Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Mise en garde contre Delko Ven 20 Juil 2007 - 7:14
Je viens vous mettre en garde contre le travail effectué par le centre auto Delko.
1 – j’amène ma voiture pour changer la courroie de distribution. Delko me casse la poulie
2 – Changement de cardans + embrayage + pose d’amortisseur et des disques arrières L’embrayage a tenue 1 semaine 1 amortisseur a mal été fixé Je retourne la voiture afin qu’ils me change l’embrayage avec 40 km au compteur et qu’ils me refixe l’amortisseur.
3 – 100 km après les travaux (2mois car je n’avais pas roulé depuis avec) un gros bruit venant du moteur. Dans 3 garages différents le verdict est le même : lors du changement d’embrayage la boîte a mal été remontée, elle a tirée sur le vilebrequin et a cassée un axe de piston. Bilan moteur cassé.
NE CONFIEZ JAMAIS VOTRE VOITURE A DELKO
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Mise en garde contre Delko Ven 20 Juil 2007 - 13:12
toi té "monsieur Noir" Put... c'est pas vrai c'est la vraie guigne qui te poursuit ... il faut que tu vois un Marabout il est arrivé un truc un peu similaire a un pot dans un centre tres reputé, il a du faire intervenir son assurance (responsabilité reccours ) pour obtenir réparation
_________________ Moto Auto
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Mise en garde contre Delko Sam 21 Juil 2007 - 1:05
la procédure aurait été de faire intervenir un expert + une procédure, mais il y en a au moins pour 1 an.
Ca va me couter plus cher que ce que ca va me rapporter
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Mise en garde contre Delko Sam 21 Juil 2007 - 4:54
C'est ce qui t'etait arrivé avec ta CRX? lorsque tu voulais la vendre non?
parfois l'attente est souhaitable "la fin justifie les moyens"
_________________ Moto Auto
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Mise en garde contre Delko Dim 22 Juil 2007 - 12:53
C'est un peu la misere ...mon Pauvre
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Mise en garde contre Delko Lun 30 Juil 2007 - 15:35
J'espere surtout que tu arriveras a obtenir un arrangement
Sujet: Re: Mise en garde contre Delko Mar 21 Aoû 2007 - 16:51