| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 20 Fév 2018 - 11:37 | |
| Oui l'histoire se répète mais les rois au moins ont laisser des édifices remarquables, les politiques justes des dettes et une perte d'histoire... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 21 Fév 2018 - 23:45 | |
|
Bonne nouvelle A médité pour la France ...
_____
> Message du 21/02/18 12:44 Subject: Fw: Ca ne rigole pas en Allemagne !!! Subject: Ca ne rigole pas en Allemagne !!! Ça ne rigole pas en Allemagne ! > > SILENCE DANS LE JOURNAL L'ALSACE. > > Quand nos "Français arabes de la nouvelle société", de la région de Mulhouse, vont faire leurs courses en Allemagne... > > Il y a quinze jours dans la petite ville tranquille de Müllheim jouxtant la frontière française, une horde de maghrébins issus d'un quartier dit "sensible" de Mulhouse s’en allèrent faire leurs "achats" chez Aldi-Sud à la manière de chez nous : bordel dans les bacs, on mange dans le magasin des produits pas encore payés, on crache sur les fruits et légumes, bref un comportement "normal" en France pour ces p'tits merdes qui adorent la France, n'est-ce pas ??? > > Tous affairés à leurs courses, ils ne se sont pas rendu compte que les grilles du magasin s' abaissèrent. > > Le directeur avait appelé la Polizei, qui est venue cueillir cette racaille pourrie (1) pour les "embastiller" quelques heures. > (1) en français cela se dit : jeunesse défavorisée ! > > Après saisie immédiate de leur véhicule, ils ont du payer la totalité de leurs frasques , nettoyer leur bordel et rentrer chez eux par le train..(Les autos servent de gages pour les pénalités à venir ...) > > Résumé: on ne peut pas "pratiquer" de la même façon en France qu'en Allemagne ? > Et naturellement pour nos médias, c'est silence radio !!! > > Alors faites suivre SVP pour qu'un maximum le sache ! > > Michael Dyllick-Brenzinger > > Maximilianstr. 38 > > 79100 Freiburg
| |
|
| |
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 25 Fév 2018 - 8:09 | |
| C'est la transparence totale Très bel ensemble ! On rêverait d'avoir la même chose pour les retraités … ! > > > > > > > > > DEVINEZ OÙ L'ON SE TROUVE ... ? INDICE ; ENSEMBLE INAUGURE PAR LA MINISTRE RACHIDA DATI C'est la nouvelle prison de Nancy qui se trouve près du Haut du Lièvre ! Nouveau Centre correctionnel Pas mal non ? Pour des condamnés !!! > > > > > > > > > Une petite pensée pour les petits vieux > > > > > > > > > qui n'ont su que travailler honnêtement toute leur vie > > > > > > > > > sans jamais faire de tort à personne > > > > > > > > > et qui "crèvent" tous seuls dans la misère !!! Et aussi pour toutes « les victimes » de ces délinquants souvent même pas indemnisées !!! > > > > > > > > > Mais bien sûr ce n'est pas un sujet à aborder... > > > > > > > > > Il est plus payant d'être voyou que travailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 25 Fév 2018 - 11:38 | |
| Comme ça , Ça serait mieux ....à la palace de les garder dans des prisons dorées | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 25 Fév 2018 - 12:08 | |
| -Il manque cela : - | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 25 Fév 2018 - 12:17 | |
| Alors ça , C’est moins sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 26 Fév 2018 - 1:08 | |
| Pour les politiques votent plus de crédit pour les prisons que pour les écoles ??? Car ils savent qu'ils n'iront plus à l'école _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 26 Fév 2018 - 1:10 | |
| Tout dépend comment on voit les choses _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 27 Fév 2018 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 28 Fév 2018 - 9:46 | |
| Provenance : Courrier pour Windows 10 De Objet OUF... plus de nouvel IMPÖT !!! > > > Dormez braves gens, tout va bien, je m'occupe de vous ... et de vos sous. Enfin ce qu'il en reste ! cid:1417EFFB-F64E-4FB7-BEB4-9F3AE4FEA293 Dommage que ce programme n'est pas au menu de ce qui nous attend pour les 4 ans et demi qu'il reste à subir!....... 2017 : La révolte gronde, des mails comme celui-ci circulent de plus en plus, c'est logique ! En 2018, il ne faut pas baisser les bras, il faut exiger de notre nouveau Président... - Suppression de l'aide médicale d'état coûtant 1 milliard par an pour les réfugiés. (AME) + ATA + CMU + RSI etc etc – Diminution drastique des effectifs du Sénat. - Réduction de plus de la moitié des députés (200 suffiront) ainsi que des élus des collectivités territoriales et des conseillers régionaux. - Pointeuse à l'assemblée nationale afin que chaque député soit payé en fonction de sa présence !!! - Interdiction réelle et effective du cumul des mandats et du cumul des retraites des dits mandats sauf le dernier exercé. Retraite limitée à 10000 EUR tout cumul confondu Nous sommes une République et non une Monarchie ( ce que nos politiques actuellement confondent) Non réélu, fin des protections et des privilèges... (anciens présidents compris) Comme dans toute profession : halte au pillage du pays par une certaine caste !!! (à un ouvrier on ne paie pas tous les échelons qu'il a franchi mais seulement le dernier) - Réduction des parlementaires en surnombre qui ne servent à rien. - Réduction du nombre des ministres et des secrétaires d'état. - Suppression de la CMU à certaines catégories !!! - Stopper le versement des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants, on exige un certificat de vie pour les français, il doit en être de même pour les étrangers. Ils devront se présenter dans les consulats et signer un registre d’attestation (Problème dénoncé à mainte reprise par la cour des comptes !!! Le Maghreb étant le plus grand bénéficiaire!) Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France à 65 ans sans jamais avoir cotisé un centime! (1157 EUR) Alors que certains de nos retraités touchent 300 à 400EUR ! Une ignominie, quand des français de souche se tuent parce qu'ils n'arrivent plus à payer leurs factures après avoir cotisé 44 ans pour la plupart) !!! - Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites" ..(Protection de leurs biens pendant leur absence, etc...) - Moi je fais suivre, car j'approuve sans la moindre réserve ! Si vous aussi, vous approuvez, alors continuez la chaîne, S.V.P cid:B700D97A-BEAE-41E5-9980-08C8F3E0495F Animations GRATUITES pour vos emails Cliquez ici ! http://www2l.incredimail.com/gcontent/stamps/new2011/pixel.gif?upn=964270201388342064 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 28 Fév 2018 - 9:59 | |
| Provenance : Courrier pour Windows 10 Objet :TR: ON REMET LES FRANCS Juste pour rire... > > > > > Allez ! On remet tout en francs ! > > > Juste pour rigoler et voir si on achèterait à ce prix-là? bien obliger ....... > Les Pommes de Terre cid:part1.3AAB50C6.217CF7C0@gmail.com > Le Carburant : cid:part2.32C61CAE.61C835DC@gmail.com > Le paquet de cigarettes cid:part3.1C12E5BB.05013E4A@gmail.com > La baguette cid:part4.E6ACD733.D6D5E635@gmail.com > La place de cinéma > Le menu ouvrier avec son steak pommes frites : cid:part6.C86254C3.8FA9932C@gmail.com > le timbre-poste : cid:part7.A926B522.AD4B9BEB@gmail.com > le café expresso sur le zinc : > Le bouquin en librairie : > Le ticket de métro : > Le litre de lait UHT : > L'hebdomadaire : > le demi-pression : > la petite citadine : > L'Euro a été créé pour "manger" le Dollar, c'est loupé, mais pour nous, les prix ont changé, doublé, triplé, la misère a augmenté mais nos gouvernements sont contents, tout va très bien (......pour eux...), pour nous, c'est une autre histoire.........Gardons le moral.....les énarques sont là pour notre bonheur¯¯¯¯¯¯ >
Dernière édition par Bernard Bauducco le Mer 28 Fév 2018 - 10:21, édité 3 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 28 Fév 2018 - 10:06 | |
| -Les liens ne s'affichent pas ,mais on sait de quoi tu parles : 1 café 1 francs désormais 6.56 .Ca bougera quand le frigo sera vide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 28 Fév 2018 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 1 Mar 2018 - 10:41 | |
| À partir du 1er avril 2018, tous les nouveaux modèles de véhicules devront embarquer un système d'appel d'urgence nommé eCall. Cette technologie rend plus rapide l'arrivée d'une assistance en cas d'incident. https://www.pleinevie.fr/conso-argent/t ... 2018-20450 | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 1 Mar 2018 - 11:48 | |
| -Ah bon ? je l'ai sur l'auto de madame immatriculée en ITALIE depuis longtemps ... mais on est toujours trééééééééééééés en retard en FRANCE ,pays des droits de l'homme et des immigrés . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 1 Mar 2018 - 12:10 | |
|
Ahhh ça oui ....nous sommes les premiers au MONDE pour les émigrés 👍👍👍👏👏👏 Et les droits de l’homme..... enfin des hommes pas FRANÇAIS 🤫🤫🤫🤫
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 3 Mar 2018 - 11:46 | |
| > Message du 03/03/18 10:46 > > > ON RISQUE BIEN > > > > D'EN ARRIVER LÀ!!! > > > > - Allo, Giovanni Pizza ? - > > > > > > > > > > Non Monsieur, c'est Google Pizza. > > > > > > > > > > - Ah je me suis trompé de numéro ? > > > > > > > > > > - Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria. > > > > > > > > > > - Ok, prenez ma commande donc > > > > > > > > > > - Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ? > > > > > > > > > > - Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ? > > > > > > > > > > - Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo. > > > > > > > > > > - Ok, c'est exact.... > > > > > > > > > > - Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ? > > > > > > > > > > - Non vraiment, j'ai horreur des légumes. > > > > > > > > > > - Mais votre cholestérol n'est pas brillant... > > > > > > > > > > - Comment vous le savez ?! > > > > > > > > > > - Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années. > > > > > > > > > > - Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol. > > > > > > > > > > - Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date d'il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin. > > > > > > > > > > - J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie. > > > > > > > > > > - Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire. > > > > > > > > > > - J'ai payé en espèces ! > > > > > > > > > > - Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces. > > > > > > > > > > -J'ai d'autres sources de revenus ailleurs ! > > > > > > > > > > - Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ? > > > > > > > > > > - Bon, vous me livrez ma pizza ou bien je vais ailleurs ? > > > > > > > > > > - Certainement, monsieur, toujours à votre service, nos remarques sont uniquement destinées à vous être agréable. > > > > > > > > > > Pour quelle heure doit- on la livrer ? > > > > > > > > > > - Mon épouse revient de chez sa mère au Mans et rentre vers 19 heures. Disons 20 heures serait idéal. > > > > > > > > > > - Puis je me permettre une suggestion, avec votre accord bien sûr ? > > > > > > > > > > - Je vous écoute. > > > > > > > > > > - Votre épouse ne pourra sans doute pas être à 19 heures chez vous. Il est 18 heures et elle vient d'effectuer l'achat d'une Rolex dans une bijouterie de la Baule, il y a 6 minutes. > > > > > > > > > > - Comment êtes-vous au courant ? > > > > > > > > > > - Elle a effectué le paiement par carte sur son compte bancaire personnel numéroté en Suisse. Elle a d'ailleurs réglé sa note d'hôtel 4 étoiles, en chambre double pour 3jours ainsi que des repas dans des restaurants étoilés pendant la même durée, toujours avec la même carte. > > > > > > > > > > - Puis je connaître la somme débitée ? > > > > > > > > > > - Non monsieur, nous respectons avant tout la vie privée des gens, nous n'avons pas le droit de dévoiler ce genre de renseignements. > > > > > > > > > > - ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!! > > > > > > > > > > - Je comprends monsieur...mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours. > > > > > > > > > > > > 😂😂👍👍👏👏 | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 3 Mar 2018 - 11:49 | |
| -C'est tellement vrai ,mais je n'ai rien à cacher ,et quand bien même ..... | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 4 Mar 2018 - 3:52 | |
| Le monde de Orwel !! ou quand la fiction devient réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 4 Mar 2018 - 11:45 | |
|
Faire de la politique ça rapporte ...même mort...
> > > Pas très gai .... mais bon à savoir !..
Je croyais naïvement que nous étions tous égaux devant la mort.....
Il n'en est rien
L'état cherche de l'argent, il est facile à trouver........mais c'est ceux là même qui font les lois.....
Normal, faut partager !...
> > > Les frais d'obsèques de nos sénateurs à diffuser !...
Un avantage de plus non connu... une honte de plus ...
Je viens de l'apprendre, d’un clerc de notaire (il a vécu la chose) :
A la mort d’un de nos SÉNATEURS, sa famille reçoit de l'état (donc, sortie directement de notre poche) une somme forfaitaire de 14.500 euros pour FRAIS D'OBSÈQUES !...
Il est vrai que ces gens là sont dans le besoin > > > > > > Mais si les frais réels s’élèvent à une somme inférieure, la différence ... rentre dans la succession... au profit des héritiers...
Elle est pas belle, la mort d’un sénateur ?... > > >
Un scandale de plus.
il est temps de s’occuper des multiples avantages de nos « élus » députés et sénateurs !...
> > > Bien entendu ces "GENS EXEMPLAIRES" se gardent bien d'en parler
A diffuser !.. > > > > > > C'est pourquoi, ils ou elles veulent devenir SÉNATEURS OU SÉNATRICES
> > > Bravo, Mesdames et Messieurs ..... continuez de vous servir ...
c'est nos sous !... mais les pauvres retraités vont payer ça encore ..
Mieux encore !...
Le veuf ou la veuve d'un sénateur ou d'une sénatrice perçoit la pension complète du décédé.
Pas de 50% ou 60% mais 100%.
QUELLE HONTE !...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 5 Mar 2018 - 11:14 | |
| - ivo a écrit:
- -Les liens ne s'affichent pas ,mais on sait de quoi tu parles : 1 café 1 francs désormais 6.56 .Ca bougera quand le frigo sera vide ...
Café à un francs ça date de très loin ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 5 Mar 2018 - 11:27 | |
|
Juste un peut avant €
5 ans avant ...le café à 1,00 FR. 😂😂😂
| |
|
| |
darty83 New Cab
Nombre de messages : 17 Loisir : Balade tranquille, cheveux aux vents (ce qu'il en reste!) Voiture : Mercedes SLK R172 55 AMG Ville : Var Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 5 Mar 2018 - 21:30 | |
| Et quid du litre d'essence à 0,50Fr soit 0,076€!! Soit 1921% plus cher? | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 5 Mar 2018 - 22:23 | |
| -Attention ,il faut relativiser : l'euro au début c'était bien mais voila les commerçants en ont profité pour augmenter les prix petit à petit avec les conséquences que vous connaissez ,souvenez-vous la calculette pour faire la conversion ,et les gouvernements n'ont rien fait pour arrêter le processus . -Naturellement les riches sont de plus en plus riches et les pauvres ................ -A part cela la vie est belle et riches ou pauvres on crève tous un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 6 Mar 2018 - 9:48 | |
| Oui les commerçant c'est des voleurs et les policiers des alcoolos avec un pouvoir qu'ils ne savent pas gérer Un peu de sérieux serait pas mal, le cout de la vie augmente, les matières premières aussi les impôts et autre taxes pareillement, après bien sur certain abusent en profitant de l'ensemble, mais si les pris grimpe ce n'est pas juste parce que les commerçants sont des voleurs Et certains exemple de tarifs sont encore plus faux que faux, l'essence est le meilleure exemple, c'est pas L'euro qui fait l'augmentation mais un peu le cours du pétrole et surtout les taxes. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 6 Mar 2018 - 22:59 | |
| -Ca n'a pas augmenté, tout a été multiplié par 10 .Logiquement si tout augmente ma retraite devrait subir le même sort ,or cela fait 10 ans que je touche le même salaire ,faudra m'expliquer .... -Mais on pourrait en parler pendant des heures..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 6 Mar 2018 - 23:29 | |
| C’est très juste , Aucune augmentation de le retraite , ou quelques € 10 a tout casser depuis 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 7 Mar 2018 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 8 Mar 2018 - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 11 Mar 2018 - 6:42 | |
| Objet : Bijoux de cheville : > > > > > > Une mode différente selon les régions ! ! !! C’est bien ...non !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|