| Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88244 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Ven 30 Déc 2016 - 12:39 | |
| Perso. Une très belle année jusqu'au 30 novembre , balades ,sorties Mercedes ,sorties JACS ,restau...dans le sud...etc... En espérant refaire tout ça en 2017 ... Les deux jours les plus beaux furent le samedi 15 Octobre ,et le dimanche 16 Octobre ....INOUBLIABLE ...ça c'est perso.seul une personne peut savoir Le plus mauvais moi ,fut NOVEMBRE ......à oublier au plus vite ,et à croire qu'il n'a jamais existé ....pour moi Voilà ,ce n'est juste un aperçu perso.....mais il y a quand même eu plus de bon moment . Et vive 2017 ...plus joyeux encore ... | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Sam 31 Déc 2016 - 3:37 | |
| | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Mar 3 Jan 2017 - 2:00 | |
| il y aurait beaucoup a dire sur 2016 a titre perso, santé et tracasserie qui vont avec l'age, mais aussi sur un plan général. Nicolas tu as raison les effets de la crise mondiale sont bien présents et même si L’Europe est un peu privilégiée elle n'est pas épargnée notamment de la crise migratoire qui va être un enjeu décisif des prochaine années. le défis vaut tous les débats sans pour autant y apporter forcement une solution, "doit on refermer les nations sur elles mêmes ou doit on permettre une ouverture régulée " il est logique et évident que des populations les plus opprimées malmenées chercheront des meilleures conditions de vie, c'est normal et humain. et ça c'est toujours organisé ainsi sur notre planète. Pour autant est ce que les sociétés occidentales pourront absorber les flux migratoires augmentant? il est très facile et de bon ton pour une certaine classe politique de jouer les grands humanistes sans tenir vraiment compte des répercutions... Entre fermer les frontières vivre en autarcie et garder une population croissante de sans papiers sans avenirs, il doit y avoir un juste milieu!!! je crains fort malheureusement que nos élus ne parviennent à la trouver. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Mar 3 Jan 2017 - 10:37 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Mar 3 Jan 2017 - 12:00 | |
| Mais pourquoi s’énerver alors qu'on connait le résultat, on l'aura dans l'os _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Mar 3 Jan 2017 - 14:12 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Mer 4 Jan 2017 - 10:00 | |
| Ailleurs, bah écoute tu le prend ou tu veux hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88244 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Ven 6 Jan 2017 - 12:21 | |
| Je crois que 2017 s'annonce pas trop mal ...... À part que quelques unes qui ne nous ont pas souhaité la nouvelle année .... Mais peut être et sûrement qu'elle ne le pensaient pas ...... Tu invites des ( soit disant amies ,chez toile le soir à un repas dînatoire,tout au champ.) Le lendemain au restau.......c'est toujours nous qui régalons ,tout ça le 15 et 16 OCTOBRE 2016 Et rien ,rien de rien même pas merci .... Même pas bonne année C'est pas grave ,elle s'en rappèlera plus tard ....mais trop tard .. Ça,c'est peut être des opportunistes ......ou ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Sam 7 Jan 2017 - 11:12 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Sam 7 Jan 2017 - 11:17 | |
| Et oui....... On en apprend à tout âge .. Comme à dit Mr.BREL... (Faut se méfier de tout .......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Lun 9 Jan 2017 - 5:50 | |
| On dit aussi qu'il faut manger 20 Kg de sel avec une personne avant de la connaitre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Lun 9 Jan 2017 - 15:05 | |
| ca fait beaucoup de repas surtout si tu suis un régime sans sel _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 Mar 10 Jan 2017 - 11:05 | |
| C'est bien pour cela qu'on dit ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 | |
| |
|
| |
| Vos impressions perso.ou autres sur l'année 2016 | |
|