| Concour page d'acceuil du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 9:45 | |
| Salut. Le grand chef lance ce concours, ce que vous gagnez ?? la gloire, la richesse, les femmes ( ou les hommes ) et le droit de ne pas me croire non plus Bon sérieux voila il faut donc une image pour " présenter " le site. Les règles ??? - La taille 485*300 Voila a vos talents _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Dernière édition par Je Klaxonne le Mar 29 Sep 2009 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 9:50 | |
| Petite précision, les 2 photos seront celles qui se trouve en page d'acceuil du site, ce n'est pas la photo du proto BM au dessus. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 10:25 | |
| Pour rire Plus sérieux Mais dans l'absolu le format est réduit surtout si grand chef veux un montage. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 12:36 | |
| "c'est bien y en a au moins un qui suit pour que ce soit sympa et afin que ca reste visible vue la taille des images, il faudrait preferer des images avec auto ou personnes en plus gros plan apres bien sur on peut aussi s'ecarter de Sainte Croix choisir une belle photo de 2 ou 3 tres belles autos choisir une belle vue ...par beau temps choisir une invitation a la balade ...enfin je vous laisse libre cours Pour seul juge impertrurbable ... mon apreciation _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 13:44 | |
| On va essayer, mais les montages sont fait avec quoi pour Fred et JF ??? Je sait pas si j'ai ça moi comme logiciel _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 13:58 | |
| pas besoin de montage a priorie ... sinon Picasa est bien, JF le maitrise parfaitement ... moi un peu moins _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 14:15 | |
| Moi avec paint Et parfois Gimp c'est gratuit et légal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 29 Sep 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Dim 4 Oct 2009 - 13:48 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Dim 4 Oct 2009 - 14:47 | |
| Et toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Dim 4 Oct 2009 - 15:14 | |
| Voila la fournée du jour Mais je prefere elle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Lun 5 Oct 2009 - 5:49 | |
| oui c'est pas mal du tout ca un fondu enchainé serait pas mal plutôt qu'un collé un peu dans l'idée de la bannière actuelle mais moi je ne sais pas trop faire ca - Citation :
- Et toi
ben je préfere laisser faire ceux qui savent et j'aimerai bien voir la fournée de JF _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Lun 5 Oct 2009 - 15:16 | |
| Fichier animé ?? qu'elle serait la limite de poids ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Lun 5 Oct 2009 - 15:53 | |
| je pensais pas a une annimation, quoique (toujours dans l'idée de ne pas trop alourdir les pages) mais plutot a un fondu dégradé comme sur la banniere sinon ca fait trop copier/coller _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 6 Oct 2009 - 1:00 | |
| Ok j'ai compris Je vais voir T'es pas facile comme client toi Mais j'ai toujours voulu le meilleur pour mes clients alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 6 Oct 2009 - 5:39 | |
| ce genre la en plus réaliste et plus proche de nous, qui avait été fait par une amie rend bien je trouve ... mais je ne sais pas avec quel logiciel _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 6 Oct 2009 - 9:47 | |
| Bah moi non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 6 Oct 2009 - 14:51 | |
| Fais a la va vite pour vérifier le principe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mar 6 Oct 2009 - 14:57 | |
| c'est pas mal ( a part le gros gribouillis au milieu ) mais au moins tu as le mérite d'essayer en fait le fondu doit etre plus doux _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mer 7 Oct 2009 - 1:43 | |
| J'ai bien dit que c'etait un test pour valider le systeme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mer 7 Oct 2009 - 5:31 | |
| je crois que Photo Filtre est bien pour ça ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mer 7 Oct 2009 - 6:38 | |
| VA faloir que je le teste, je viens juste de l'acheter ces jours ci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mer 7 Oct 2009 - 13:41 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Mer 7 Oct 2009 - 14:19 | |
| Tu l'as toi ?? Tu le veux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Jeu 15 Oct 2009 - 5:32 | |
| est ce que ca ca vous plait ??? (ce n'est pas moi qu'i l'ai fait ) besoin de chouette image pour créer d'autre animation et ca Fred JF je compte sur vous pour postez _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Jeu 15 Oct 2009 - 10:33 | |
| Oui et non, ça fait aussi séparation du groupe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Jeu 15 Oct 2009 - 12:37 | |
| tu as raison mais on peut faire bouger les images dans tous les sens quelle est ta suggestion ? par contre il me faut des images en meilleure définition HD et plus grand format quitte a les réduire apres en Flash que penses tu d'un montage des images "rafale " ca pourrait faire une animation sympa non ? bon il faut pas qu'il y en ait trop non plus, pour pas que ce soit trop lourd _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Jeu 15 Oct 2009 - 13:45 | |
| C'est génial ce truc Tu fais partir l'image en diagonale vers e haut comme une voiture qui décapotte _________________ | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site Jeu 15 Oct 2009 - 14:02 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour page d'acceuil du site | |
| |
|
| |
| Concour page d'acceuil du site | |
|