| LE GP MOTO 2007 s'acheve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: LE GP MOTO 2007 s'acheve Dim 4 Nov 2007 - 10:13 | |
| Pour ceux qui aiment bien la moto et les GP la saison c'est terminée ce dimanche avec le GP de Valence... remporté par Pedrosa devant le nouveau champion Casey sur Ducati ... qui avait remporté son titre depuis quelques GP déja avec une confortable avance grace au duo Ducati/Bridgetsone Une saison plutot cata pour ROSSI qui laisse echapper le titre de loin et qui se fait battre de 1 point par Pedrosa chez lui qui remporte l'epreuve chapeau a Valentino qui prend le départ avec une triple fracture a la main courage et perseverance il lui falalit 1 poin finir 15eme pour rester second ... mais quand on conduit une moto je peux vous assurer que la main c'est important alors quand on pilote je vous raconte même pas l'handicap de plus la Yam a eu encore un pepin bref il me faisait de la peine ROSSI apres on abandon... un grand champion qui n'a pas gagné cette fois encore RESPECT a LUI _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Dim 4 Nov 2007 - 14:07 | |
| Je suis triste aussi mon Filou la tete que faisait Valentino une fois rentré au stand c'etait vraiment pittoyable et je peux parier qu'il devait bien souhaiter un incident a Dany, il devait peut etre meme esperer que ce diable rouge aller pas se laisser battre pour une fois ... eh ben va comprendre? juste cette fois il etait battu ce poireau 1 point ca fout surement les boules , mais il n'y a pas que ça qui doit foutre les nerfs a ROSSI : -le mauvais moteur de la Yam et son manque de fiabilité et de performances - les michelin qui tiennent pas -et le fait qu'il a hesité, il ya 2 ans a signer avec la seule ecurie Italienne il doit etre _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Dim 4 Nov 2007 - 23:42 | |
| Perdre de 1 point, faut demander en F1 ce que ça fait Dommage pour lui, mais : Tout le monde peut se gourrer dans ces choix Et aussi bon que tu sois, tu n'es jamais a l'abri d'une erreur. Et il y aura toujours quelqu'un pour etre meilleur. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Lun 5 Nov 2007 - 4:47 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
... Et il y aura toujours quelqu'un pour etre meilleur. cherche pas justement c'est bien lui le meilleur le seul soucis c'est que Yamaha est Michelin ne font pas 1 package aussi performant que Ducati/Bridge sinon pour moi y a pas photo il est bien meilleur pilote que Stoner et Pedrosa | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Lun 5 Nov 2007 - 7:04 | |
| Allé je vais détailler ma pensé puisque tu ne l'as pas traduit toute seule Meilleur tu l'es oui, mais ça ne dure qu'un temps, apres tu trouveras un qui ira plus vite que toi, lui-même en trouvera un autre dans le temps etc.... De plus je ne suis pas assez passioné de moto pour donner mon avis. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Lun 5 Nov 2007 - 16:02 | |
| hé oui c'est le "cylce" si je peux me permettre là je viens de regarder Moto critique avec notre seul espoir Français Sylvain, qui est un bon pilote mais qui est loin d'avoir le package pour gagner ou faire podium La saison prochaine promet d'etre rigolote avec chez FIAT Yamaha, Rossi d'un coté et le nouveau venu des 250 Lorenzo... l'un va avoir des Bridestone et l'autre sera en Michelin .... pas facile pour le team mais bon c'est la volonté de ROSSI en esperant qu'il a fait le bon choix _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Lun 5 Nov 2007 - 22:37 | |
| Il aura les bride ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Mar 6 Nov 2007 - 0:26 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Il aura les bride ?
oui apparemment Rossi sera le seul pilote Yam à rouler en Bridge | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Mar 6 Nov 2007 - 5:22 | |
| Ne vous cassez pas la tete s'il a choisi Bridgestone il sait ce qu'il fait il ne le fait pas a la legere ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Mar 6 Nov 2007 - 7:02 | |
| Bah a mon avis il sait ce qu'il fait aussi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve Mar 6 Nov 2007 - 15:16 | |
| J'ai vu aussi motocritique .. le hervé Poncheral il s'en est qd meme pris plein la tronche ... mais c'est bien fait pour eux entre nous un team Français inccapable de garder et d'aider un pilote français ... il me font quand meme rire "alors sylvain qu'est ce qui a manqué pour que la saison soit bonne et pour faire des podiums" ben presque rien une bonne moto des bons reglages, des bons pneus .... et un pilote ? ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GP MOTO 2007 s'acheve | |
| |
|
| |
| LE GP MOTO 2007 s'acheve | |
|