Marco06 Cab Véterans
Nombre de messages : 133 Loisir : bricoleur Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir Ville : Antibes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Page Perso et photo de MARCO Mar 23 Sep 2008 - 13:06 | |
|
Dernière édition par phil13 le Mar 23 Sep 2008 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Titre) | |
|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Page Perso et photo de MARCO Mar 23 Sep 2008 - 14:25 | |
| Merci pour tes photos et videos de ta page Perso j'ai edité le titre pour plus de compréhension _________________ Moto Auto
| |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Page Perso et photo de MARCO Mer 24 Sep 2008 - 14:01 | |
| Marco le depot de liens est normalement toujours soumis a une demande préalable voir ici -AU SUJET DES LIENS-ceci pour eviter des dérives, et de se retrouver avec les pages persos de chacun sans véritable lien avec l'auto... Les liens agrées sont : - les partenaires,
- les sites interressant ou forums
- les endroits testés, (chambre dhote, restau, garage, etc)
- les autres sites connus, reputés
- les bonnes adresses deja testés
liste non exhaustive...
Apres, la demande de controle est la pour eviter les PUBS sauvages on va donc dire que tu es l'exception qui confirme la regle, en plus il ya de biens belles photos ... que tu peux bien sur poster ici dans un sujet _________________
| |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Page Perso et photo de MARCO Mer 24 Sep 2008 - 15:16 | |
| En effet je sais que ça demande plus de boulot, mais les photos en direct serait plus " sympa " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Perso et photo de MARCO | |
| |
|