Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres

+4
ivo
Nicolas
Je Klaxonne
Bernard Bauducco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

Masculin Nombre de messages : 88284
Loisir : Voitures,balades,sport,restau
Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018 - 3:13

Ahhh

Ça, c’est évident , mais pour ne pas passés pour des KONS ç vis à vis des voisins et copains
C’est sûr qu’ils revoteront pour lui ....
Mais comme il ne se représentera plus , et à savoir s’il va finir son quinquennat ....
Ils sont tranquilles......ils ne pourront que donner leurs opinons ...ps plus 👍👍👍👍 et heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018 - 6:47

Oui il ne faut pas se faire de souci pour lui grenn:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 3:35

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 120f1010
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 5:40

Oui la ponctuation change beaucoup de chose grenn

Sinon vu que c'est un d'jeuns Macron, il peut le dire en verlant : " je vous ai pris-con "
( voir je vous ais pris pour des kon flou )

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:08

Et oui
Les mots , ont peut leurs donner beaucoup de significations 👍👍👍😂😂😂
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:32

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 405f9710
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:26

Très très bonne nouvelle
Il en faudrait un dans chaque ville de Maire Bip ça 👍👍👏👏

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 4eef5210

Didier Melin
19 décembre, 20:30
BRAVO M. LE MAIRE.

> Le maire de Metz, Dominique Gros, refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi.

Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz-Borny.
Le maire a refusé et le secrétaire de la ville a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante :
« Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer.
« Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement.
« Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).
« Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.
Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français.
Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.
« La municipalité de Metz, ville royale et impériale, a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.
Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz, en Lorraine, au pays de Jeanne d'Arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.
« Si vous avez quitté votre pays pour venir en France mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs.
Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine?
« Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse > Un homme qui a raison, tout le monde le pense, mais le dire c'est autre chose.
Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.
Je respecte et ferai respecter mes racines.
J’aime
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptySam 22 Déc 2018 - 8:16

Celle là est bien drôle 😂😂😂

_____

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 310f1110

Suisse : l'incroyable histoire des billets de 500 euros qui bouchaient les toilettes
À Genève, des dizaines de milliers d'euros ont été retrouvés dans les toilettes de plusieurs cafés et restaurants en mai 2017. Les personnes ayant découvert ces liasses de billets vont être récompensées.

Photographie aérienne de Genève, la rade, le jet d'eau, le Pont du Mont-Blanc,
Claire Gaveau
et AFP
PUBLIÉ LE 22/12/2018 À 14:19
Un cadeau de Noël avec quelques jours d'avance. Des employés d'une banque, d'un salon de thé, d'une pizzeria ou encore d'un restaurant vont recevoir une coquette somme d'argent. Ces derniers avaient en effet découvert des liasses de 500 euros déchirés dans les toilettes de leur établissement respectif dans la ville de Genève, en Suisse.

En effet, en mai 2017, des employés d'une agence de la banque UBS à Genève constatent que les toilettes de l'établissement sont bouchées par des billets de 500 euros déchirés. Ils parviennent à en récupérer pour près de 40.000 euros, mais le reste s'échappe dans les tuyaux. L'argent est alors remis aux policiers qui voient sur les images de vidéosurveillance trois femmes et un homme faire des aller-retours entre la salle des coffres et les toilettes.

Le même jour, des employés d'un salon de thé situé dans le même immeuble que la banque découvrent que les toilettes hommes sont elles aussi obstruées par des billets déchirés. Ils récupèrent au total 8.500 euros.

Dans un restaurant voisin, c'est la femme de ménage, aidée du cuisinier, qui retrouve quelque 26.000 euros dans la cuvette des WC. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un mois plus tard, les toilettes d'une pizzeria proche de la banque débordent. Les employés retirent des bouchons de billets trempés pour un total de 60.000 euros.

Une famille espagnole à l'origine de cette histoire

Depuis ces improbables découvertes, le butin découvert est conservé par la police genevoise en attendant de retrouver ses propriétaires.

L'hiver dernier, un Espagnols s'est présenté aux enquêteurs pour raconter que l'argent appartenait à la famille de sa femme qui avait reçu des menaces de malfaiteurs en Espagne et avait préféré mettre le trésor à l'abri en Suisse. L'homme n'a pas expliqué pourquoi les billets avaient été déchirés et jetés, mais il a remboursé rubis sur l'ongle les propriétaires des trois établissements qui avaient porté plainte pour les dégâts occasionnés à leur installation de plomberie.

La Tribune de Genève se demande si la famille espagnole n'a pas paniqué après l'adoption en Suisse de la loi sur l'échange automatique des renseignements bancaires. Toujours est-il que le ressortissant espagnol est ressorti libre de son audition puisque la destruction de billets de banque n'est pas illégal en Suisse.

Et étant donné que cette famille n'a pas réclamé la restitution du butin, la justice genevoise a décidé d'en faire don aux "découvreurs", qui vont recevoir des billets tout neufs de la Banque de France.

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:54

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 819a1c10

Avant elles étaient gratuites, à présent elles sont payantes, et très cher , 🤷‍♂️🤷‍♂️
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:34

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 C2e9ea10
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMar 1 Jan 2019 - 0:06

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 C1c96e10
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 23976
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMar 1 Jan 2019 - 1:47

-J'ai déja vu ce film avec d'autres acteurs ,ils s'appelaient hollande et sarko ... flou
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMar 1 Jan 2019 - 2:52

Celle la , il l’a fond avec tous 😂😂😂😂
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:57

Plus mauvaise nouvelle , ça n’existe pas

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 31510610
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 5:12

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 89eb9710
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:40

A 500 000 €uro faut mieux grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:07

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 Cd08cf10
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:08

Et alors les pauvres faut les laisser s'exprimer phy1

Dernière édition par Je Klaxonne le Mer 16 Jan 2019 - 6:09, édité 1 fois
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:05

-Dans le cas de boris le lay y'a qu'à faire comme les roms : ON VA TOUT CASSER .si vous ne le relachez-pas .... furious
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:49

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 2b71ee10

https://www.youtube.com/watch?v=RKV34U2vEk8

VIDÉO - Brésil : une étonnante "pluie d'araignées" filmée dans le sud du pays
Le ciel brésilien a été comme envahi par des centaines araignées au début du mois de janvier. Ces arachnides ont fait frissonner les personnes présentes mais aussi les internautes du monde entier.

Une pluie d'araignées au Brésil, début janvier 2019

Quentin Marchal
Journaliste
Partager l'article
PUBLIÉ LE 17/01/2019 À 20:48
C'est une scène digne d'un film d'horreur qui a été captée le 4 janvier 2019, dans l’État du Minas Gerais, au Brésil (sud-est du pays). Par centaines, des araignées sont descendues du ciel donnant des frissons aux habitants. Ces arachnides, dont le venin est inoffensif pour l'homme, arpentent une immense toile, invisible à l'œil nu tant elle est fine.

Ce phénomène, communément appelé "pluie d'araignées", se manifeste par des temps chauds et humides. La Parawixia bistriata, espèce aussi sociale que rare de laquelle proviennent ces acariens, sort pour s’alimenter à la tombée de la nuit. Les colonies fabriquent alors des toiles pouvant mesurer plusieurs mètres, qui donnent l’impression qu'elles tombent du ciel.

Les "pluies d'araignées" ne sont pas si inhabituelles que l'on pourrait croire. En 2013 par exemple, la ville de Santo Antonio da Platina, située à 400 kilomètres de São Paulo, connaissait un "épisode pluvieux" similaire.
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:20

Très très bonne nouvelle

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 C1db4310

Technique à mettre en œuvre pour tous les violeurs d'enfants et pédophiles.

👍👍👍👍👏👏
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 3:06

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 295ebd10

Tout juste 👍👍👍
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:43

Très bonne nouvelle

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 2622a110

Vannes : il commande un maillot de bain et reçoit des lingots d’or
VU DANS LA PRESSE - Un Vannois de 27 ans a découvert un véritable trésor en ouvrant un colis censé contenir un nouveau maillot de bain pour sa femme.

Des lingots d'or (illustration)

Salomé De Vera
Journaliste
PUBLIÉ LE 03/02/2019 À 16:39
Julien, 27 ans, a eu une surprise de taille en découvrant le contenu de son colis samedi 2 février. Cet habitant de Vannes (Morbihan) pensait trouver un maillot de bain qu'il avait commandé pour sa femme et a déballé à la place des Louis d'or et des lingots, comme le rapporte Ouest-France.

"Je n’ai pas trop fait attention au colis pour lequel j’ai signé, car en fait j’attendais un maillot de bain pour ma femme", a raconté le jeune homme au quotidien régional. Alors que le colis pesait déjà bien plus lourd que ce à quoi il s'attendait, il n'a pas découvert de vêtements mais plusieurs Louis d’or, des pièces frappées début 1900, ainsi que plusieurs petits lingots de 20 et 50 grammes.

Le trésor contenait pas moins de 700 grammes d'or en tout. La facture jointe s’élevait à environ 20.000 euros, selon Julien.
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:52

-Et ce kon a ramené le colis ? furious
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:01

😂😂😂😂😂😂😂

Et ouiiiii.....le Bip de première 👍👍👍🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Exactement comme , celui qui dans un car avait trouvé un paquet , enveloppé d’un journal
Avec 150.000 € en petites coupures ...🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂
Il a amené ça au commissariat de police 😅😅😅😅😅😅
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2019 - 2:15

Il y a des gens qui ne mérite pas leur chance

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 2:55

fonctionnaires...

Macron débloque 40 millions pour les retraités et fonctionnaires.........Tchadiens !!!

Pas un mot sur les chaînes d'état, TF1, BFMTV, etc ..

Un petit entrefilet sur le Figaro

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/12/07/97002-20181207FILWWW00221-la-france-prete-40-millions-d-euros-au-tchad-pour-payer-ses-fonctionnaires.php

> >

Sachez qu’Emmanuel Macron a trouvé un budget pour les retraites et les salaires. Mais pas ceux des Français. Emmanuel Macron a préféré commencer par payer les retraites et salaires des fonctionnaires… tchadiens !
> >
> > > > > Ce n’est pas une mauvaise blague, ni une “fake news”. La France a bel et bien décidé d’octroyer au Tchad un budget de 40 millions d’euros pour payer les salaires et les retraites des fonctionnaires, a indiqué l’Agence française de développement (AFD).
> >
> > > > > Officiellement, il s’agit d’un « prêt » d’« une durée de vingt ans » avec un taux d’intérêt préférentiel. Et vu la dette du pays, le « prêt » risque fort de se transformer en don.
> >

D’ailleurs, la France accorde aussi au Tchad un don – cette fois c’est clair – d’un montant de 10 millions d’euros pour le secteur de la santé.

Et figurez vous qu’un même montant de 50 millions d’euros avait déjà été accordé au Tchad en 2017 avec les mêmes objectifs.
> >

Cette générosité sans fin faite avec l’argent des contribuables français s’inscrit dans les « promesses faites par la France à l’occasion de la table ronde de financement du Programme National de Développement (PND), tenue à Paris en septembre 2017.

Vous pouvez vérifier sur Internet...
👹👹👹👹👹👹
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:56

-Faut -il en rire ou en pleurer ? evil .nous vivons dans un pays de kons ! yves1
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:35

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 92017a10
Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 Ca318010
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:50

-Bah ! c'est le quotidien ,quoi de plus normal ! tongue1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 24 Empty

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant