Club Cabriolet Région PACA JACS |
|
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 2 Nov 2018 - 7:07 | |
| Très très bonne NOUVELLE un exemple pour la.racaille ______ Donald Trump autorise l'armée à tirer sur les migrants s'ils jettent des pierres L'armée américaine pourrait être amenée à tirer sur les migrants si ceux-ci jettent des pierres sur les soldats. Donald Trump appelle en effet à considérer ces pierres comme des "fusils". Des migrants du Salvadore et AFP Partager l'article PUBLIÉ LE 02/11/2018 À 12:01 Face à la "caravane de migrants", Donald Trump refuse de baisser la garde. Bien au contraire. Alors que le président américain dénonce régulièrement cette immigration, il a franchi un nouveau cap jeudi 1er novembre. Alors que de nombreux migrants centraméricains font actuellement route vers les États-Unis, Donald Trump a ainsi rappelé que certains avaient lancé des pierres "perfidement et violemment" sur les forces de l'ordre mexicaines au moment de traverser la frontière entre le Guatemala et le Mexique C'est pourquoi l'armée américaine pourrait être amenée à tirer sur les migrants tentant d'entrer illégalement sur le sol de la première puissance mondiale. "S'ils veulent lancer des pierres sur notre armée, notre armée répliquera", a déclaré le pensionnaire de la Maison Blanche, qui a annoncé que 15.000 soldats pourraient être déployés à la frontière. À lire aussi Un petit garçon souffrant de diphtérie soigné à l'hôpital à Sanaa, au Yémen, le 31 octobre 2018 YÉMEN DIAPORAMA - Yémen : les images insoutenables des enfants dans la guerre J'ai dit aux soldats de considérer une pierre comme un fusil Donald Trump Partager la citation Et Donald Trump ne s'est pas arrêté là : "J'ai dit aux soldats de considérer une pierre comme un fusil. S'ils lancent des pierres comme ils l'ont fait envers la police et l'armée mexicaine, je dis, considérez cela comme un fusil". Interrogé par l'AFP, un porte-parole du Pentagone a dit ne pas vouloir faire de commentaire sur des "situations hypothétiques". "Nos troupes sont des professionnels entraînés qui disposent toujours du droit fondamental de légitime défense", a-t-il seulement déclaré, en tenant à rappeler que l'armée était présente en "soutien" des gardes-frontières, chargés de faire appliquer la loi. À noter que lors de la dernière "caravane", au printemps, seulement 14 personnes ont finalement tenté de franchir illégalement la frontière. Les Midterm en ligne de mire À quelques jours des élections du 6 novembre, Donald Trump multiplie les annonces susceptibles de mobiliser les électeurs, notamment sur le thème de l'immigration. "C'est une invasion", a-t-il encore martelé jeudi 1er novembre, en annonçant qu'il devrait signer la semaine prochaine un décret sur ce sujet, sans donner davantage de précisions. Il a par ailleurs déclaré que les États-Unis n'accepteraient plus de demandes d'asile de la part d'une personne n'étant pas passée par un poste de frontière officiel. Les migrants arrêtés à la frontière seront placés dans des camps constitués de tentes ou d'autres installations jusqu'à ce qu'ils soient expulsés ou voient leur demande approuvée, a-t-il précisé. | |
| | | Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 5 Nov 2018 - 9:45 | |
| Mauvaise nouvelle | |
| | | Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 6 Nov 2018 - 7:46 | |
| oui sauf que ce n'est pas une nouvelle, ça dure depuis la nuit des temps. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 7 Nov 2018 - 0:37 | |
| Hausse de 20% des expulsions d'étrangers en situation irrégulière en 2018 Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a affirmé devant l'Assemblée nationale que l'entrée en fonction du gouvernement "a marqué un tournant" dans la lutte contre l'immigration irrégulière. Christophe Castaner, le 4 octobre 2018 Christophe Castaner, le 4 octobre 2018 Crédit : Thomas SAMSON / POOL / AFP 103132103886089535955 Laure-Hélène de Vriendt et AFP PUBLIÉ LE 07/11/2018 À 01:22 Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a annoncé mardi 6 novembre devant l'Assemblée nationale que les expulsions d'étrangers en situation irrégulière avaient augmenté de 20% cette année. "L'entrée en fonction de ce gouvernement a marqué un tournant" dans la lutte contre l'immigration irrégulière, "avec une reprise nette des éloignements", a affirmé le ministre, qui présentait le projet de budget 2019 de l'immigration. "Après une hausse de 14% en 2017, nous constatons cette année une nouvelle augmentation de 20% des étrangers quittant le territoire national alors qu'ils ne disposent pas du droit de séjour", a-t-il poursuivi. Il y a eu 14.859 éloignements forcés en 2017, selon les chiffres de la Direction générale des étrangers en France. "Je suis favorable à des procédures plus strictes et à des applications plus fermes (des obligations de quitter le territoire, ndlr), c'est le message que j'ai fait passer et que je ferai passer systématiquement à toute la chaîne de décision", a précisé Christophe Castaner. PUBLICITÉ inRead invented by Teads Réduire les délais d'examen de la demande d'asile Portée par l'ancien ministre Gérard Collomb, la loi asile-immigration, entrée en vigueur mi-septembre après avoir provoqué de vifs débats jusque dans les rangs de la majorité, vise à réduire les délais d'examen de la demande d'asile et à mieux maîtriser l'immigration irrégulière. Le texte vise à ramener à six mois le traitement des demandes d'asile, contre 11 en début d'année, pour faciliter à la fois l'expulsion des déboutés et l'accueil des réfugiés. Il allonge par ailleurs de 45 à 90 jours la durée maximale de la rétention et facilite l'éloignement pour certaines catégories de déboutés. À lire aussi Des bateaux de pêcheurs normands et anglais VIDÉO "L'Europe subventionne une pêche toxique et interdite !", dénonce Isabelle Saporta L'exécutif jugeait la loi précédente, élaborée peu avant le pic migratoire de 2015, sous-calibrée face aux arrivées (plus de 100.000 demandes d'asile en 2017, en hausse de 17%), qui saturent les structures d'accueil. "Pour amplifier cette dynamique (des éloignements), des moyens supplémentaires étaient nécessaires - certains préfèrent des paroles", a lancé mardi Christophe Castaner aux oppositions. "Depuis octobre 2017, 200 places de CRA (centres de rétention administrative) ont été ouvertes" et pour 2019 un "plan d'investissement" dans ces centres est prévu, à hauteur de 48 millions d'euros, a précisé le ministre. Colère des oppositions L'Insoumise Danièle Obono a critiqué "le choix de l'enfermement" tandis que Les Républicains, par la voix de Pierre-Henri Dumont, ont dénoncé un "laxisme dans les éloignements" et un refus de "trancher entre moins et plus d'immigration". Ludovic Pajot (RN) a cherché en vain à réduire l'enveloppe allouée à l'allocation pour les demandeurs d'asile, tandis qu'Éric Ciotti (LR) a interrogé le ministre sur la revalorisation de cette allocation, qui "gêne". Le projet de budget immigration-asile-intégration, adopté en première lecture par les députés, est prévu en hausse de 13% à périmètre constant, atteignant 1,58 milliard d'euros. Christophe Castaner, qui a succédé mi-octobre à Gérard Collomb, a évoqué un "changement d'échelle de notre politique d'intégration" pour ceux arrivant légalement en France, avec "89 millions de crédits supplémentaires" en 2019. Il est prévu de doubler le nombre d'heures de cours de français, d'éducation civique et de renforcer l'accompagnement à l'insertion professionnelle. | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 7 Nov 2018 - 23:28 | |
| | |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 8 Nov 2018 - 10:34 | |
| Et les autres qu'ils crèvent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 9 Nov 2018 - 5:19 | |
| MDR 😂😂😂😂😂. ______ VIDEO. "Football Leaks" : pour applaudir les supporters, les joueurs du PSG touchent jusqu'à 375 000 euros de prime L'émission "Envoyé Spécial" a épluché les contrats des stars du PSG, qui comprennent notamment une prime d'éthique. France Télévisions Mis à jour le 09/11/2018 | 11:58 publié le 09/11/2018 | 09:44 LA NEWSLETTER ACTU Nous la préparons pour vous chaque matin Dans la vie d'une star du foot, tout se rémunère, même l'ethique et les remerciements aux supporters. C'est ce qu'a observé l'émission "Envoyé Spécial", diffusée sur France 2 jeudi 8 novembre, en enquêtant sur les "Football Leaks". Parmi les documents dévoilés par des lançeurs d'alerte, on trouve les contrats des joueurs du Paris Saint-Germain, qui comprennent notamment une "prime d'éthique". Parmi les conditions pour obtenir cette prime, on trouve l'obligation de "saluer et remercier les supporters, avant et après chaque match". La prime d'éthique grimpe jusqu'à 375 000 euros mensuels dans le cas de Neymar. Elle s'élève à 117 000 euros pour Kylian Mbappé, 70 000 euros pour Daniel Alves, Angel Di Maria et Edinson Cavani, ou encore 33 000 euros pour Thiago Silva. Un moyen de sanctionner les joueurs Si leurs montants n'étaient pas forcément connus, d'autres médias avaient évoqué l'existence de ces primes d'éthique au PSG par le passé, et le club lui-même la mentionne quand elle sert à sanctionner un joueur. Ainsi, Marco Verratti s'est vu "retirer une partie de sa prime d'éthique mensuelle" après son contrôle routier en état d'ivresse fin octobre. Et cette pratique n'est pas forcément vue comme un avantage financier pour les joueurs. L'UNFP, le syndicat des joueurs de foot professionnels, y est opposé car elle y voit "une manière de modifier unilatéralement les conditions de rémunération d'un salarié", expliquait son président au Monde en 2016. A l'époque, elle avait été retirée au défenseur Serge Aurier, qui avait insulté son coach Laurent Blanc de "fiotte". En avril, Hatem Ben Arfa avait attaqué le PSG pour contester, notamment, la supression d'un mois de sa prime d'éthique, qu'il assimilait à une amende déguisée, une pratique interdite dans le football français. | |
| | | ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 9 Nov 2018 - 5:57 | |
| -De ma vie ,je le précise ,je n'ai jamais payé pour aller voir un match .Peuvent crever et applaudir .. | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 9 Nov 2018 - 8:26 | |
| Et t'es pas le seul ni même un produit qui les sponsorisent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 10 Nov 2018 - 0:28 | |
|
IVO
Tu y assistais GRATOS en étant en uniforme 😂😂😂😂😂😂🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 10 Nov 2018 - 8:42 | |
| Et à chaque fois il loupait l’occasion de leur envoyer des balles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 10 Nov 2018 - 10:46 | |
| Très bonne nouvelle _____ À : > Objet : NOTRE SOLEIL Vu par la NASA : FABULEUX !!!.. > > Une pure merveille...fantastique...!!! > > Belle vidéo qui a été tournée quand Vénus est passée entre le > Soleil et la Terre. Le petit "machin noir" qui passe de temps en temps > en haut de l'écran c'est Vénus. > > Quand on voit des grands bras de matière qui s'échappent du soleil, il > s'agit de photos prises à une longueur d'onde unique, donc du > suivi de matière qui rayonne à cette couleur depuis le "disque" jusque > dans l'espace avec retour un peu plus loin, des sortes de ponts > à 20 millions de degrés. > Quand on voit le disque seul avec des taches, il s'agit de photos prises > dans un domaine de longueur d'ondes très large, donc de la > matière qui rayonne dans toutes ces couleurs. Elle constitue le > "disque", à la température la plus froide, 6 000 degrés. On ne voit > pas > les bras cités plus haut car ils sont moins lumineux que le fond > d'image. > > Les autres images du Soleil sont prises à d'autre longueurs d'ondes, > rayons X notamment, d'où cette allure crevassée. > Le Soleil n'est qu'une boule de gaz enfermés dans cette "peau" froide > à 6000 degrés. > > Fabuleux... Mieux que l'éclipse ! > > A regarder plein écran > > http://www.telesatellite.com/actu/45045-les-images-couper-le-souffle-du-satellite-sdo-de-la-nasa.html> > > | |
| | | ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 10 Nov 2018 - 12:01 | |
| -On devrait fabriquer des méga-fusées pouvant contenir au moins 10 000 individus et les expédier se faire griller vers le soleil ,arrivée à proximité une trappe s'ouvre et hop ......... -Les individus ? vous voyez de qui je veut parler .... | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 11 Nov 2018 - 3:35 | |
| Carburant : un maire offre à ses administrés jusqu'à 50 euros pour faire le plein Alors que la grogne des automobilistes face à la hausse des prix à la pompe s'intensifie, le maire d'une commune de 10.000 habitants va accorder un "bon carburant" aux foyers les plus modestes. Une pompe à essence (illustration). et AFP PUBLIÉ LE 11/11/2018 À 05:02 MIS À JOUR LE 11/11/2018 À 05:05 Face à la hausse des prix à la pompe, le maire de Roche-la-Molière (Loire) a décidé d'agir. À partir du 1er janvier 2019, Éric Berlivet va distribuer à ses administrés les plus modestes des "bons carburants" mensuels pouvant aller jusqu'à 50 euros. La mesure vise les personnes payées au SMIC obligées de prendre la voiture pour se rendre sur leur lieu de travail L'objectif de ce "bon carburant", d'une valeur de 50 euros pour un temps-plein est "d'encourager ceux qui ont un emploi à ne pas y renoncer du fait de la nouvelle augmentation de 7% des taxes sur le carburant prévue au 1er janvier", a expliqué l'élu à l'AFP. Seuls les administrés parcourant 15 à 40 kilomètres pour se rendre au travail seront éligibles à cette aide, qui s'étalera sur 6 mois. Le maire de cette commune de 10.000 habitants, ignore encore combien de personnes seront concernées par cette mesure. Un dispositif analogue est déjà en vigueur dans la région des Hauts-de-France. | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 12 Nov 2018 - 12:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 13 Nov 2018 - 5:56 | |
| Ouais enfin ils pourraient aussi choisir hein. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 13 Nov 2018 - 9:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 13 Nov 2018 - 23:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 16 Nov 2018 - 5:20 | |
| Il contredit , ce contredit, Il ne sais plus ____ Emmanuel Macron, le nouveau défenseur du diesel Accueil Actualité auto Economie/Industrie Par Justine Pérou Publié le 05/08/2016 à 15:57. Mis à jour le 05/08/2016 à 17:15 macron diesel En visite à l'usine de Bosch dans l'Aveyron, Emmanuel Macron, ministre de l'Economie s'est positionné sur le Diesel.. Contre toute attente, le ministre de l'Economie a pris position pour le diesel lors d'une visite du site de Bosch dans l'Aveyron, accablant la politique d'Anne Hidalgo et de Ségolène Royal. Le diesel n’est pas mort ! Si Ségolène Royal, ministre de l’Environnement, et Anne Hidalgo, maire de Paris, mènent leur combat contre les moteurs à gazole, il y a au moins une personne au gouvernement qui en est un fervent défenseur et qui ose l'avouer ! En visite sur le site de l’équipementier Bosch à Onet-le-Château (Aveyron), mercredi 3 août 2016, le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, a surpris en révélant son attachement pour le diesel. D’abord hué, celui-ci est parti à la rencontre des 60 salariés spécialisés dans la fabrication des éléments moteurs qui l’ont interpellé sur les positions politiques de ces dames (restriction de la circulation des véhicules au 1er juillet 2016). Il leur a assuré que le moteur diesel "restait bien au cœur de la politique industrielle française et de la mobilité environnementale". Aussi, dans son discours, le patron de Bercy n’a pas hésité à rappeler son titre de "ministre" contrairement à "Madame Hidalgo, qui n’est pas ministre de l’Industrie" : "ses décisions ne valent pas pour la France, il ne faut pas faire la chasse au diesel après le scandale des moteurs diesel truqués de Volkswagen" a-t-il ajouté. Quant au carburant, Emmanuel Macron s’est permis de vanter les performances de la nouvelle génération en estimant que "l’avenir du diesel passe par l’innovation" même si la question des particules reste présente. Le diesel de l’ancienne génération selon lui, reste néanmoins important au vu "des millions de personnes qui l’achètent, celles qui ont le moins de pouvoir d’achat". a t-il souligné. | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 16 Nov 2018 - 10:04 | |
| Il ne se contredit pas, c'est le en même temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 17 Nov 2018 - 3:29 | |
| Lettre du directeur général adjoint du Figaro
Thierry Desjardins Journaliste et Reporter, né en 1941, > > Directeur général adjoint du Figaro. > > Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques. > > Lauréat de l'Académie française. > > Prix Albert Londres 1975. > > Prix Louis Pauwels 2000. Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire. Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ». On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète. Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes- femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons. Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète. Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques. Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie . Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad. Mais nous restons les bras ballants. Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes. Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés. Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c'était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l'en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté. *L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu'ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales. On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des n'hesitez pas à diffuser ! millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité. Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays. Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ». Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité, mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques. Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sobres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux. » Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.
| |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 17 Nov 2018 - 4:32 | |
| -Apparemment aucun homme politique ne réagit ,c'est les financiers qui commandent le monde entier ,une guerre a toujours une bonne raison pour débarrasser d'un pays un président qui refuse d'abdiquer et nous en subissons les conséquences ..... -Perso je crois au Grand YACA ,et son ami le IFOCON ..... | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 23 Nov 2018 - 23:59 | |
| Très bonne nouvelle _____ L'usage de drogue sera désormais sanctionné d'une amende forfaitaire Les députés ont acté la mesure qui prévoit une contravention de 200 euros pour la consommation illicite de stupéfiants. Jusqu'alors, une sanction unique prévoyait une peine de prison et une amende importante. Cannabis (illustration) Ryad Ouslimani et AFP PUBLIÉ LE 24/11/2018 À 01:15 Il sera désormais plus simple de pénaliser les consommateurs de cannabis. Jusqu'à alors la sanction était une peine de prison et une grosse amende, finalement rarement prononcées, l'Assemblée nationale a voté vendredi 23 novembre la mise en place d'une amende forfaitaire de 200 euros pour l'usage illicite de stupéfiants. L'article, adopté par les députés par 28 voix contre 14 lors de l'examen en première lecture du projet de réforme de la justice, entend ainsi répondre à l'augmentation constante du nombre de consommateurs de cannabis: 5 millions en 2017, dont 700.000 usagers quotidiens, selon les chiffres officiels. Nicole Belloubet avait défendu cette mesure, qui résultait "un travail important" de la mission d'information parlementaire sur le cannabis menée notamment par Eric Pouillat (LREM), assurant que l'amende forfaitaire "marche bien pour d'autres types de contraventions". Le ministère public conserve par ailleurs la possibilité de poursuivre l'infraction devant le tribunal correctionnel. Le cadre répressif instauré depuis 1970 prévoit, quelle que soit la drogue, que le contrevenant risque jusqu'à un an de prison et 3.750 euros d'amende. | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 24 Nov 2018 - 0:05 | |
| -Je crois que les députés consomment trop de canabis ....... | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 25 Nov 2018 - 0:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Nov 2018 - 5:25 | |
| mauvaise nouvelle ATTENTION DANGER Arnaque à la carte Vitale : l'avertissement de l'Assurance maladie Attention aux emails frauduleux qui vous demandent des informations personnelles. L'Assurance maladie précise qu'elle ne demande jamais ce type d'informations de cette manière. Sécurité sociale : une carte vitale (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP Marie Sasin Journaliste PUBLIÉ LE 30/11/2018 À 13:01 L'Assurance maladie met en garde contre une arnaque à la carte Vitale. Elle alerte sur les emails demandant les informations personnelles de l'assuré(e) : prénom, nom, numéro de sécurité sociale afin de renouveler sa carte Vitale. Ces emails indiquant qu'une nouvelle carte Vitale est disponible sont une tentative de hameçonnage pour récupérer des informations personnelles. "L'Assurance maladie est formelle, il n'y a pas de nouvelle carte Vitale", souligne nos confrères de franceinfo. "L’Assurance Maladie ne demande jamais la communication d’éléments personnels (informations médicales, numéro de sécurité sociale ou coordonnées bancaires) par email en dehors de l’espace sécurisé du compte ameli", précise-t-elle sur son site La Sécurité sociale donne également des conseils pour ne pas se faire piéger : elle n'écrit jamais en rouge dans les emails, n'utilise pas non plus de référence dossier et ne demande jamais de validation de remboursement. Enfin, l'Assurance maladie ne se présente pas comme un service client. | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Nov 2018 - 6:37 | |
| -C'est pourtant bien simple : quand l'employée à l'osto ou à la pharmacie demande la carte vitale elle l'insère dans le PC et normalement la foto du gars devrait apparaitre dans l'écran avec ses dates ce qui éviterait toute fraude ou qu'une personne se fasse passer pour une autre ce que font les arabes et autres cafards . -Mais voila,ce n'est pas le cas car dans notre beau pays on aime se le faire mettre bien profond . | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Nov 2018 - 9:31 | |
| De toute façon faut pas être idiot non plus, quand on demande des infos de ce genre par mail faut pas être nouille au point de les donner _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Nov 2018 - 11:25 | |
| Voilà la solution pour retrouver notre France En mettant la bonne personne au pouvoir ... Il fut qu’il fasse comme le vieux ..’casse toi .’ | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Nov 2018 - 23:18 | |
| -C'est grace au grand charles que nous avons toute cette racaille d'algérie dans nos banlieux .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
| | | | Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|