| [Pétitions] Contre la fermeture des circuits | |
|
+4saucab phil13 CAB 2B Je Klaxonne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Mer 29 Déc 2010 - 12:33 | |
| Voila je vous demande même si vous n'avez pas fait de circuit de signer cette pétition, ne serait-ce que pour le principe, pourquoi vouloir nous supprimer le peu d'espaces ou on peut encore se faire plaisir ? http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MDC2010Voila merci d'avance. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Mer 29 Déc 2010 - 14:31 | |
| Voilà c'est fait... Qu'aux moins ce qui ont la chance d'en avoir un , le gardent ... | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Mer 29 Déc 2010 - 14:40 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Mer 29 Déc 2010 - 14:59 | |
| Merci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Mer 29 Déc 2010 - 15:05 | |
| Fait sur JP | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Mer 29 Déc 2010 - 15:12 | |
| ok pour moi avec un jolie comentaire | |
|
| |
Pur New Cab
Nombre de messages : 8 Voiture : BMW Z4 Roadster 3.0i Ville : Mougins Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 7:42 | |
| Fait,
Ils nous ennuient quand même (pour rester poli), déjà que sur route on peut plus faire grand chose; si on a pas de circuit non plus.
Je me demande même si, imaginons qu'on puisse construire un circuit dans son domaine, on pourrait rouler librement ? (La liberté est le pouvoir qui appartient à l'homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d'autrui, ah bon? ben pas ici :'( ) | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 8:44 | |
| si tu as un domaine oui tu peux avoir ton propre circuit perso à condition de respecter les normes de bruit aux alentours... en gros c'est les voisins qui gueulent le plus et l'argument de la pollution c'est eux qui le mettent en avant pour trouver des raisons de fermer les circuits !!!
enfin pour ceux qui étaient la avant le circuit je veux bien, mais ceux qui ont acheter après et qui gueulent maintenant c'est un peu abusé ... ils ont acheté en connaissance de cause !!!! (ces gros c o n !!!)
et puis avec les contrôles routiers plus drastiques c'est normal que les gesn se tournent vers les circuits pour se défouler le pied droit !!!
mais les mairies ou sont implantés les circuits avant elles touchaient les cotisations patronales ... donc elles faisaient en sorte de garder ces mannes d'argent !!! maintenant qu'elles touchent plus rien s'en tape ! (ces counasses !)
| |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 12:05 | |
| Bien résumé d13s1ra3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 12:55 | |
| Tu verra c'est un bon gars, c'est pour ça que je l'ais ramené ici _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 15:36 | |
| Ah si on avait un "Maire " qui pratiquait la "compèt " Mais bon, la culture...le theatre ......l'opera...le semaine de la BD ....du Livre ....des rencontres "inter' Iles "...Ouais pourquoi pas ... Le sport auto Bastiais fait ses verifs/ départs et arrivées sur la place principale. Mais sous la contrainte ey sous condition de ne pas faire de taches au sol et de marque de pneus. Par contre une patinoire ( et çà, çà coute cher) , pendant un mois mini, avec fuite d'eau innondantes, et les dégradations dues aux diverses fixations, là on voit rien ...Breffffffff j'préffère me taire quand je vois au moment des éléctions, le sfourgons de "But", "Conforama" etc etc qui grouillent pour livraison dans ceratins quartier ... | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Jeu 30 Déc 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Dim 2 Jan 2011 - 5:39 | |
| - CAB 2B a écrit:
- Ah si on avait un "Maire " qui pratiquait la "compèt "
... Eh bien le circuit serait privé... ( de notre présence car... ) ... ouvert pour lui Regarde le premier sinistre il aime la compet, et pourtant... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Dim 2 Jan 2011 - 13:51 | |
| Je plus soi bien évidement l'argent des radars au lieu de le réutiliser pour d'autre radars ils feraient bien de l'utiliser au réseau route et a des circuits "OUVERT" pour amélioration de conduite sur route _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits Lun 3 Jan 2011 - 3:33 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pétitions] Contre la fermeture des circuits | |
| |
|
| |
| [Pétitions] Contre la fermeture des circuits | |
|