| [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Mer 20 Aoû 2008 - 2:55 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai reçu aujourd'hui deux invitations pour les World Series by Renault, qui se dérouleront les samedi 6 et dimanche 7 septembre 2008. Ces invitations donnent accés aux tribunes et aux padocks. Comme malheureusement, je ne pourrais y aller, je les mets à disposition sur le forum ! (Faire une offre !!!! ) (Non, bien sûr c'est une connerie ! Elles sont gracieusement données en échange d'un joli sourire !) Ha oui, une dernière chose : C'est au Mans... | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Mer 20 Aoû 2008 - 5:08 | |
| trop loin pour moi et le 7 je serai sur Martigues, mais encore merci | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Mer 20 Aoû 2008 - 5:34 | |
| tres sympa ca ca pourra peut etre interresser F6 .... pour peu qu'il se connecte a temps _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Jeu 21 Aoû 2008 - 3:20 | |
| Sympa de ta part, mais trop loin pour moi aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Jeu 21 Aoû 2008 - 7:53 | |
| bravo pour le geste _________________ Moto Auto
| |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 2:23 | |
| Hello , moi j'y monte 3 jours en groupe...je vous ferai un résumé photo comme l'année derniere car c'est génial comme spectacle et ambiance ! Pour les places gratuites , c'est sympa mais chacun peut aussi les avoir chez tout concess ou agent Renault en les demandant a coté de chez lui. Merci pour le MP , je suis toujours a la bourre................................. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 3:19 | |
| Avoir une renault doit etre un plus quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 3:25 | |
| Un copain y va en 207. Si vous en voulez quelques dizaines pour venir je vous les récupere avec plaisir...mais ils ne sont pas sectaires , c'est une tres bonne pub pour eux... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 5:06 | |
| alors regale toi et RDV au resumé et si tu vois Jeannot .... dis lui de venir s'inscrire _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 10:20 | |
| La prochainne fois peut-etre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 10:49 | |
| C'est a voir un jour ! du plaisir gratuit avec tant de courses et d'animations c'est bien rare !!! Peu de marques font ça...euh ! il y a une autre au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Pas a ma connaissance, citroen fait plutot dans les musé et expo des anciennes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Lun 25 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Moi au moins j'ai pas honte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault Mar 26 Aoû 2008 - 4:52 | |
| Faut pas etre mechant , leurs autochenilles etaient super efficaces...mais ils ont l'art de détruire leurs modeles rares...rotatifs , vieux groupes B ( oui c'etait des daubes mais a garder précieusement !...) etc...ils ont l'espionnite ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault | |
| |
|
| |
| [dEM55] Invitations pour les World Series by Renault | |
|