| Une page se tourne et une nouvelle vie débute | |
|
+3phil13 Je Klaxonne spirou307cc34 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 6:18 | |
| Je vais avoir un changement radical dans ma vie professionnelle mais aussi privée car, mais c'est un choix de ma part, quitte la société dans laquelle je suis pour une autre entreprise. Par contre le changement va être de taille car je quitte ma région natale le Sud de la France ( la région biterroise ) pour l'étranger, et quel étranger. Je m'en vais carrément à l'opposé puisque je vais vivre au Grand-Duché de Luxembourg. Cela est allé relativement vite entre le moment ou j'ai pris la décision et le moment ou j'ai réussi à trouver ce nouvel emploi (hyper motivant) Mon départ va être trés rapide car c'est le 11 Décembre que j'attaque mon nouveau travail. Le pays faisant parti de l'Europe les formalitées sont heureusement quasi nulle. Le spirou307cc34 ne sera plus le pseudo approprié mais bon... on en créera un autre | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 9:31 | |
| Bah con courage et bonne réussite dans la nouvelles vie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 11:45 | |
| - Citation :
- Le spirou307cc34 ne sera plus le pseudo approprié mais bon... on en créera un autre
t'inquiete pas ça on pourra changer on va pouvvoir fonder les EX du sud ... moi je pars sur Strasbourg on te souhaite un bon démenagement alors _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 11:55 | |
| C'est Chrisi qui doit etre contente ... eh moi qui pensais que c' est elle qui viendrait dans le sud enfin je suppose que la proposistion doit etre bonne pour que tu ais pris ta décision ... (avec tout ce que ça implique eloignement les enfants, démenagement etc... ) pour les autos c'est pas grave y en a partout ... pour le ben tu te brancheras ici et puis je garde espoir que nous puissions te revoir par ici à l'occasion ... allez courage mon cher Pat que tous mes bons voeux t'accompagnent pour ce nouveau départ ... bon si vous émmigrez tous vers le nord je vous previens je pars aussi _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 13:44 | |
| Va falloir fonder les JACN _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 15:00 | |
| ou alors les JACS'N ca fait un peu Jackson _________________
| |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 15:37 | |
| Phil va pas etre loin ! y a les marchés de noel en plus là bas à Starsbourg!!! C'est vrai que nous allons être loin mais pas de soucis ! je reste du Sud. Comme dit Sardou : "je viens du Sud et par tous les chemins j'y reviendrai". Partir a été mon choix en fait Yves et le jeu en vaut la chandelle pa contre il est vrai que pour les gosses c'estplus ou moins facile à gerer... on verra..... Et puis je reste un cab à fond !!!!! plus que jamais :) | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc 2008 - 17:21 | |
| Tous mes vœux de réussite pour ta nouvelle vie . J'étais cet après-midi à Saint Pargoire pas loin de chez toi, en redescendant sur Poussan par Villeveyrac, le soleil se couchait sur les coteaux.........c'était beau !!! Pense à emporter un peu de ses magnifiques couleurs avec toi, car en ce moment du côté de Luxembourg ville, c'est plutôt en noir et blanc..!!! GOOD LUCK | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 0:31 | |
| oui c'est entre "gris clair et gris foncé" comme dirait si bien, un chanteur (JJG) et vive les CABS _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 2:06 | |
| - jacs a écrit:
- ou alors les
JACS'N
ca fait un peu Jackson Eux ils etaient 5 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 2:06 | |
| - spirou307cc34 a écrit:
- Phil va pas etre loin ! y a les marchés de noel en plus là bas à Starsbourg!!!
C'est vrai que nous allons être loin mais pas de soucis ! je reste du Sud. Comme dit Sardou : "je viens du Sud et par tous les chemins j'y reviendrai". Partir a été mon choix en fait Yves et le jeu en vaut la chandelle pa contre il est vrai que pour les gosses c'estplus ou moins facile à gerer... on verra..... Et puis je reste un cab à fond !!!!! plus que jamais :) Non c'est J'y reviens _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 2:07 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 2:08 | |
| - jacs a écrit:
- oui c'est entre "gris clair et gris foncé" comme dirait si bien, un chanteur (JJG)
et vive les CABS Bah tu sais a Paris ils n'ont que 2 saisons hein, l'hiver et mois D'aout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 15:19 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
Non c'est J'y reviens
ah c'est vrai que Sardou ... toi t'es fan faut pas toucher bon, les déracinnements on commence a connaitre mais je dirai que c'est pas toujours dans la joie et l'allégresse... faut dire que comme toi on part dans le mauvais sens du bas vers le haut ...et meme si les marchés de STrasbourg sont tres beaux ... c'est un fois l'an et ca va une fois vu, on voudrait passer a autre chose que le vin chaud genre ça .................................... bon courage a toi quand meme | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 15:22 | |
| je plussoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 16:45 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 16:47 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 16:47 | |
| - boulpat a écrit:
- je plussoie
Ou aussi on dit +1 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc 2008 - 18:17 | |
| oui mais je suis bien élevé monsieur Fred, et dans le règlement du forum, il y a marquer :"fraçais correct éxigé " non pas la lotus.... ...!!! Donc je m'exécute ps: celui là de smiley, je savais pas où le mettre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 2:28 | |
| Salut et bon courage pour ton déménagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 2:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 2:31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 5:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 8:34 | |
| Eh alors, il est ou le panneau +2 ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 15:36 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 15:48 | |
| J'ai mieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 15:49 | |
| waaa le malade ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc 2008 - 15:54 | |
| Pere JK toujours un coup d'avance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute | |
| |
|
| |
| Une page se tourne et une nouvelle vie débute | |
|