| Le topic ou on parle moto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 4:18 | |
| connaissez vous le moyen d'avoir les genoux a terre en moto sans pencher???? Facile _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 4:21 | |
| bon ca va peut etre en surprendre quelques un mais le voila le genre de moto avec lesquelles on peut prendre le plus d'angle _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 5:40 | |
| - phil13 a écrit:
- connaissez vous le moyen d'avoir les genoux a terre en moto sans pencher????
Faut rouler dans un caniveau _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 5:43 | |
| oui mais faudrait 2 trottoirs _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 5:52 | |
| ca te démengais mon filou ... bon je mets celui qui symbolise LA moto d'aujourd'hui pour moi y a pas mieux et meme si on compare a l'epoque du roi Ago Valentino ROSSI bien sur _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 10:49 | |
| Je connais mieux que vous plus écolo, rapide, plus leger _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 16:06 | |
| Plus rapide j'ai dit ma douce et tendre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 16:28 | |
| En tout cas c'est quoi qui va plus vite ?? voiture ou moto ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 22 Nov 2008 - 16:29 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Dim 23 Nov 2008 - 2:32 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Plus rapide j'ai dit ma douce et tendre
c'est le WE ... cher tresor les 2 la c'est Powers Rangers bon ils vont pas plus vite ils sont arreté suspendu | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Dim 23 Nov 2008 - 3:21 | |
| suspend ton vol .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Dim 23 Nov 2008 - 11:55 | |
| En tout cas plus écolo c'est sur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Dim 23 Nov 2008 - 17:05 | |
| font caca ...????....................... c'est pour relever..............................................le niveau ..............................des bouteilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Lun 24 Nov 2008 - 1:23 | |
| Eh beh on voit que t'es revenu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Mar 25 Nov 2008 - 18:54 | |
| c'était pour rester dans le sujet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Mer 26 Nov 2008 - 0:32 | |
| Tu veux vire que moto = Mer.. ??? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Mer 26 Nov 2008 - 9:36 | |
| J'espere qu'elle etait vide _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Mer 26 Nov 2008 - 18:42 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- J'espere qu'elle etait vide
t'as raison fred , c'est pas une raison pour gaspiller.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Jeu 27 Nov 2008 - 1:47 | |
| Bah tu sais avec un jolie message dedans ça le fait aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Jeu 27 Nov 2008 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Jeu 27 Nov 2008 - 9:50 | |
| et tu a triomphé de quoi avec ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les jobards en becane Ven 28 Nov 2008 - 13:58 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bah tout depend des gens comme tout
je voudrais parler un peu des motards jobards , je suis moi meme motard depuis lontemps, 600 yamaha xt mais j' habites a cote de salon dans les collinnes , et souvent je croise des motards , sur la route tres sinueuse pour descendre a salon ,et plusieurs fois , j' ai eu la peur de ma vie , ils roulent a fond la caisse, en sortant d' un virage en pleine gauche , si j "avais attaque comme eux je les aurait percute de plein fouet, je pense que les flics pour eux , ne devrai pas leur faire de cadeaux , que l"on roule vite et se faire plaisir d' accord , quand la route le permet , mais tuer les gens qui arrive en face c' est un crime ,ou alors on va sur un circuit et on s' eclate . daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Ven 28 Nov 2008 - 14:10 | |
| ici le sujet des controle radars... le sujet moto est ouvert ailleurs et comme je suis motard aussi je serai tenté de te donner raison mais avec une certaine retenue car de "l'exterieur" la conduite moto parrait TOUJOURS excessive apres il faut pas généraliser la aussi des inconscients ... mais il ne vivent pas vieux, j'ai tendance a penser qu'en moto un type normalement constitué a un instinct de conservation pour mesurer les risques... qui le maintient en vie, sachant trop bien qu'en cas de choc c'est son corps qui fait parechoc _________________ Moto Auto
Dernière édition par phil13 le Ven 28 Nov 2008 - 14:16, édité 2 fois (Raison : (déplacé )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Ven 28 Nov 2008 - 15:19 | |
| - daniel a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Bah tout depend des gens comme tout
je voudrais parler un peu des motards jobards , je suis moi meme motard depuis lontemps, 600 yamaha xt mais j' habites a cote de salon dans les collinnes , et souvent je croise des motards , sur la route tres sinueuse pour descendre a salon ,et plusieurs fois , j' ai eu la peur de ma vie , ils roulent a fond la caisse, en sortant d' un virage en pleine gauche , si j "avais attaque comme eux je les aurait percute de plein fouet, je pense que les flics pour eux , ne devrai pas leur faire de cadeaux , que l"on roule vite et se faire plaisir d' accord , quand la route le permet , mais tuer les gens qui arrive en face c' est un crime ,ou alors on va sur un circuit et on s' eclate . daniel En voiture il y a les memes je te rassure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Ven 28 Nov 2008 - 15:19 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Ven 28 Nov 2008 - 23:58 | |
| - Citation :
- En voiture il y a les memes je te rassure
_________________ oui mais avec une grosse difference ... en moto ... la carrosserie c'est eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Sam 29 Nov 2008 - 1:07 | |
| Oui mais un débile reste un débile, donc une moto qui double sans visibilité, pourra peut-etre éviter celui qui arrive en face, une voiture qui fait la même chose, aura plus de mal a eviter.
Donc le plus débile des 2 c'est peut-etre encore en auto. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto Dim 30 Nov 2008 - 5:33 | |
| pour rester dans le sujet Valentino ROSSI s'explique : dans une interview, donnant son point de vu sur son dernier titre acquis après 2 années difficiles : - Citation :
"Je pense que ces deux dernières années, j'ai appris à perdre. C'est une chose importante parce que tout le monde perd un jour ou l'autre. Le style et le caractère dont tu fais preuve quand tu perds sont importants pour rebondir. Mon succès en 2008 s'explique de diverses façons. La préparation physique et mentale est très importante, j'ai essayé de régler l'un après l'autre tous les problèmes autour de moi, pour être très concentré en arrivant à la première course. Je suis très content de mon travail avec l'équipe, quand Bridgestone a eu quelques problèmes, particulièrement au début de l'année. J'avais beaucoup de pression parce que Michelin avait bien fait son boulot et que tout le monde disait que j'avais fait une erreur en changeant de manufacturier. Ce transfert m'a apporté une source de motivation supplémentaire mais ce ne fut pas facile au début. Nous avons du modifier les réglages de la moto, ainsi que mon style de pilotage. L'an passé, notre moto était très lente. Le problème ne venait pas uniquement des pneus. J'ai senti une réelle amélioration et un véritable effort de la part de Yamaha pour faire progresser la M1. Les Japonais ont travaillé très dur à chaque séance d'essais, et j'ai essayé de me dépasser. Je m'attendais à retrouver Stoner parce qu'il avait été très, très, fort en 2007. J'ai toujours apprécié Pedrosa parce que, selon moi, il pilote très bien. Je pense qu'il sera très fort. Lorenzo est arrivé avec deux titres 250cc et a été redoutable dès le début. Je sais qu'il a du talent. Dovizioso aussi. Il est très fort et a bien roulé cette année, avec une moto légèrement moins rapide que la machine d'usine. Je pense qu'il sera un adversaire redoutable."
_________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic ou on parle moto | |
| |
|
| |
| Le topic ou on parle moto | |
|