| 1° centenaire du FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: 1° centenaire du FORUM Lun 4 Fév 2008 - 3:33 | |
| Ca se fête et ca merite même un nouveau sujet alors cher FRED au non de tous les JACS on te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ... -Même si tu ne fais vraiment pas ton age -Même si tu ne les a pas vraiment ... les 100 berges (au fait combien? ) en tous cas, c'est vraiment ton anniversaire Donc je crois qu'on peut tous ici te remercier pour ton investissement au sein de notre petite comunauté .... qui serait bien plus triste sans toi et juste pour te permettre de pas perdre la main 100 ans a ramer et a labourer les champs, je t'offre le "SOC d'or" .... si si !!! on a vu les photos _________________ Moto Auto
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Lun 4 Fév 2008 - 3:42 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Lun 4 Fév 2008 - 4:16 | |
| J'avais vraiment peur que tu n'y arrives pas mais c'est bon tu y es ... alors qu'est ce qu'on peut te souhaiter ??? ben déja un vraie auto ... peut etre 4X4 on sait jamais ça pourra te servir si tu t'enlise ... en tous cas c'est l'ocas pour te dire comme je t'aime mon Fredo ... je sais ça risque de jazer mais tans pis aller, je mets une photo ou on nous reconnaitra pas (Bravo Phil c'est bien trouvé aussi ... ) _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Lun 4 Fév 2008 - 5:36 | |
| Merci brave gens de bonne famille A la question de phil je repondrais que le lifting m'a fais perdre 70 ans le calcul reste simple. Heu JACS ta photo date de tres longtemps non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Lun 4 Fév 2008 - 12:41 | |
| - Citation :
- Heu JACS ta photo date de tres longtemps non
Oui de longtemps, mais tu as vu on nous reconnait quand meme, on a pas trop changé _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Mar 5 Fév 2008 - 10:21 | |
| On est toujours aussi bien de face que de fesses _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Mar 5 Fév 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Mer 6 Fév 2008 - 5:54 | |
| Je me rapelle plus ou je suis sur la photo on etait si jeune a l'époque _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Mer 6 Fév 2008 - 12:33 | |
| En fait dans ce titre on pourrait croire que le forum a 100 ans ... mais non c'est juste un membre qui fête ses 100 ans, pourquoi? parce que comme il se déplace a la vitesse de la lumiere et que tout va beaucoup plus vite pour lui les années aussi CQFD _________________ Moto Auto
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Jeu 7 Fév 2008 - 12:18 | |
| un peu en retard désolé mais bon anniversaire quand même, j'ignorai que vous aviez des relations ... douteuses dans le passé | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Ven 8 Fév 2008 - 10:22 | |
| Merci Pourquoi dans le passé, c'est toujours le cas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Ven 8 Fév 2008 - 11:54 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM Dim 2 Mar 2008 - 6:36 | |
| Tout cela ... ne nous regarde pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° centenaire du FORUM | |
| |
|
| |
| 1° centenaire du FORUM | |
|