| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 11 Mar 2018 - 7:05 | |
| -Pour moi ce serait plutôt ça : - | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 11 Mar 2018 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 13 Mar 2018 - 0:54 | |
| Le glacier Perito Moreno, le 11 mars 2018 en Argentine. (WALTER DIAZ / AFP) avatar franceinfo avec AFP France Télévisions Mis à jour le 13/03/2018 | 06:58 publié le 13/03/2018 | 06:58 18 PARTAGES PartagerTwitterPartagerEnvoyer LA NEWSLETTER ACTU Nous la préparons pour vous chaque matin Il a craqué au plus mauvais moment. L'arche du gigantesque glacier argentin Perito Moreno, en Patagonie, s'est rompue dans la nuit de dimanche 11 à lundi 12 mars lors d'une tempête qui a empêché les touristes d'assister à ce phénomène spectaculaire. Le parc national Los Glaciares, situé à 2000 km au sud-ouest de Buenos Aires (Argentine), était fermé au moment où le phénomène s'est produit. La rupture "est toujours spectaculaire mais cette fois-ci plus d'eau s'est accumulée que les trois ou quatre fois précédentes", avait expliqué quelques jours auparavant à la chaîne d'information TN Luciano Bernacchi, directeur du Glaciarium, un musée situé à proximité du Parc National des Glaciers. Selon cet expert, il s'agit d'un phénomène naturel pour ce type de glacier. La singularité de ce dernier tient au fait qu'il progresse continuellement contrairement aux autres, qui perdent de la surface gelée. Un phénomène inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco C'est cette accumulation qui finit par provoquer la rupture et le détachement de gigantesques blocs de glace. L'avant du glacier est à plus de 60 mètres au-dessus de l'eau à sa hauteur maximale d'où tombent en permanence des morceaux de différentes tailles, produisant un bruit strident comparable à un coup de tonnerre, selon le site internet du parc national Los Glaciares. L'effondrement du Perito Moreno, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, se produit habituellement en mars, c'est-à-dire à la fin de l'été et au début de l'automne austral. Ce phénomène, l'un des spectacles naturels les plus impressionnants au monde, se produit tous les deux à quatre ans depuis 2004 alors qu'il ne s'était plus produit au cours des 16 années précédentes. La dernière fois, en 2016, c'était en plein jour et des milliers de touristes y avaient assisté. https://www.youtube.com/watch?v=uKVpGsnJcLA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 13 Mar 2018 - 9:17 | |
| https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/video-je-trouve-honteux-indecent-degueulasse-que-bertrand-cantat-aille-sur-scene-confie-nadine-trintignant_2654336.htmlComment ose-t-il ?" Invitée, lundi 12 mars, de l'émission "Stupéfiant !" sur France 2, Nadine Trintignant, la mère de Marie, morte sous les coups de Bertrand Cantat en 2003, est revenue longuement sur la polémique autour des concerts du chanteur. L'entretien a été enregistré avant que le chanteur annonce qu'il renonçait aux festivals de l'été. "Il va se faire applaudir après avoir tué ?" "Je trouve honteux, indécent, dégueulasse qu'il aille sur scène", a déclaré la réalisatrice. "Je me demande ce que les gens qui vont à ses concerts font du sang, des coups, des larmes... Je m'étonne, mais je n'ai pas à juger. Par contre, j'apprécie énormement les maires qui ont refusé qu'un meurtrier vienne dans leur ville", développe-t-elle. Alors que Bertrand Cantat réclame son "droit à la réinsertion", Nadine Trintignant estime qu'il n'a pas le droit "de revenir dans ce travail-là, parce qu'il a tué". "Il va se faire applaudir après avoir tué ? Est-ce que ça a déjà existé ?", attaque-t-elle. Pour Nadine Trintignant, "il n'a aucun droit de se produire sur scène". Tout ce qui est irrémédiable est impardonnable. Nadine Trintignant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 14 Mar 2018 - 0:37 | |
| La musulmane de l'année !!! CELLE-LA, ELLE PEUT RESTER CHEZ NOUS. ON LA GARDE....!!!! Pourquoi ? Réponse : elle n'a pas de ceinture d'explosif !!! Et pourtant c'est une bombe !!! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 14 Mar 2018 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 17 Mar 2018 - 1:52 | |
| Argentine : le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre Ce phénomène naturel, qui attire des milliers de touristes, devrait durer de deux à trois jours jusqu'à son apogée. https://www.youtube.com/watch?v=L0pq6H7sg1g | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 18 Mar 2018 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 19 Mar 2018 - 5:04 | |
| impressionnant la force de la nature ! | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 19 Mar 2018 - 6:11 | |
| ils nous coutent cher en vie et même quand ils ont la sympathie de mourir ils nous coutent cher aussi.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 19 Mar 2018 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 21 Mar 2018 - 0:55 | |
|
En voilà une très bonne nouvelle . _____
> Pourquoi le gouvernement veut supprimer les véhicules diésel... "Diésel-Essence* à faire suivre... > > > > > > > > D'aucuns évoqueront la " Théorie du complot", mais le calcul évoqué ci-dessous se passe de commentaires. Mesdames et messieurs les jurés apprécieront ! En ce début d’année qui voit le gasoil augmenter environ de 7.6 cents (essence 3.8) l’explication ci-dessous est d’actualité Je me demandais bien d'où venait cet acharnement du Gouvernement, relayé par les journalistes, pour supprimer les voitures alimentées au diesel alors que les analyses prouvent qu'elles ne polluent pas plus, sinon moins, que les voitures à essence... Je me doutais qu'il y avait "anguille sous roche" mais je me demandais bien où était l'intérêt de cette fureur, de cette obstination et de cette ténacité à éliminer de toute urgence tous les véhicules au diesel ! Eh bien voilà la réponse, toute simple, toujours une affaire de gros sous.... Hé oui, les journaleux nous prennent tous pour des billes et tout le monde suit sans réfléchir ! C'est un ingénieur chimiste de Total qui vous le dit....Lu dans les 4 vérités,discours officiel : "il faut éliminer le diesel, dangereux pour la santé parce qu’il émet des particules fines". Archi-faux ! C’était peut-être vrai, voici quelques années mais les diesels actuels sont équipés de filtres qui piègent ces particules fines à hauteur de 99,9 %, c’est-à-dire qu’ils n’en rejettent quasiment plus du tout. > > Alors, pourquoi ce mensonge éhonté destiné à nous culpabiliser pour nous inciter à rouler tous à l’essence? > C’est très simple. Prenons deux automobilistes parcourant 15000 km par an. L’un possède un véhicule essence, consommation 8,5 litres aux 100 km. L’autre possède le même modèle du même constructeur équipé d’un moteur diesel, équivalent en puissance, consommation 5,8 litres aux 100 km. 1er cas :consommation annuelle : 1 275 litres, taxés à 0,86 EUR = 1096,50 EUR. 2e cas : consommation annuelle : 870 litres, taxés à 0,66 EUR = 574,20 EUR. > > > > Soit 522,30 EUR de différence. Avec un parc automobile de 38 millions de véhicules, il est facile de calculer que la disparition programmée du diesel représentant environ 60% des motorisations actuelles, permettrait à terme, un "racket fiscal" supplémentaire de plus de 11 milliards d’euros par an. Il ne faut pas chercher ailleurs la véritable raison de la volonté gouvernementale de tuer le moteur à gazole. Alors, si vous en avez marre qu'on vous prenne pour des imbéciles et de vous faire plumer au seul bénéfice financier de nos gouvernants,réagissez! Et si cette information vous paraît pertinente, alors transmettez ! > De plus, les différentes interdictions ne vont pas vers les bus, les cars, les camions et surtout pas vers les bateaux . . . > Bizarre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 21 Mar 2018 - 9:57 | |
| Et celle là 😂😂😂👏👏👏 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 30 Mar 2018 - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 4 Avr 2018 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 6 Avr 2018 - 6:57 | |
| Concorde etait à la pointe et il y a des années de ça. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 6 Avr 2018 - 7:47 | |
| -Ce monde est fou ! on veut aller à toute vitesse,pour quoi faire ? qui n'a jamais fait en avion PARIS-NICE en 1 heure soit en gros 1000 kms et pour faire 20 kms aéroport-maison 1 heure dans le trafic ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 7 Avr 2018 - 6:06 | |
| Bah franchement pendant le vol il n'y a pas grand chose à faire, donc autant que ce temps soit court, après si on pouvait aussi rouler sans bouchon ça serait bien, mais il y a de plus en plus de bouchon car les gens sont mou.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 14 Avr 2018 - 10:54 | |
| Surtout mou, genre je tripote le téléphone, je gratte le totoradio etc.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 2:43 | |
| Super , Oui oui. Très très vite à mettre en place > Carte d'identité à points Une idée à développer > > > cid:C53AE200-EF3E-4E9E-A814-FD9D3CB79742 A FAIRE SUIVRE , cela pourrait être très efficace ! > > > > cid:535EA8AC-9D30-4BDE-BAB9-5D38F207FDD4 > | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 2:48 | |
| -Pas d'accord ! perso pas de permis, pas de point ,mais des coups de poings ....et des coups de pieds .
Dernière édition par ivo le Dim 15 Avr 2018 - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 23:53 | |
| cid:part1.DA049F6D.00BFB91F@free.fr cid:part2.88DB16A5.B3F4A4BA@free.fr · Petite réflexion d'un Français moyen mais pas trop con: > > > > (à partager en masse) > Je possède une 308 Féline Blue Hdi 2L boite 6 vitesses de 150 cv. > > > > Sur autoroute, à vitesse constante (régulateur de vitesse à 133 km/h), je consomme 5.2 l aux 100. Compte tours proche de 2000 tours. Ayant laissé ma voiture en révision, la concession m'a prêté une 308 Allure Essence 1.2L boite 6 vitesses de 130 cv. > > > > Sur autoroute, à vitesse constante (régulateur à 133 km/h, j'ai consommé 7.7 l aux 100. Compte tours proche de 3000 tours. > > > > Quand je me suis rendu compte de la consommation, suis vite sorti de l'autoroute ! Petit calcul selon ce site: > > > > https://www.carte-grise.org/explication_calcul_bilan_co2.htm- 1 gramme d'essence brûlée rejette 3.09 grammes de CO2, il vient : 0.74 * 3.09 = 2.28 kg de CO2 par litre d'essence brûlée. - 1 gramme de diesel brûlé rejette 3.16 grammes de CO2, il vient : 0.85 * 3,16 = 2.67 kg de CO2 par litre de diesel brûlé. Donc, résumons pour 100 km: > > > > Essence: 2.28 kg x 7.7 l = 17,556 kg de CO2. > > > > Diesel: 2.67 kg x 5.5 l = 14,685 kg de CO2. En supposant que le prix au litre est le même pour les 2 carburants, soit 1,45 €, un parcours de 100 km coûtera: > > > > - Essence, 1.45 € x 7.7 l = 11,165 € > > > > - Diesel, 1.45 € x 5.2 l = 7,540 € > > > > Différence: 3,625 € en cadeau pour l'Etat ! C Q F D > Voilà pourquoi le gouvernement veut supprimer le diesel, ce carburant pollue moins mais lui rapporte moins ! > > > > Par contre, l'essence pollue plus mais lui rapporte plus ! > > > > Voilà où en est la lutte contre le réchauffement climatique ! 👍👍👍 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 17 Avr 2018 - 8:42 | |
| Le diesel a aussi d'autres polluant, mais on s'en fou de la pollution faut juste se réveiller. Il suffit juste de re-taxé un peu plus le diesel et ça équilibre c'est tout. qu'on roule en diesel, en essence, en bouse de vache le gouvernement trouvera toujours un moyen de nous prendre du pognon donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 17 Avr 2018 - 9:30 | |
|
Donc,
Continuons à nous faire plaisir ....encore un peu ..👍👍👍
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 17 Avr 2018 - 9:55 | |
| -Lorsque j'étais jeune policier toutes les autos roulaient essence ,les pijo 404 ,4L et fourgon J7 ,puis après tout est passé au gazout ,et le parc est trés important . -Je rappelle que la police Italienne roule en ALFA ROMEO ,BMW ,4X4 et LAMBORGHINI sur autoroute ,nous on est en KANGOO ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 18 Avr 2018 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 21 Avr 2018 - 8:45 | |
| erreur ?? de message ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 29 Avr 2018 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|