| Un de mes passe temps ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Un de mes passe temps ... Ven 26 Nov 2010 - 3:22 | |
| en dehors de faire EMC, j'ai découvert grâce à mon morbac le cerf volant ... jusque la tout va bien ... un fils hop ça monte et on attend et puis balade à Décath ... et découvre ça essaiavec un bon force 5/6 ... crames toi les doigts et puis bonne traction, quelques figures (c'est pas fait pour mais on s'y prend) et la c'est le drame ... pourquoi j'ai pas pris le modèle au dessus ... pas grave déjà avec 1.10 m² je suis limite ... ok on va rester sage !!!! on va renforcer un peu le tout ... les soupentes ont l'air pas trop mal ... mais les cordes livrées avec ... moyen et puis le Prado c'est top quand il y a du vent et qu'il forcit donc achat de cordes dignes d'un remorqueur de haute mer pour les photos ça va être dur il me faut les deux mains mais si j'arrive à croiser notre amiche Radar ou son padawan JK | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 26 Nov 2010 - 5:19 | |
| Bah si je suis dispo pas de soucialles Ps c'est pour économiser du gazout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 26 Nov 2010 - 6:30 | |
| me suis fait démasqué | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 26 Nov 2010 - 6:43 | |
| Au moins c'est écolo _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 26 Nov 2010 - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 27 Nov 2010 - 4:45 | |
| Ouais c'est clair _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 27 Nov 2010 - 9:18 | |
| Putain de temps de BIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
je pars de la maison il fait juste gris ... mais du vent !
j'arrive au Prado ... il flotte ...
pas moyen de jouer un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 27 Nov 2010 - 9:56 | |
| J'espère du mieux pour demain. Journée de mer2 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Dim 28 Nov 2010 - 10:02 | |
| Cet aprem ! et bien un peu de vent pour faire voler le jouet avec le petit qui a pu s'initier avec et des gouttes de pluie qui nous ont fait quitter le Prado ... mais régalade pour le peu que nous avons fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Lun 29 Nov 2010 - 7:06 | |
| C'est le principal de pouvoir s'amuser _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Mar 7 Déc 2010 - 6:52 | |
| tentative ce midi ... mais pas assez de vent ! dommage ... faudra que j'y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Mar 7 Déc 2010 - 14:45 | |
| Et alors tu ne pouvais pas souffler _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Mer 8 Déc 2010 - 0:34 | |
| non | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Mer 8 Déc 2010 - 4:55 | |
| Alors fallait p.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Jeu 9 Déc 2010 - 7:59 | |
| Cet aprèm, vent établit entre 40 et 45 km/h, avec rafales à 65 photos du Fredo à venir !!! je me faisais soulever avec une voile de 1.1 m² | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Jeu 9 Déc 2010 - 14:41 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 10 Déc 2010 - 0:27 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 10 Déc 2010 - 1:31 | |
| Bah c'est ça le sud _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 10 Déc 2010 - 4:16 | |
| excellent !! malgré la vitesse de la voile tu t'en sors super bien !! jeff va bientôt être dépassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Ven 10 Déc 2010 - 14:33 | |
| Oh c'est gentil mais il a encore de la marge Dimanche j'essairais de voir si j'ai le temps le film _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 11 Déc 2010 - 5:28 | |
| mais c'est pour les enfants ca vous avez passé l'age des cerfs-volants | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 11 Déc 2010 - 6:13 | |
| Non on est resté très jeune... ... mentalement en tout cas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 11 Déc 2010 - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 11 Déc 2010 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 11 Déc 2010 - 16:10 | |
| Les cerfs volants c'est eux non ?? Ah non elles sont les rennes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Dim 12 Déc 2010 - 0:59 | |
| les cerveaux lents ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Dim 12 Déc 2010 - 1:18 | |
| Les quoi ??? Mais de koi ki cose lui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Dim 12 Déc 2010 - 13:59 | |
| tres sympa et tres belles images Fred _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Dim 12 Déc 2010 - 14:10 | |
| Merci chef _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... Sam 5 Mar 2011 - 11:28 | |
| cet après midi 20 km/h de vent cet après midi ... appel du fredo pour une série de photos pour qu'il cale ses réglages ... mais poto était overbook ! Bon du coup j'y suis allé alone !!! il fallait que j'essaie ma nouvelle voile ! je passe de 1,2 à 2 m² !!! bon pas grand chose me direz vous ... mais dans les faits 1,2m² ça me soulève avec 65km/h de vent alors la ... au prochain coup de vent je vais voler j'ai pris un modèle avec une barre de traction afin de commencer à m'habituer (en vue de peut-être faire du kite ou me faire tracter à ski) et du coup avec la barre j'ai pu faire 2 tite photos rapido avec la pocket phone ce qui explique la qualité moyenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes passe temps ... | |
| |
|
| |
| Un de mes passe temps ... | |
|