| Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 31 Oct 2007 - 6:31 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 31 Oct 2007 - 6:33 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 31 Oct 2007 - 9:20 | |
| Bah je peux etre mechant, si s'il vous plait c'est ma nature Attention je vais etre tres mechant, mais c'est ce que je pense. Sans déconner, bientot on prendra moins cher si on tue le flic plutot qu'un gros exces de vitesse_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 31 Oct 2007 - 13:12 | |
| - Citation :
- Sans déconner, bientot on prendra moins cher si on tue le flic plutot qu'un gros exces de vitesse
tu peux le mettre en gros ... c'est pas tout a fait une ineptie comme celles dont tu as le secret Le contre effet de ces dispositifs qui restent tres discutables ... c'est l'augmentation des sans permis qui hélas se fait deja sentir _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 31 Oct 2007 - 13:19 | |
| Bah quand on te le leve et que pour bosser il te le faut, chacun fait ses choix. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 31 Oct 2007 - 13:27 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bah je peux etre mechant, si s'il vous plait c'est ma nature
Attention je vais etre tres mechant, mais c'est ce que je pense.
Sans déconner, bientot on prendra moins cher si on tue le flic plutot qu'un gros exces de vitesse Tu baisses je te trouve pas mechant du tout sur ce coup la, mais tres réaliste... on en a parlé maintes fois cette repression absurde ne reduit en rien les accidents, les chiffres le prouve les accidents du aux grandes vitesses restent rares ... par contre le manque d'attention et le respect des autres sont les causes majeures Je persiste a dire et a soutenir qu'on n'est pas un grand criminel a 140 ou 150 sur une autoroute déserte en France en Allemagne ou ailleurs ... le fux et le respect des distances sont plus importants que la vitesse!! chacun le reconnaitra cela ne veut pas dire qu'il faut etre hors la lois et le faire _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Jeu 1 Nov 2007 - 0:03 | |
| Le souci n'est pas la vitesse, mais la vitesse inadapté aux conditions.
Seul sur l'autoroute tu peux bien rouler a 240 sans risque, par contre autoroute chargé à " seulement " 110, mais a 1 metre de la voiture de devant, c'est beaucoup plus risqué, pourtant qui prendra le plus cher ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Jeu 1 Nov 2007 - 4:24 | |
| ben oui c'est ça la repression ils parlent meme du "zero tolerance" ça se durcit donc encore plus et je crains égallement les sans permis sur routes ...qui forcement se tailleront en cas d'accrochage - Citation :
- La « tolérance zéro »
Ce principe a été introduit en même temps que les radars automatiques fixes (cabines) et mobiles (voitures radars). En pratique, seule la marge technique est défalquée de la vitesse mesurée, soit 5 km/h pour tous les dépassements inférieurs à 100 km/h et 5 % pour les vitesses supérieures. Pour une limitation fixée à 130 km/h, le radar ne flashe qu’à partir de 137 km/h (130 + 5 % = 136.5). Concernant tous les autres radars, la marge technique reste identique. Reste que l’opérateur peut tout à fait décider de ne mesurer que les dépassements importants (supérieurs à 20 km/h par exemple).
quand on connait le manque precision de la plupart des compteurs ça laisse vraiment douter de l'impartialité de ces mesures ... | |
|
| |
osborne Cab serieux
Nombre de messages : 51 Loisir : Boisseron Voiture : tréfle à 4 feuilles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Jeu 1 Nov 2007 - 5:03 | |
| Ce qui devient pénible et dangereux , c'est d'avoir en permanence les yeux "rivés " sur le compteur de vitesse , car même en etant prudent,on peut se laisser surprendre : j'ai pedu un point en sortie de mon village !!! en côte tres pentue ..vitesse relvée 57km/h retenue : 52km/h ....JE me suis fait pieger comme beaucoup maintenant .J'ai reçu le pv à la maison sans avoir été arrété ni avoir vu de flash ! autre precision ..c'etait un jour ferié : le matin du 2 janvier 2005 !!!! personne sur la route et j'etais à 2kms de chez moi ! bien sur ,j'allais trop vite mais bon ...J'ai comme l'impression d'avoir servi à remplir les caisses (90€ en village !) .. Depuis je monte cette cote à 50km/h(compteur) en me faisant klaxonné et insulté par les autres ! pas sur que ce soit la bonne solution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Jeu 1 Nov 2007 - 11:17 | |
| Pas de bol, mais juste une précision, le 02 janvier n'est pas férié _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Jeu 1 Nov 2007 - 13:00 | |
| - Citation :
- bien sur ,j'allais trop vite mais bon ...J'ai comme l'impression d'avoir servi à remplir les caisses (90€ en village !) ..
Depuis je monte cette cote à 50km/h(compteur) en me faisant klaxonné et insulté par les autres ! pas sur que ce soit la bonne solution ! tu as raison en plus les vitesses ne sont pas vraiment respectées aux abords des villages ... 54 pour moi au lieu de 50 ... sur la Milliere, longue ligne droite considéré naturellement comme village le fait d'etre flashé "par surprise" reste frustrant et tres gonfflant ce qui est rigolo c'est que c'est la meme peine si tu es pris a 69... _________________
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 7 Nov 2007 - 0:18 | |
| Depuis l'installation de ces boîtes à pognon, j'ai plus les yeux sur le compteur de vitesse, et ça fait plusieurs fois que je manque de me manger le cul de la voiture de devant !!! Maintenant les "poulets", ne voient plus que par "la vitesse" ... Vous pouvez donc tourner sans mettre les clignotants, téléphoner tout en conduisant, ne plus mettre votre ceinture, ne plus faire réviser vos feux stop ... Bref ... A chaque fois que je croise des gendarmes c'est avec un radar ... Pour le reste, ça n'a plus d'inportance !!! Faites ce que vous voulez, ne respectez pas les panneaux de signalisation sauf ceux de la vitesse !!! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses Mer 7 Nov 2007 - 0:41 | |
| Oui c'est la phobie vitesse mais pour les tel au volant tu as encore les motards qui verbalisent secs, quand il ne sont pas trop pressés ... 1 ami nous disait " que veux tu ils sont trop nombreux ils sont pratiquement 1 auto sur 3 ou 4 en inffraction au tel ... " entre parenthes le blaireau qui nous a causé l'accident .... il telephonnait La cause de la répression ? c'est l'appel a la raison et a la conscience de chacun qui malheureusement est impossible | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur les nouveaux controles Vitesses | |
|