| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88434 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 30 Avr 2018 - 9:08 | |
| Ils s’ent foutent de ça , Ça fait des retraités en moins à donner .😂😂😂😂 Mais là.limitation à 80 Km/h. Ça , oui , ça va rapporter du blé 👹👹👹👹 | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 30 Avr 2018 - 11:19 | |
| C'est une certitude _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 30 Avr 2018 - 11:20 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88434 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 7 Mai 2018 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 9 Mai 2018 - 23:08 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24018 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 9 Mai 2018 - 23:48 | |
| -On dirait qu'on va tout inventer .... .aux USA les hélicots atterrissent et décollent des grattes-ciel depuis les années 60 ,en AUSTRALIE ils font les empelettes au supermarché en petit avion ,dans la silicone vallée les maisons ont des garages pour les petits avions ..... -Comme d'hab ,dans notre pays des droits de l'homme et des immigrés un trés grand retard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 10 Mai 2018 - 2:19 | |
| Mais IVO comment tu peux être autant de mauvaise fois, franchement ça va que t'es en Italie sinon je t'aurais expulsé pour tenir des propos aussi stupide, en retard nous ?? Eux ils sont des Taxi qui volent ?? et alors chez nous ce sont les gens qui volent ( enfin pas tous ok mais quand même ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 10 Mai 2018 - 11:05 | |
| 9 photos qui illustrent les bienfaits contemporains !.... > > > > Les Français sont chaque jour plus nombreux à être reconnaissants de l’enrichissement culturel qui leur est gracieusement dispensé par la diversité. Malheureusement, il reste une poignée de réactionnaires qui font le choix nauséabond de « vivre Français » alors que le « vivre ensemble » leur tend les bras. Il est temps de leur faire changer d’avis en les confrontant à l’évidence : comparons la France avant et après l’immigration de masse. > > 1 – Le fascisme enfin vaincu null Nous voyons qu’avant l’immigration, les fascistes se baladaient impunément dans des rues de Paris désespérément mono-ethniques. Fort heureusement depuis, les combattants de la diversité veillent au grain afin que le vivre-ensemble soit préservé. Ici, l’un deux piétine la tronche d’un facho qui l’a bien mérité. 2 – Le raffinement jusque dans le sport null Alors que les jeunes de l’époque jouaient à des jeux populistes et primitifs tels que le football, les choses ont changé. Sans doute inspirés par Tiger Woods, les jeunes de la diversité se passionnent aujourd’hui pour des sports plus élitistes. Leur passion et leur dévouement sont tels qu’ils se baladent même en ville avec leurs clubs de golf. Des exemples à suivre. 3 – Un peu de pudeur… null Incroyable mais vrai : dans une époque pas si lointaine, les femmes se baladaient sur les Champs-Elysées déguisées en prostituées. Dieu merci, la diversité a amené avec elle une haute idée de la morale. Ainsi, si les Françaises daignent faire l’effort de s’assimiler aux immigrées, elles auront enfin une chance d’acquérir un peu de l’élégance qui leur a toujours fait défaut. 4 – L’enrichissement culturel (1) null Emmanuel Macron nous a rappelé à juste titre qu’il n’existait pas de culture Française. Cependant, grâce à l’enrichissement culturel que nous apporte l’immigration, les choses sont en train de changer… Mais les Français étant intrinsèquement racistes, on ne trouve malheureusement encore aucun Kebab au guide Michelin. 5 – L’enrichissement culturel (2) null Alors que l’immigration Européenne avait permis de relever péniblement le piètre niveau du cinéma Français avec des acteurs de la trempe de Lino Ventura, il a fallu attendre les années 2000 pour voir de vrais talents crever l’écran avec le charisme qui manquait cruellement à la bande à Audiard. 6 – L’enrichissement culturel (3) null On se demande encore comment Jacques Chancel a su captiver son auditoire pendant un demi siècle sans n’avoir jamais eu recours à des procédés comiques tels que le pipi, le caca, et le cucul. Heureusement, les heures les plus sombres de la culture audiovisuelle sont révolues. 7 – L’enrichissement culturel (4) null Brassens et Booba ont en commun l’amour du bon mot grivois. Cependant, il nous suffit de comparer certains de leurs vers les plus fleuris pour s’apercevoir que le vrai génie littéraire se trouve du côté du rappeur. Brassens : « Qui est-ce qui veut me laisser faire, im naturalibus, un p’tit peu d’alpinisme sur son mont de Vénus ? » Booba : « Elle roule en Clio, elle a un piercing au clito, j’lui crache dans les chicots, j’m’arrache aussitôt. » 8 – L’explosion des normes répressives issues de la société Chrétienne null Alors que la plupart des Français réactionnaires et bornés avaient l’incongruité de s’asseoir « normalement » dans le métro, on trouve aujourd’hui des esprits libres qui importent des comportements novateurs afin bousculer les idées reçues : après tout, qu’est-ce que la normalité ? 9 – La douceur de vivre null Certains quartiers de Paris, comme Barbès, sont aujourd’hui vibrants, colorés et pleins de vie. On peine à croire qu’il y a encore 50 ans, Barbès était à mourir d’ennui. Pas un seul Tati, aucun multi-culturalisme et des trottoirs balayés jusqu’au désespoir. L’horreur mono-culturelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 15 Mai 2018 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 16 Mai 2018 - 6:48 | |
| Pourquoi impensable ?? tu es autant limité que ça ?? Il y a déjà eu de la neige à bouc bel air au mois de mai donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 17 Mai 2018 - 10:00 | |
| Le gouvernement va lancer prochainement un "plan de sauvegarde des routes nationales" visant à rénover d'urgence les chaussées et les ouvrages d'art, a indiqué mardi la ministre des Transports, Elisabeth Borne. il était temps :roll: https://fr.news.yahoo.com/gouvernement- ... 54329.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 18 Mai 2018 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 19 Mai 2018 - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 20 Mai 2018 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 20 Mai 2018 - 11:11 | |
| De toute façon les chiffres on les manipules comme on veut _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 20 Mai 2018 - 11:22 | |
| Bien évidemment, Mais,il y a quand même bien moins de morts sur les routes Que pour le TABAC , l’ALCOOL , la DROGUE .... nous sommes pas loin des 200.000 morts par an Que la route n’en produit ( d’apres Eux ) même pas 4.000 .... Chercher l’erreur,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 21 Mai 2018 - 2:42 | |
| Oui mais la voiture c'est facile à verbaliser :D _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 21 Mai 2018 - 3:14 | |
| Et ils savent QUI verbaliser Qu’a d ils arrêtent des voitures , ils font bien attention de ne pas arrêter la racaille ,et les barbus . Et la pourriture envahissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 21 Mai 2018 - 10:00 | |
| Ils ont des ordres.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 21 Mai 2018 - 10:53 | |
|
Bien sûr qu’ils ont des ordres Riens qu’a Voir dans les manif. La police ne bouge pas ....
France et gouvernement de Bip
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 21 Mai 2018 - 12:22 | |
| Mais c'est sans surprise _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 22 Mai 2018 - 23:28 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24018 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 23 Mai 2018 - 0:14 | |
| -Et bientôt à VENISE ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 23 Mai 2018 - 11:01 | |
| Les taxi feront des grèves _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 23 Mai 2018 - 12:49 | |
| Mauvaise nouvelle Forcément , tout notre blé va au émigrés clandestin Et aus associations ...de M.....E Le gouvernement va lancer prochainement un "plan de sauvegarde des routes nationales" visant à rénover d'urgence les chaussées et les ouvrages d'art, a indiqué mardi la ministre des Transports, Elisabeth Borne. il était temps :roll: https://fr.news.yahoo.com/gouvernement- ... 54329.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 24 Mai 2018 - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 24 Mai 2018 - 12:04 | |
| Ce n'est pas une sauvegarde des routes nationales qu'il faut, mais une rénovation, car si c'est pour les sauvegarder dans leur état actuel c'est pas top _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 25 Mai 2018 - 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 25 Mai 2018 - 8:18 | |
| Hé oui et ils n'ont rien à faire hormis 2-3 décisions pourris. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 30 Mai 2018 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|