| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Nov 2018 - 23:56 | |
|
Etttt. OUIIIII👍👍👍👍
Le planqué du Royaume Uni Qui est revenue en France à la libération avec la fleur au fusil , En criant ( j’ai libéré la FRANCE ) En.......lé.
👹👹👹
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 2 Déc 2018 - 7:04 | |
| - ivo a écrit:
- -C'est grace au grand charles que nous avons toute cette racaille d'algérie dans nos banlieux ....
Je ne suis pas d'accord, qu'ils soient venu sous son règne oui, mais qui a fait le regroupement familial ? qui leur a donné tout les droits ? ( car oui avant il y en avaient, mais ils savaient se tenir donc c’était pas un souci ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 2 Déc 2018 - 7:55 | |
|
Ce sont leurs enfants , et les leurs femmes poulinières qui,ont crées toutes ces RACAILLES d’aujourd’hui
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 3 Déc 2018 - 1:12 | |
| Pas vraiment, c'est surtout qu'on les a laissé faire, si dès le début on avaient gardé de la rigueur et le respect, on n'en seraient pas là. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 3 Déc 2018 - 3:17 | |
|
Aussi , exacte .
et surtout ne payer des allocations.que jusqu’à 2 enfants pour eux ,, étrangers....
Le laxisme de la France et des KONS qui,l’ont dirigée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 4 Déc 2018 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 5 Déc 2018 - 6:17 | |
| Bah juste abattue ça m’irait bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 8 Déc 2018 - 3:38 | |
| Mauvaise nouvelle ____ Italie : un mouvement de panique dans une discothèque fait six morts et des dizaines de blessés Huit personnes soupçonnées d'avoir provoqué la bousculade ont été arrêtées. Elles sont accusées d'avoir dispersé un spray irritant afin de dérober des objets de valeur à des spectateurs. Des pompiers italiens interviennent à Corinaldo (Italie) après un mouvement de foule qui a fait six morts le 8 décembre 2018.Des pompiers italiens interviennent à Corinaldo (Italie) après un mouvement de foule qui a fait six morts le 8 décembre 2018. (VIGILI DEL FUOCO / AFP) avatar franceinfo avec AFP France Télévisions Mis à jour le 08/12/2018 | 10:00 publié le 08/12/2018 | 07:3 LA NEWSLETTER ACTU Nous la préparons pour vous chaque matin image il y a 11 minutes DIRECT. "Gilets jaunes" : déjà près de 500 personnes interpellées à Paris, dont 211 placées en garde à vue Le concert de rap avait lieu dans une discothèque près d'Ancône (Italie). Un mouvement de panique a fait six morts et des dizaines de blessés, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 décembre, à Corinaldo. Il y avait environ un millier de personnes dans l'établissement Lanterna Azzurra (Lanterne bleue), située en pleine campagne dans cette zone proche de la côte Adriatique, dans le centre de l'Italie. Elles étaient venues écouter un concert de Sfera Ebbasta, un rappeur très populaire parmi les jeunes, surnommé le "roi de la trap". Selon les médias italiens, le drame s'est déroulé vers 1 heure du matin et il y a plus d'une centaine de blessés, dont 12 dans un état grave. Les six personnes mortes sont cinq mineurs, trois filles et deux garçons, ainsi qu'une adulte, une femme qui avait voulu accompagner sa fille au concert. "Peut-être à cause de la dispersion d'une substance urticante, les jeunes ont fui en se marchant les uns sur les autres. Malheureusement, six sont décédés et il y a des dizaines de blessés", ont annoncé les pompiers italiens sur Twitter. #Corinaldo (AN) #8dic 1:00, squadre #vigilidelfuoco impegnate nel soccorso in una discoteca. Forse per la dispersione di una sostanza urticante, ragazzi fuggono per il panico calpestandosi. Sei purtroppo quelli deceduti, decine feriti pic.twitter.com/NvII0jD7oe — Vigili del Fuoco (@emergenzavvf) 8 décembre 2018 "Nous étions en train de danser en attendant que le concert commence quand nous avons senti une odeur âcre" a raconté à des médias un jeune blessé de 16 ans, transporté dans un état confus vers un hôpital d'Ancône. Nous avons couru vers une des sorties de secours, mais nous l'avons trouvée bloquée, les videurs nous disaient de rentrer." Selon plusieurs témoignages, la foule s'est reportée vers un petit mur, du haut duquel des dizaines de personnes sont tombées. Ceux qui se sont trouvés en dessous sont morts écrasés. Huit personnes ont ensuite été arrêtées dans le cadre de l'enquête, soupçonnées d'avoir provoqué la bousculade en dispersant un spray irritant afin de dérober des objets de valeur à des spectateurs. Ce groupe de personnes serait impliqué dans plusieurs délits similaires commis lors d'autres rassemblements en plein air. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 8 Déc 2018 - 6:35 | |
| -Aussi 1400 personne au lieu de 850 que devait contenir le night club . Tant que la peine de mort ne sera jamais prononcée ces faits se reproduiront toujours à cause d'ordures irresponsables prêtes à tout pour voler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 9 Déc 2018 - 9:51 | |
| Très bonne nouvelle à Frejus David Rachline 1 h · 🎱 Merci aux 800 personnes venues cet après-midi au loto de l'association Les Amis du Maire David Rachline, et aux organisateurs de cet événement convivial ! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 10 Déc 2018 - 11:45 | |
| -Voici la tronche de cul du chanteur ( chanteur entre parenthèse ) que les gosses sont allés voir en ITALIE dans le night club .. -Plus débiles sont les parents qui donnent des euros à leurs gosses . - | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 10 Déc 2018 - 12:21 | |
|
Mon pauvre IVO
Plus ils vont voir de la Bip , plus ils y en aura ... qui viendront faire du BRUIT ,,,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 12 Déc 2018 - 3:15 | |
| Très mauvaise nouvelle D’apres Ce qui suit , ils savaient que l’attenta était imminent | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 12 Déc 2018 - 3:25 | |
| -Par contre après l'attentat le palais de l'europe a été bloqué par les policiers pour éviter aux personnes de sortir et qu'une de ces ordures se fasse flinguer ... -Si ce kon de terroriste avait été dedans pour y mettre le feu il aurait eu toute ma considération . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 12 Déc 2018 - 5:42 | |
| Le voilà le terroriste Un bon FRANÇAIS qui a été élevé au grains et au maïs 🌽 par nous ..👍👍👍👏👏👏 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 12 Déc 2018 - 23:44 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 12 Déc 2018 - 23:55 | |
| -On ne doit pas exiger ,ça devrait être fait depuis longtemps ,et même pour ceux qui sont en taule ,direct au bled avec la famille ; mais dans notre beau pays des droits de l'homme et des immigrés on aime bien se le faire mettre bien profond et sans vaseline .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 13 Déc 2018 - 8:33 | |
| Et pourquoi ne pas obliger les fichés à porter un gilet jaune _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 13 Déc 2018 - 9:17 | |
|
Plus que ça !!!!
Une puce greffée sous la peau , pour pouvoir les suivre de partout ...
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 13 Déc 2018 - 22:50 | |
| -Bonne nouvelle en lisant les notices du matin : l' ordure a été abattu par la police .Je te dis pas les commentaires de joie sur internet .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 13 Déc 2018 - 23:32 | |
| C:est avec ça qu’ils auraient dû le dessouder | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 13 Déc 2018 - 23:55 | |
| -Faut penser à la couche d'ozone ,une balle c'est propre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 14 Déc 2018 - 0:11 | |
|
Oui , c’est vrais
Mais tu ne le vois ps souffrir , Comme il a fait sûrement souffrir les autres , et ceux qui souffrent encore la l’hoPigalle
La , avec le grille pains .....🔥. tu te marres de le voir gesticuler 😂😂😂😂
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 14 Déc 2018 - 0:21 | |
| -Effectivement ,vu sous cet angle .Perso si je suis ministre de l'intérieur je recréerai les jeux du stade comme du temps des romains ,donc on fait payer l'entrée aux spectateurs ,ensuite on met des haches et des fourches et autres armes au milieu de l'arène ,ensuite on ouvre les grilles à une centaine ou plus d'ordures au préalablement drogués avec des excitants ,et bagarre jusqu'au dernier vivant qui ,après pouce levé ou baissé sera exterminé . -En plus on pourra parier sur le dernier vivant ,donc au lieu d'aller voir une corrida c'est plus sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 14 Déc 2018 - 0:23 | |
|
IVO
Tu es GÉNIALE mon gars 👍👍👍👍 😂😂😂😂😂
Et à la fin , quelques fauves pour nettoyer tout ça ,👍👍👏👏👏👏
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 14 Déc 2018 - 3:16 | |
| -Ah non ,pas de fauves ,pauvres bêtes obligées de bouffer de la Bip . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 14 Déc 2018 - 11:02 | |
| Très bonne nouvelle 😂😂😂😂 VIDÉO - États-Unis : une pluie de billets provoque deux accidents sur l'autoroute Sur l'autoroute qui relie le New Jersey à New York, un fourgon blindé de la Brinks a perdu son chargement sur la chaussée, provoquant deux accidents États-Unis : une pluie de billets provoque 2 accidents sur l'autoroute 00:32 Jérôme Florin et William Vuillez PUBLIÉ LE 14/12/2018 À 11:39 Aux États-Unis, sur l'autoroute reliant le New Jersey à New-York, le traîneau du Père Noël était bien garni. Ce jeudi 13 décembre à 8h30, un fourgon blindé de la Brinks a perdu une partie de son chargement selon le New York's ABC 7. La porte s'est ouverte et les billets qu'il contenait se sont déversés sur la chaussée, créant une véritable pluie d'argent. Sur l'autoroute, de nombreux automobilistes sont allés jusqu'à s'arrêter et descendre de leurs véhicules. Sur une vidéo amateur, filmée par un témoin de la scène, on peut en voir certains se précipiter sur la route pour remplir leurs poches de billets. L'une de ces automobiliste, interrogée par Great Falls Tribune, raconte avoir également vu " un homme en uniforme de la Brink's courir entre les voitures pour essayer de récupérer les billets tombés". Un bouchon s'est évidemment créé sur la route et deux accidents, heureusement sans gravité, sont quand même à noter. La société Brinks, qui a confirmé l'incident, n'a pas précisé le montant perdu. La police d'East Rutherford a lancé jeudi un appel à témoins pour récolter un maximum d'informations sur cet incident et retrouver les personnes ayant ramassé les billets. À lire aussi Michel Houellebecq expose ses photos au Palais de Tokyo ÉTATS-UNIS Michel Houellebecq encense Donald Trump dans un magazine américain Brinks Truck Spills Cash On New Jersey Highway LA RÉDACTION VOUS RECOMMANDE États-Unis : comment un fourgon blindé a perdu 600.000 dollars sur l'autoroute Fourgon braqué en Suisse : la garde à vue du convoyeur a été levée VIDÉO - Kaaris distribue des billets dans les rues de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 18 Déc 2018 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 19 Déc 2018 - 0:49 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 19 Déc 2018 - 0:54 | |
| -Mais non ,y'a encore plein de kons qui voteront pour macaron . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|