| faire un tour en moto en short | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faire un tour en moto en short Lun 6 Juil 2009 - 14:50 | |
| bonjour a tous , ne faite pas comme moi , debut juin je prend ma moto , pour aller chercher des cerises a 1kms de chez moi en short , au retour dans mon chemin je derape sur le gravier ' resultat brulure au 2eme degre , un mois pour refaire une peau neuve , maintenant ca va je peux a nouveau me baigner , et la cicatrisation est ok alors pas de moto en short[url] [/url] |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Lun 6 Juil 2009 - 16:17 | |
| En effet en short c'est " moyen " on comprend car il fait chaud, mais faut se proteger quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mar 7 Juil 2009 - 0:08 | |
| Franchement Daniel tu nous déçois ou alors tu es un motard occasionnel car ce n'est pas a a 1 gars de ton age qu'on apprend qu'il faut TOUJOURS être protégé en moto ... meme pour aller chercher son pain enfin voila surement une leçon "cuisante" qui te servira remet toi bien _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mar 7 Juil 2009 - 0:15 | |
| pas bien ca pas bien tu tout le futal et le blouson et LES GANTS et le casque sont ta carrosserie je n'ai jamais enfourché en short ... en 25 ans de bécane ... sauf peut être autre chose qu'une bécane _________________
Dernière édition par jacs le Mar 7 Juil 2009 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mar 7 Juil 2009 - 8:47 | |
| Un cheval ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mar 7 Juil 2009 - 12:38 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Un cheval ??
je pensais plutôt a un Jet _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mar 7 Juil 2009 - 13:03 | |
| Set _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mer 8 Juil 2009 - 12:24 | |
| ... tu fais ta blonde ??? SKI bien sur _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mer 8 Juil 2009 - 15:38 | |
| Toi en short sur des ski ??? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Mer 8 Juil 2009 - 16:03 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 0:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 1:51 | |
| Bon et tes photos JACS, ne revient pas dans le sujet pour éviter le HS _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 14:47 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 14:49 | |
| _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 17:26 | |
| Bande de gros malades Daniel dit qu'il s'est cassé la figure en short............... ...et ça part sur JACS qui enfourche ses ski en short _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Jeu 9 Juil 2009 - 23:59 | |
| d'abord c'est pas la figure et moi c'était du Jet ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short Ven 10 Juil 2009 - 1:46 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un tour en moto en short | |
| |
|
| |
| faire un tour en moto en short | |
|