C'est gentils a toi Olivier,
mais tout dépend ce qu'on entend par évolution...Comme nous l'avons largement expliqué dans notre charte nous donnons la préférence a 1 petit groupe actif impliqué plutôt qu'a une foule anonyme qui viendrait ici visiter sans aucune participation
Notre volonté n'est pas la surenchère de membres anonymes n'oublie pas que nous sommes Association et que nous voulons donner a ce forum un prolongement local.
(pour etre tre franc avec toi, certains membres au sein même de notre assocition, n'ont même pas encore réussi a trouver le chemin du forum
...) négligence, parresse, manque de temps, ... chacun a ses explications
)
En aucun cas nous ne voudrions ressembler a des sites nationaux qui engrangent 1 grand nombre d'adhérents tous les jours, mais pas de rencontres, de sorties etc...
Nous de voulons pas non plus être trop spécifiques, (axé sur une marque) et voulons garder cette pluralité qui est une caractéristique des JACS ...
Dans évolution on peut aussi entendre un changement de l'aspect du forum, pour cela effectivement, nous en avions parlé, une aide serait indispensable, car depuis l’arrêt de Camille cela evolue moins, mais est-ce le plus important ?
Pour cela il faudrait de l’implication, du temps, et une rencontre
qui me semble indispensable car la communication à distance reste difficile et compliquée.
Je n'ai pas de réponse concernant les différentes questions que je t'ai posés, et me demande si tu les reçois bien?
(sur la sortie du Castelet, sur les balises des images des rubriques)
En tous les cas, et comme toujours, nous nous remettrons démocratiquement a "l'avis du public"
car ce forum n'existe que
par et pour ses participants J'incite donc chacun à se mobiliser un peu plus pour animer et faire vivre, plus intensément ce petit lieu de convivialité.
….mais pour connaître la réaction plutôt lascive de chacun,
notamment lors des organisations de sorties, je sais très bien qu’il ne faut s’attendre a 1 miracle…. ;)
Il n'est pas question ici de pouvoir comparer notre modeste forum,
avec ... le tien par exemple, qui est destiné à tout propriétaire Porsche, quelle que soit la région ...et même hors France.
Une petite communauté garde son coté intimiste et "famille" qui dispararit quand elle grossit ....
Ceci etant dit, MERCI .... je reste tres sensible a ta proposition et a ta volonté de faire bouger les choses
La parole est au public