Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Le forum Anniversaire Lun 16 Avr 2007 - 15:31
Champagne ...
Voila je voulais juste souligner que le forum JACS fête aujourd'hui ses 1 an
Grace a Cam's et bien sur grace a vous tous ...
ce forum est ce que chacun en fait, c'est le reflet d'1 de peu de chacun de nous
Lors de vos passages, n'oubliez pas que les consultations ne sont possible que si chacun poste ...
Nous envisagions de faire des rubriques participatives
- un challenge photo - une rubrique technique ou astuce
On attend donc vos avis
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mar 17 Avr 2007 - 0:23
1 an deja
suis assez partante pour le challenge photo...
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mar 17 Avr 2007 - 1:36
bon anniv à ce super forum
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mar 17 Avr 2007 - 14:53
Joyeux n'anniv même si c'est calme
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mer 18 Avr 2007 - 0:06
venenez nombreux ici pour papoter et partager
_________________ Moto Auto
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mer 18 Avr 2007 - 7:34
Joyeux anniversaire en effet...même si c'est (très) calme comme le souligne je klaxonne..
J'ai jeté un coup d'oeil à la liste des membres...et j'ai noté que 19 sur 72 n'ont jamais posté de message...et que 22 sur 72 en ont posté moins que 10... Pour ma part je n'en ai posté que 27:honte: (28 avec celui-ci)..ce qui n'est pas un exemple d'assiduité!.
A quoi attribuer ce manque d'intérêt de la part des inscrits mentionnés plus haut selon vous?
Serait-ce imputable au caractère multimarque du club? ou encore à l'appartenance simultanée de certains membres à des clubs spécifiques ?
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mer 18 Avr 2007 - 11:24
Bah je pense aussi que les sortie etant plus rare en hiver, ça dort un peu plus mais les beaux jour arrivent
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mer 18 Avr 2007 - 11:58
Bon anniversaire a ce forum personnellement je dois reconnaitre que je ne suis pas souvent connecté et pas beaucoup de tps non plus pour les sorties mais nous en gardons un excellent souvenir et je trouve que la diversité devrait même etre un avantage car ça ne limite pas les membres a leurs autos puis j'ai eu des experiences plus ou moins heureuses dans les clubs marque.
Pour une assiduité plus frequente, qui n'est pas toujours synomyme de qualité (souviens toi Yves nous en avions parlé, et nous etions d'accord sur le fait que l'interet d'un forum n'est pas forcement liée (loin s'en faut ) au nombre de post)
a mon avis des sujets interactifs a participation de chacun peuvent amener un nouvel interet ... mais par experience et comme le dis Je klaxonne c'est cyclique, et je pense qu'il faut garder ce caractere informel et ce bon esprit, qui donne envie de revenir ...apres les sorties feront le reste
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Mer 18 Avr 2007 - 23:50
Oui c'est vrai tu as raison et je dis toujours que les forums ou il ya 40 pages pour un sujet de discu ne m'incitent pas a lire quand ca tourne au "chat" ou chacun intervient avec une ou 2 lignes sans vraiment enrichir ce n'est a mon sens pas tres interressant...
mais c'est comme toujours " le trop c'est comme le pas assez" il faut trouver le juste milieu et inciter chacun a participer
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Jeu 19 Avr 2007 - 0:37
+1
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Dim 3 Mar 2013 - 6:52
je me souhaite un bon annif et merci a ce qui mon laisser des message via face
jacs Administrateur de JACS
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Dim 3 Mar 2013 - 7:49
Oui mais tu n'es pas au bon endroit ici c'est l’anniversaire de la création du forum
sacré déterrage mais ca fait du bien de temps en temps
Sujet: Re: Le forum Anniversaire Dim 3 Mar 2013 - 14:03
Bah tu sais le jour ou PAt fera un truc " comme il faut "