est l'augmentation des sans permis bah icno89 qui hélas se fait deja sentir Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Sage1

Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:19

Bah quand on te le leve et que pour bosser il te le faut, chacun fait ses choix.

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:27

Je Klaxonne a écrit:
Bah je peux etre mechant, si s'il vous plait c'est ma nature grenn

Attention je vais etre tres mechant, mais c'est ce que je pense.

Tu baisses wako dry looool je te trouve pas mechant du tout sur ce coup la, reflechi mais tres réaliste...

on en a parlé maintes fois cette repression absurde ne reduit en rien les accidents, Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 183442 les chiffres le prouve wako les accidents du aux grandes vitesses restent rares reflechi ...
par contre le manque d'attention et le respect des autres sont les causes majeures wako
Je persiste a dire et a soutenir qu'on n'est pas un grand criminel a 140 ou 150 sur une autoroute déserte en France en Allemagne ou ailleurs ... le fux et le respect des distances sont plus importants que la vitesse!! chacun le reconnaitra Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Sage1 cela ne veut pas dire qu'il faut etre hors la lois et le faire tongue1 big

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:03

Le souci n'est pas la vitesse, mais la vitesse inadapté aux conditions.

Seul sur l'autoroute tu peux bien rouler a 240 sans risque, par contre autoroute chargé à " seulement " 110, mais a 1 metre de la voiture de devant, c'est beaucoup plus risqué, pourtant qui prendra le plus cher ??

soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:24

ben oui c'est ça la repression ils parlent meme du "zero tolerance" ça se durcit donc encore plus wako et je crains égallement les sans permis sur routes ...qui forcement se tailleront en cas d'accrochage pleur furious

Citation :
La « tolérance zéro »
Ce principe a été introduit en même temps que les radars automatiques fixes (cabines) et mobiles (voitures radars). En pratique, seule la marge technique est défalquée de la vitesse mesurée, soit 5 km/h pour tous les dépassements inférieurs à 100 km/h et 5 % pour les vitesses supérieures. Pour une limitation fixée à 130 km/h, le radar ne flashe qu’à partir de 137 km/h (130 + 5 % = 136.5).
Concernant tous les autres radars, la marge technique reste identique. Reste que l’opérateur peut tout à fait décider de ne mesurer que les dépassements importants (supérieurs à 20 km/h par exemple).
quand on connait le manque precision de la plupart des compteurs phy1 ça laisse vraiment douter de l'impartialité de ces mesures ... honte
osborne
Cab serieux
Cab serieux
osborne

Masculin Nombre de messages : 51
Loisir : Boisseron
Voiture : tréfle à 4 feuilles

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:03

Ce qui devient pénible et dangereux , c'est d'avoir en permanence les yeux "rivés " sur le compteur de vitesse , car même en etant prudent,on peut se laisser surprendre :
j'ai pedu un point en sortie de mon village !!! blusinh en côte tres pentue ..vitesse relvée 57km/h retenue : 52km/h ....JE me suis fait pieger comme beaucoup maintenant .J'ai reçu le pv à la maison sans avoir été arrété ni avoir vu de flash !
autre precision ..c'etait un jour ferié : le matin du 2 janvier 2005 !!!! mad personne sur la route et j'etais à 2kms de chez moi !
bien sur ,j'allais trop vite mais bon ...J'ai comme l'impression d'avoir servi à remplir les caisses (90€ en village !) ..
Depuis je monte cette cote à 50km/h(compteur) en me faisant klaxonné et insulté par les autres !
pas sur que ce soit la bonne solution ! sad
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:17

Pas de bol, mais juste une précision, le 02 janvier n'est pas férié grenn

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:00

Citation :
bien sur ,j'allais trop vite mais bon ...J'ai comme l'impression d'avoir servi à remplir les caisses (90€ en village !) ..
Depuis je monte cette cote à 50km/h(compteur) en me faisant klaxonné et insulté par les autres !
pas sur que ce soit la bonne solution !
tu as raison en plus les vitesses ne sont pas vraiment respectées aux abords des villages reflechi ... 54 pour moi au lieu de 50 ... sur la Milliere, longue ligne droite verts bah considéré naturellement comme village suspect1

le fait d'etre flashé "par surprise" reste frustrant et tres gonfflant Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 3526237670 Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 324459

ce qui est rigolo c'est que c'est la meme peine si tu es pris a 69... Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 478882

Nanou
Cab Véterans
Cab Véterans
Nanou

Féminin Nombre de messages : 120
Loisir : Aisne - 02
Voiture : Opel Tigra Twintop

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:18

Depuis l'installation de ces boîtes à pognon, j'ai plus les yeux sur le compteur de vitesse, et ça fait plusieurs fois que je manque de me manger le cul de la voiture de devant !!! wako

Maintenant les "poulets", ne voient plus que par "la vitesse" ... Vous pouvez donc tourner sans mettre les clignotants, téléphoner tout en conduisant, ne plus mettre votre ceinture, ne plus faire réviser vos feux stop ... Bref ... A chaque fois que je croise des gendarmes c'est avec un radar ... Pour le reste, ça n'a plus d'inportance !!! Faites ce que vous voulez, ne respectez pas les panneaux de signalisation sauf ceux de la vitesse !!!
http://www.tigratwintop.forumpro.fr
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:41

Oui c'est la phobie vitesse big
mais pour les tel au volant tu as encore les motards qui verbalisent secs, quand il ne sont pas trop pressés dry ... 1 ami nous disait " que veux tu ils sont trop nombreux ils sont pratiquement 1 auto sur 3 ou 4 en inffraction au tel bah ... " entre parenthes le blaireau qui nous a causé l'accident pleur .... il telephonnait Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 654374

La cause de la répression ?
c'est l'appel a la raison et a la conscience de chacun qui malheureusement est impossible bah seds
JC
Partener de JACS
Partener de JACS
JC

Loisir : la pêche le bateau ... la mer
Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:23

Citation :
Depuis l'installation de ces boîtes à pognon, j'ai plus les yeux sur le compteur de vitesse,
oui moi aussi sad honte crois bien que je vais opter pour une visée tête haute ( projection de la vitesse devant le regard comme sur les C6 Corvette) car c'est trop piegeux Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses 324459
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses   Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Empty

Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses
Page 1 sur 1