| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 22 Nov 2017 - 3:06 | |
| J’espere Que tu les as biens alignés En PV Et surtout envoyés en tôle .. 👍👍👍 | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 23 Nov 2017 - 11:00 | |
| Et spéciale pour IVO _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 23 Nov 2017 - 11:18 | |
| Superbe celle.là 👍👏👏👏👏👏 Je fais suivre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 24 Nov 2017 - 9:42 | |
| Objet :Génération "vache à lait". . . - Citation :
- > >
- Citation :
-
[size=undefined]Une petite réflexion,[/size]
[size=undefined] Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux,[/size] [size=undefined]et plus tard,[/size][size=undefined] on m'a pris le lundi de pentecôte pour les vieux.[/size]
[size=undefined] Maintenant que je suis vieux, on me prend pour un con en[/size]
[size=undefined]me prélevant 1,7% de CSG pour les jeunes !……[/size]
[size=undefined]
👹👹👹[/size] | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 24 Nov 2017 - 11:29 | |
| Bien non chacun paye pour les autres , mais nous sommes des con__citoyens pas les " autres " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 26 Nov 2017 - 23:44 | |
| PUBLIÉ LE 27/11/2017 À 03:46La menace du volcan Agung, à Bali, est de plus en plus inquiétante. L'alerte consécutive à ses émissions de cendres et de fumées a été portée à son niveau maximum, faisant craindre une éruption imminente, a annoncé lundi matin un haut responsable du centre national de volcanologie d'Indonésie, Gede Suandika.
"Le niveau d'alerte pour le volcan a été porté au plus haut", a-t-il déclaré. Selon lui, "des secousses permanentes sont ressenties" sur le mont Agung, qui s'est réveillé le mois dernier et crache vapeur et fumées jusqu'à plus de 4.000 mètres d'altitude. La zone d'exclusion autour du volcan a été élargie à 10 km et les habitants vivant à l'intérieur de cette zone ont été priés d'évacuer.
À lire aussi INDONÉSIEDIAPORAMA - Indonésie : le volcan Agung menace d'entrer en éruption à BaliDepuis que les émanations de fumées ont commencé, mardi 21 novembre, environ 25.000 personnes ont déjà dû quitter leur domicile. La dernière éruption du volcan, en 1963, avait fait 1.600 morts. L'aéroport fermé"Les projections continues de cendres sont parfois accompagnées par des éruptions explosives et un faible grondement sonore", a indiqué sur Facebook le Bureau national de gestion des catastrophes. "Les lueurs de feu sont de plus en plus visibles la nuit. Ceci indique que les conditions pour une éruption plus forte sont imminentes", a-t-il ajouté.
Denpassar, l'aéroport international de la capitale de Bali, a été fermé. Dimanche, de la fumée et de la vapeur s'élevaient jusqu'à 4.000 mètres au-dessus du sommet du volcan, provoquant l'annulation de 15 vols. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Nov 2017 - 0:06 | |
| -Mince ! je voulais aller passer les vacances à BALI c'est foutu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Nov 2017 - 1:32 | |
| Il ne fat pas se leurrer, la terre vie et s'en fou pas mal de nous même en France ont dit que les volcans font dodo, c'est vrai, mais ça pourrait aussi se réveiller, et faire très mal. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Nov 2017 - 23:18 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Nov 2017 - 23:29 | |
| -On a toujours perdu les guerres ,pourquoi acheter des camions .Quand j'ai fait en 70 mon service militaire comme appelé j'étais " pilote PATTON M47 " un char américain ,et quand on faisait des sorties avec les AMX30 français il y en avait toujours 1 ou 2 en panne qu'il fallait remorquer . -Je passerai sur mes 30 années de bons et loyaux sévices dans la police nationale à rouler en KANGOO alors qu'en ITALIE ils roulent en BMW ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Nov 2017 - 23:33 | |
| IVO
Comment se fait il que tu ai fait l’armee En 70 ?
J’ai 68 ans , et j’ai fais mon service en 70. J’etais De la 1er une À. 3 janvier 1970 12 mois de service militaire ...à Valence compagnie de commandos..
Tu as retardé l’appel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 29 Nov 2017 - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 3 Déc 2017 - 7:28 | |
| TRÈS BONNE NOUVELLE ENFIN !!!!!! la France réagit…Tous Avec Moi Nous devons impérativement former le "Djihad Français" ... Ce matin, j'ai déjà commencé la formation de mon petit-fils. Arborant fièrement le Béret et armé d'un vrai bon Saucisson Pur Porc, il a ensuite dégusté un bon fromage bien de chez nous pendant que je lui apprenais le maniement de la bouteille de pinard en criant "Allez au Bar" !!! Je vous invite toutes et tous à faire de même et à venir rejoindre mon parti "Allah Péro"!
|
|
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 6 Déc 2017 - 23:41 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 7 Déc 2017 - 0:36 | |
| -J'ai devancé l'appel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 10 Déc 2017 - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 11 Déc 2017 - 12:44 | |
| Société de con___somation qui vise le profit. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 12 Déc 2017 - 8:25 | |
| - Citation :
- > Message du 12/12/17 14:59
On cherche des cons.... Mais des vraiment cons... encore plus cons que ceux que vous connaissez... Ils en trouveront des Cons........ il y en a tellement de vrais cons dans ce pays. [size=36]Le vivre ensemble...[/size] En PJ un article de LA VOIX DU NORD On cherche des bénévoles pour le camp de migrants de GRANDE-SYNTHE "Faute de bras, les bénévoles sont épuisés". > > Il y a 1500 migrants dans ce camp , à croire qu'ils n'ont pas de bras et qu'ils ne connaissent pas l'autogestion. En réalité, pourquoi bosser quand il y a des cons pour faire le sale boulot. > > "Les migrants vaquent à leurs occupations" ce qui en clair signifie : ils glandouillent, ils faignassent, font des gosses qui leur servent d'otages, de prétextes, ils picolent (voir la voix du nord ) ils créent des nuisances, génèrent toutes sortes de problèmes... > Bref, ils profitent des 70 Bip Français qui nettoient , lavent , pour eux, y en a qui bossent (les cons de Français ) et d'autres qui foutent le bordel et glandouillent 24h/24. Autre mauvaise nouvelle pas très médiatisée :des CRS vont comparaître au tribunal de BOULOGNE pour “violences” sur des gentils migrants ? Donc il faut 70 bénévoles de plus , assez cons pour ranger et nettoyer leur Bip à leur place..... > Et qu'est-ce qu'on parie qu'après cet article, d'autres volontaires vont venir en nombre; n’écoutant que leur bon cœur !!! A l'époque , il y a plusieurs siècles , où ils nous avaient envahi par le combat, ils prenaient les femmes pour leurs harems et les hommes pour esclaves! Ils sembleraient qu'il aient repris leurs bonnes habitudes ! Cette fois ils n'ont même pas eu à combattre et ils n'auront pas non plus à le faire pour perdurer, on va même les chercher.!!! Les esclaves sont VOLONTAIRES ! Trop forts ! Notre civilisation mérite peut-être de disparaitre.... Oui elle est en train de disparaître, ce sont les dernières convulsions, Macron va continuer à donner des coups de pouce ! Être con à ce point, la sélection naturelle ne peut que fonctionner à plein ! Vive la France | |
| |
[size] [/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 13 Déc 2017 - 12:59 | |
| Une très très bonne nouvelle ______ > Marrant mais vrai...> > - Citation :
- Objet: : johnny
- Citation :
- >
- Citation :
-
> > Je vous jure que je me suis posé la question en regardant les images à la télé, hier samedi, et en lisant les journaux ce matin : un million de personnes sur les Champs-Élysées et pas une seule vitrine brisée, pas une seule bagnole ou une poubelle brûlée, même pas un flic caillassé ? Comment est-ce possible ? Tous les ans pour la nuit de la St-Sylvestre, ou à chaque manif plus ou moins autorisée entre Bastille et République, on y a droit. Alors pourquoi pas cette fois-ci ? > > La... réponse, je l’ai trouvée dans un article de Boulevard Voltaire joliment intitulé « La France moisie aux obsèques de Johnny » et dont je vous livre ici les extraits les plus savoureux : > > « Formidable ! Inoubliable ! Exceptionnel ! Historique ! Une journée à la démesure du chanteur. Du jamais vu que l’on ne reverra jamais. Il y a eu Victor Hugo. Il y aura désormais [url=x-apple-data-detectors://3]Johnny Hallyday[/url]. Les médias ont rivalisé en superlatifs pour rendre compte de la mobilisation populaire lors des obsèques de l’idole des jeunes. Un million de personnes. Des Champs-Élysées à la rue Royale. Les caméras filment. Les images défilent. Et le constat s’impose. Brutal. Incroyable. Invraisemblable. Effrayant. La France de Johnny, celle qui suscite soudainement l’admiration des journalistes et de la classe politique, est celle qu’ils abhorrent habituellement. Ce 9 décembre 2017, Paris a rendez-vous avec la France des années 1960 et 1970. La France d’avant. La France moisie. La France du passé. La France repliée sur elle-même. Frileuse. Égoïste. La France des beaufs et des Dupont Lajoie. Celle de la Renault 12 et de la R 8 Gordini. Celle du paquet de Gauloises bleu et du vin qui rend heureux. La France qui s’est figée. La France qui doit disparaître. Le spectacle est saisissant. Pas de voiles. Pas de racailles. Pas de diversité. Pas de bandes qui cassent et qui pillent. > > Il n’y a que la France de l’entre-soi. Celle du vivre ensemble est restée à la porte. Quoi, ma gueule, qu’est-ce qu’elle a, ma gueule ? Les micros se tendent. Et les témoignages se succèdent. René. Marc. Laurence. Jean-Paul. Lucienne. Éric. Chacun raconte son anecdote. Souvent tendre. Parfois naïve. Toujours rafraîchissante. Mais le constat reste le même. Aux abonnés absents les prénoms venus d’ailleurs… La richesse du 9-3 n’est pas là. La jeunesse issue des quartiers, qui doit revivifier un pays à bout de souffle, ne vibre pas aux charmes de Gabrielle. » > > Intéressant, non, comme constat ? Un million de "faces de craie" dans la rue et pas une Bip. Les autres, les "chances pour la France", dès qu'il y en a une vingtaine sur un trottoir, c'est le bordel ! Rhoooo...
> > 👍👍👏👏👏👏👏👏 | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 14 Déc 2017 - 4:37 | |
| - Citation :
- On cherche des cons.... Mais des vraiment cons... encore plus cons que ceux que vous connaissez...
- -C'est pas ce qui manque dans ce pays de kons . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 14 Déc 2017 - 11:49 | |
| Oui triste chemin que prend ( en fiat qu'on a fait prendre à ) la pauvre France.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 17 Déc 2017 - 4:34 | |
| j'ai vu aussi cette réflexion qui a largement circulée, alors bien sur elle pourrait être prise au sérieux et donner raison à son auteur sauf que 1) il s'agit d’obsèques et non de simple mouvement de foule ( donc recueillement) 2) la génération concernée (même s'il y en a eu plusieurs ) c'est beaucoup les 50/60 ans (donc peu de jeunes) 3) il ya beaucoup de sujets/sports qui ne sont pas les pôles attractifs des générations d’émigrés la F1, la moto, la natation, le Bi-athlon, le vélo etc ... en fait en dehors du foot peu de manif attirent ces jeunes d’ailleurs on pourrait avoir exactement la même réflexion pour Jean D'Ormesson la musique de Johnny n'etait pas non plus celle de ces jeunes donc pour conclure je dirai qu'il est facile de faire des propagandes appuyées sur pas grand chose. ------ Ceci dit je suis tout a fait en accord avec ce constat : - Citation :
- "Les migrants vaquent à leurs occupations" ce qui en clair signifie : ils glandouillent, ils faignassent, font des gosses qui leur servent d'otages, de prétextes, ils picolent (voir la voix du nord ) ils créent des nuisances, génèrent toutes sortes de problèmes...
> Bref, ils profitent des 70 Bip Français qui nettoient , lavent , pour eux, y en a qui bossent (les cons de Français ) et d'autres qui foutent le bordel et glandouillent 24h/24. et j'ajouterai pourquoi s'en priveraient ils??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 17 Déc 2017 - 9:38 | |
| - Citation :
-
- Citation :
[size=48]Super le maire de Forbach[/size]
il n'appartient ni à l'UMP, ni au PS ni au FN alors ses propos n'en ont que plus de poids.
Pour une fois qu'on a quelqu'un qui a le courage de ses opinions soutenons-le !!! Nous sommes chez nous !! et nos traditions sont à RESPECTER ! [size=32]L'école est obligatoire mais pas la cantine !!!! alors qu'ils rentrent manger chez eux, 85 % de leurs mères ne travaillent pas et ont le temps de cuisiner ce qu'elles veulent !![/size] Mais pas au même prix bien sûr !! RAS LE BOL ! de baisser son froc, spécialité de nos élus d'aujourd'hui, gauche ou droite confondues !! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bravo Monsieur le Maire
Présent sur le Marché de Forbach comme tous les Mardi, le Maire de Forbach, Laurent KALINOWSKY, a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes. Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la ville de Forbach refusait de servir de la viande halal dans ses cantines. Monsieur le Maire leur a répondu qu'effectivement il n'y avait pas de viande halal dans les cantines de Forbach et qu'il refusait que de la viande halal soit servie dans l'enceinte des Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année. En effet, les Associations de Parents d'Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal. La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations. Le Maire de Forbach a précisé sa position de la manière suivante : La France est un état laïc et une nation riche de 2500 Ans d'histoire et de traditions. S'installer en France impose aux étrangers de respecter la laïcité à l'intérieur des établissements publics comme le sont des écoles, mais également d' accepter les coutumes françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes. Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la loi et aux traditions françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose : aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur pays d'origine. Merci de faire suivre si vous êtes d'accord, sinon ne faites rien !!! Il serait très sage, que les Maires des 36000 communes de France prennent position, et que tous ceux qui ne sont pas satisfaits de nos coutumes aillent vivre chez eux, là où elles sont pratiquées. | | |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 👏👏👏👏👍👍 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 18 Déc 2017 - 0:30 | |
| Aller dans un pays étranger c'est aussi vouloir vivre comme dans le pays concerné. si on y va pour imposer ses idées, c'est une invasion. Enfin ça c'est normalement... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 18 Déc 2017 - 0:42 | |
| Quand on veux vivre dans un autre pays , On s’adapte à sa culture .... Et oui ,on n’imposes ps sa lois. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 18 Déc 2017 - 0:54 | |
| -Moi par exemple je vis en ITALIE et je mange des pâtes et des pizzas ,pas du cassoulet .... - | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 18 Déc 2017 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 19 Déc 2017 - 11:00 | |
| Manque un bon rouge et c'est parfait | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 19 Déc 2017 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|