Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Stunt en Moto [video] Lun 26 Nov 2007 - 18:06
C'est tres Exhib mais ca vaut le coup d'oeil quand meme je mets ce lien pour Phil et pour les motards qui apprecieront la maitrise assez PRO
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Stunt en Moto [video] Lun 26 Nov 2007 - 19:36
sacrée maitrise effectivement mieux vaut expliquer qu'il faut etre entrainée et avoir une moto preparé pour ça :jap:
Dans le meme genre un championnat et oui y a même des championnats
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Stunt en Moto [video] Mer 28 Nov 2007 - 22:19
Le stunt... je dis pas que c'est pas du boulot et de la maitrise mais je ne suis pas fan absolu
je trouve que c'est un peu les "Jacass" de la moto
d'autre part c'est une discipline a part entiere, et je ne pense pas que ce soit significatif d'un excellent pilotage
_________________ Moto Auto
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Stunt en Moto [video] Dim 2 Déc 2007 - 17:50
Pas Fan non plu de cette exhibition et de tout ce qui est autour je ne parle pas non plus de la discipline qui reste couargeuse