| [dEM55] La fin d'une ére... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: [dEM55] La fin d'une ére... Jeu 27 Mai 2010 - 6:42 | |
| Bonjour, Et oui, même les meilleures choses ont une fin ! Je quitte (temporairement, je l'espère !) le monde des coupé-cabriolets, pour rejoindre celui des coupés-tout-court ! Si tout se passe bien, je prends livraison de mon nouveau joujou demain. Mais soyez sûrs que je reviendrais au cab dès que l'occasion se présentera ! Et puis, comme 'Peu importe l'auto...' vous aurez encore l'occasion de voir ma trombine pour les sorties ! ++ dEM, mi-CC ! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Jeu 27 Mai 2010 - 14:14 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Jeu 27 Mai 2010 - 16:04 | |
| Ouais aller mets le jeu en place avec un indice et on voit qui trouve _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Sam 29 Mai 2010 - 12:38 | |
| alors ca y est ???? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Sam 29 Mai 2010 - 15:52 | |
| BAh en tout cas il va pas vite, donc un coupé diesel _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Dim 30 Mai 2010 - 2:22 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Dim 30 Mai 2010 - 5:20 | |
| Atmo.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Dim 30 Mai 2010 - 13:54 | |
| oui ca c'est sur, c'est pas un Turbo _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Lun 31 Mai 2010 - 0:12 | |
| Enfin a ce niveau c'est même un asma _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Lun 31 Mai 2010 - 5:51 | |
| "Asma" avé l'accent ca fait un moteur arabe heu pas un pur sang _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Lun 31 Mai 2010 - 13:00 | |
| Même pas un trait Bon DEM revient vite sinon tu va pas reconnaitre ton sujet _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Lun 31 Mai 2010 - 14:09 | |
| Ayé !; Je viens de rentrer. Je vous fais encore attendre, parce que là faut que j'aille me coucher !!! Un indice : ce n'est pas une fuego ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Lun 31 Mai 2010 - 15:08 | |
| Trop fort ... je sais c'est pas une Fiat 500 non plus _________________
| |
|
| |
dEM55 Cab Référant
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 0:15 | |
| Allez, Le premier indice en photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 0:19 | |
| trop facile déjà j'ai la couleur ... Noire .... tu as donc du gout apres c'est une _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 0:25 | |
| bon je laisse un peu chercher les autres _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 0:37 | |
| Moi je sais, reste juste le moteur ?? Bon JACS vu qu'on est que tout les 2 on va pas attendre les autres non plus. Donc c'est une Laguna 3 GT j'espere que tu as pris les 4 roues directrice avec le 2 L turbo , j'aimerais " tester " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 2:33 | |
| Un demi-bravo ! Parce que oui, c'est bien une Laguna coupé, mais avec juste le petit 2L 150 chevaux... et sans le 4 control. Qui pour le moment est très (TRES) creux à bas régime. Mais tout ça devrait se débrider après quelques km parcourut ! (Et comme j'ai prévu de traverser la france dans les mois qui viennent ça tombe plutôt bien !) Sinon, elle est très agréable à conduire. elle est vraiment beaucoup plus rigide que la mégane ! J'espère vous la présenter bientôt. (en vrai hein ! j'enverrai des photos ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 3:29 | |
| Pas mal, mais ça manque " d'exclusivité " mais bon surement bien plus chere aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 5:31 | |
| effectivement c'est celle a laquelle je pensais pour toi, ca va te changer de la CC mais je pense que niveau moteur et comportement tu y gagnes tu vas traverser la France quand (je suppose pour les vacances ) et peut être vas tu retourner dans le Nord ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 5:34 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 5:53 | |
| Bah rien que nous on doit faire la moitié du trafic _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 5:56 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Pas mal, mais ça manque " d'exclusivité " mais bon surement bien plus chere aussi
Oh tu vas pas commencer à critiquer ma voiture toi ! Namého !!! (Je sais que c'est pas dit méchament !) - JACS a écrit:
- effectivement c'est celle a laquelle je pensais pour toi, ca va te changer de la CC mais je pense que niveau moteur et comportement tu y gagnes
tu vas traverser la France quand (je suppose pour les vacances ) et peut être vas tu retourner dans le Nord ? Alors déjà, j'en reviens, du nord. Puis, après avoir fait les enterrements de célibataires (ce qui m'a contraint à être absent aux sortie JACS !) je fais les marriages ! Il m'en reste 2, un à Bayonne et un à Nancy. Plus une course au large qui part de Lorient cet été et voilà, je boucle les "4 coins" de la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 6:08 | |
| méfie toi après c'est naissance et après hospice et après tu finis a plein temps comme sinon on arrive juste à la saison ou tu vas regretter ton je sais pas a quelle condition tu l'as eu neuve mais je la trouve quand même cher surtout pour cette motorisation l'équipement est il au niveau? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 15:19 | |
| Cher ?? je n'ais pas le tarif mais juste en passant sur un autre forum un gars pouvais toucher une GT 2L turbo autour des 23-24 000 Euros il y avait reprise d'une caisse, mais pas une qui valait un pognon fou non plus. Après, concession, mandataire, copain etc... a voir. Sinon je ne pense pas que ce soit un mauvais choix ( même si je n'accroche pas ) mais pour moi ça serait comme avoir une Xantia, mais pas l'activa. Ceci etant tu l'avais déjà compris ;) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mar 1 Juin 2010 - 23:30 | |
| je parlais du tarif Neuf Le 150 cv DCI 2 Litres qui reste la plus petite motorisation ( apres ya la 180 ou 235 (V6DCI) pour les diesels et pour l'essence le 205, ou V6 240cv ) est annoncée en Dynamique a 35.450€ hors options et en Initiale à 39.950€ ce qui fait tout de même une belle somme, et si on compare avec une concurrente Française, par exemple la 308 cc en 2L HDI 140cv FAP Sport Pack est proposée a 30.300€ la différence n'est pas négligeable et de mon point de vue la CC garde des avantages certains _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mer 2 Juin 2010 - 1:31 | |
| Moi aussi le tarif que j'annonce c'etait une neuve Par contre ne compare pas une Laguna et une 308. la Laguna c'est a la 407 qu'il faut voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mer 2 Juin 2010 - 14:39 | |
| je compare les moteurs ... après bien sur qu'une laguna n'est pas une 308 comme une 407 n'est pas une Fluence ... je prends l'exemple de la 308 pour Olivier car elle est CC _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Mer 2 Juin 2010 - 15:54 | |
| Oui mais il voulait une entière _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... Jeu 3 Juin 2010 - 3:33 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Oui mais il voulait une entière
Nan mais c'est CLAIR !!!! Je suis un maintenant !!!! Bon, je n'ai pas encore eu le temps de poster les photos. Mais je ne vous oublie pas ! Sinon, le choix de cette voiture était plus un 'coup de coeur'... En effet, elle sortait lorsque j'ai eu ma mégane et je m'étais dis à l'époque : "ce sera la prochaine !" Reste que les balades cheuveux (blancs) au vent vont me manquer ! Mais il y aura toujours quelqu'un aux sorties pour me preter un siège passager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dEM55] La fin d'une ére... | |
| |
|
| |
| [dEM55] La fin d'une ére... | |
|