| Avenir du forum | |
|
+12BernardSlk34 Titane 13 ivo Clo2 Nicolas Belair13 suladou Joce & phiphi51 phil13 Je Klaxonne Bruno13 olivier1733 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
Bruno13 Cab Véterans
Nombre de messages : 154 Loisir : course a pied Voiture : z3 Ville : Saint Cannat Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Avenir du forum Lun 29 Sep 2014 - 19:53 | |
| il est vrai sans capitaine le bateau va prendre l'eau les sorties sont compromises | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Avenir du forum Lun 29 Sep 2014 - 20:22 | |
| faut dire qu'il n'y a plus tellement d'équipage non plus pour les sorties un peu mais sur le forum c’était le calme plat | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avenir du forum Lun 29 Sep 2014 - 21:50 | |
| Ce qui est bien dommage, car il faut prendre conscience de l'importance des choses avant de les perdre. Ceci etant Olivier tu fais un HS là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 30 Sep 2014 - 11:17 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Bruno13 Cab Véterans
Nombre de messages : 154 Loisir : course a pied Voiture : z3 Ville : Saint Cannat Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 30 Sep 2014 - 11:34 | |
| je voulais juste dire que dans une Equipe si il y a plus de boss ou quelqu'un qui voudrait bien le remplacer pendant son absence cela devient difficile . | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 30 Sep 2014 - 13:28 | |
| Mais il est encore plus dur d'avoir un chef et personne qui suis....... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 30 Sep 2014 - 19:10 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Mais il est encore plus dur d'avoir un chef et personne qui suis.......
Bon j'ai beau être d'accord, toi aussi tu es en HS Fred @ phil : mais si j'ai bien tout lu (Freud) d'ou les guillemets à Clients @ Southstar : désolé on est entrain de polluer ton post | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 30 Sep 2014 - 20:07 | |
| - Bruno13 a écrit:
- je voulais juste dire que dans une Equipe si il y a plus de boss ou quelqu'un qui voudrait bien le remplacer pendant son absence cela devient difficile .
oui tu as raison c'est un tout -un bateau -un capitaine -un équipage _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Mer 1 Oct 2014 - 0:44 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Mer 1 Oct 2014 - 20:22 | |
| C'est bien de ne pas oublier qui a le pouvoir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Joce & phiphi51 Cab Référant
Nombre de messages : 212 Loisir : plongée sous marine Voiture : MG typeF Ville : regusse Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 8:00 | |
| le bateau est a quai je fais partis des nouveaux moussallions pour prendre le large Yves nous a laissé un navire en bon etat les marins confirmés toujours présents le bosco (Fred ) présent les mousses aussi manque un capitaine et on léve l'ancre opptimiste ce matin phiphi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 8:30 | |
| Allez les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 8:37 | |
| puisque l'on est dans la metaphore maritime, il convient d'eviter que notre bateau ne devienne le Titanic | |
|
| |
| Sujet: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 17:53 | |
| Je dirais plutot le France.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 19:06 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Je dirais plutot le France....
oui même si les deux ont disparu la "carrière" du France aura été un peu plus longue. j’espère que ça veut pas dire qu'on va se délocaliser en Norvège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 20:14 | |
| Non mais le forum est abandonné, comme le France... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 21:01 | |
| et il n'y a pas moyen de migrer vers un forum plus light (sans frais de nom de domaine et de stockage des données) mais qui permettrait quand même de poster et d'organiser des sorties? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 21:37 | |
| Je pense qu'on n'aura pas ça, le forum devrait rester ou il est, mais on en perdra certain avantage.
Mais le souci est peut-etre plus " spirituel ". Yves a voulu un forum qui vie par ses membres, si les membres ne sont que des lecteur pour 2-3 qui postent, ça perd de son sens. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Belair13 Cab serieux
Nombre de messages : 80 Voiture : Mitsubishi CZC Ville : Salon de Provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 21:38 | |
| - olivier1733 a écrit:
- et il n'y a pas moyen de migrer vers un forum plus light (sans frais de nom de domaine et de stockage des données) mais qui permettrait quand même de poster et d'organiser des sorties?
Hello... je ne m'y connais pas trop en forum...mais du temps ou j'avais encore ma buell... j'allais ici... forum buellsur le cote technique...prix...stockage...etc...par contre..je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 21:44 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- ... Yves a voulu un forum qui vie par ses membres, si les membres ne sont que des lecteur pour 2-3 qui postent, ça perd de son sens.
Oui je comprends tout à fait ça. | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 22:22 | |
| a mon avis le blême ne vient pas du forum mais de ces membres si j'ai bien compris, sur les dirigeants de l'assoc ya plus grand monde, effectivement y a de quoi baisser les bras c'etait comme ca sur un autre club que je fréquentais (FireBird) qui est mort aussi par faute de combattant la seule solution que je vois et que je propose c'est d'ouvrir une souscription pour régler les frais en cours, est ce que nous serions assez nombreux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 2 Oct 2014 - 23:24 | |
| Ce n'est pas ce que voulais Yves, le forum doit vivre pour ses membres mais aussi par ses membres, donc il suffit juste au membres de venir régulièrement, de poster, proposer des sorties etc... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 3 Oct 2014 - 12:06 | |
| vu le nombre d'actif c'est pas gagné d’après les stats c'est un peu toujours les memes qui postent y aurait il un moyen de recruter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 3 Oct 2014 - 12:45 | |
| Dans le temps il n'y avait pas forcement plus de monde, mais les gens laissé des écrits _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Joce & phiphi51 Cab Référant
Nombre de messages : 212 Loisir : plongée sous marine Voiture : MG typeF Ville : regusse Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 3 Oct 2014 - 19:27 | |
| je ne connais pas le ratio entre le nombre de menbres et le nombres de messages mais il doit-etre ben maigre les JACS qui posts le font principalement pour les sorties meme moi je ne l'utilise pas assez le forum pour les dialogues comme le voulais Yves les 2 bateaux on péris par le froid (iceberg norvége ) les JACS sonts du Sud (sauf un) donc peu de risque A+phiphi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 3 Oct 2014 - 19:57 | |
| Ratio membres messages je suis la preuve qu'on peut _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Clo2 Cab Véterans
Nombre de messages : 107 Voiture : BMW E46 CI Ville : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Avenir du forum Sam 4 Oct 2014 - 11:57 | |
| - Belair13 a écrit:
- olivier1733 a écrit:
- et il n'y a pas moyen de migrer vers un forum plus light (sans frais de nom de domaine et de stockage des données) mais qui permettrait quand même de poster et d'organiser des sorties?
Hello...
je ne m'y connais pas trop en forum...mais du temps ou j'avais encore ma buell... j'allais ici...
forum buell
sur le cote technique...prix...stockage...etc...par contre..je ne sais pas... Assez de ton avis, pour les sorties BM je vais là http://www.bmwmediterranee.fr/index.phpIl me semble que c'est le même environnement. Ce site (axés sur les sorties voiture) est trés peu fréquenté également et ce n'est pas pour celà qu'il est menacé de fermeture. Pour ma part j'ai une sainte horreur des menaces, du chantage, contraintes ou obligations diverses. Qu'elles sont les aspirations des cabistes qui viennent s'inscrire sur le Jacs? Je pense que la première motivation c'est des sorties avec d'autres cabistes, tranquilou dans de beaux paysages et si possible à la découverte de bons resto. Forcement si ce sont ces principes là qui nous rapproche, la convivialité sera au rendez vous. Et il me semble que c'est le cas. C'est certain cela ne va pas remplir de post un forum. Pour conclure mon intervention: On est menacé de fermeture? que ce site ferme, et qu'une bonne volonté (avec surtout les bonnes compétences) se charge d'en créer un autre. Autrement, | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir du forum | |
| |
|
| |
| Avenir du forum | |
|