Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avenir du forum

+12
BernardSlk34
Titane 13
ivo
Clo2
Nicolas
Belair13
suladou
Joce & phiphi51
phil13
Je Klaxonne
Bruno13
olivier1733
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belair13
Cab serieux
Cab serieux
Belair13

Masculin Nombre de messages : 80
Voiture : Mitsubishi CZC

Avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:38

Clo2 a écrit:
Belair13 a écrit:
olivier1733 a écrit:
et il n'y a pas moyen de migrer vers un forum plus light (sans frais de nom de domaine et de stockage des données) mais qui permettrait quand même de poster et d'organiser des sorties?

Hello...

je ne m'y connais pas trop en forum...mais du temps ou j'avais encore ma buell... love love j'allais ici...

forum buell

sur le cote technique...prix...stockage...etc...par contre..je ne sais pas... sad

Assez de ton avis,
pour les sorties BM je vais là http://www.bmwmediterranee.fr/index.php
Il me semble que c'est le même environnement.
Ce site (axés sur les sorties voiture) est trés peu fréquenté également et ce n'est pas pour celà qu'il est menacé de fermeture.
Pour ma part j'ai une sainte horreur des menaces, du chantage, contraintes ou obligations diverses.
Qu'elles sont les aspirations des cabistes qui viennent s'inscrire sur le Jacs?
Je pense que la première motivation c'est des sorties avec d'autres cabistes, tranquilou dans de beaux paysages et si possible à la découverte de bons resto.
Forcement si ce sont ces principes là qui nous rapproche, la convivialité sera au rendez vous. Et il me semble que c'est le cas.
C'est certain cela ne va pas remplir de post un forum.
Pour conclure mon intervention:
On est menacé de fermeture?  que ce site ferme, et qu'une bonne volonté (avec surtout les bonnes compétences) se charge d'en créer un autre.  
Autrement, Avenir du forum - Page 2 114322

pas de meprise...le fait de citer un autre forum faisait reference a l'ecrit ci dessous...

olivier1733 a écrit:
[migrer vers un forum plus light (sans frais de nom de domaine et de stockage des données) mais qui permettrait quand même de poster et d'organiser des sorties?

si il y a une question de cout lié au forum..c'est logique d'en tenir compte..

pour le reste..perso, je pense qu'il y a tout de meme un lien entre nombres d'inscrits et nombres de messages...plus il y a de monde plus il y a de chance d'avoir des messages..des echanges....

Revenir en haut Aller en bas
olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733

Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:26

oui je suis d'accord, il y a un lien en nombre d'inscrits et nombre de messages mais comme le dit Fred le ratio de messages entre les membres est aussi très différent. On peut aussi se dire que l'organisation de quelques sorties sympas entre cabistes étant quand même facilitée par l'outil forum la contrepartie est de poster un peu de messages.

Après le nombre ne fait pas tout car il y a aussi des forums avec bcp de membres mais qui sont assez impersonnels, beaucoup sont là plutôt pour les conseils en mécanique que pour les sorties..
Clo2
Cab Véterans
Cab Véterans
Clo2

Masculin Nombre de messages : 107
Voiture : BMW E46 CI

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:55

Il n'y a pas de méprise Belair13, j'indique qu'il est peut être possible de migrer (je ne connais pas le terme exact, création un nouveau Jacs) sur un autre forum.
J'ai cité cet exemple car c'est le même environnement que tu signales aussi.
Et j'indique aussi que même s'il est peu fréquenté, cela n'empêche pas de gros rassemblements.
Ce samedi prochain par exemple on se fait un resto : 26 personnes
Quel est le but du Jacs? A partir de là, les calés en informatique ont peut être des propositions?
Comme déjà dit, pour moi c'est sorties cab.
Pour circuit, mécanique, ou mes marques préférées, je vais sur les sites axés sur ces sujets.
Voila mon avis(que personne m'a demandé, .... excusez moi)
Joce & phiphi51
Cab Référant
Cab Référant
Joce & phiphi51

Masculin Nombre de messages : 212
Loisir : plongée sous marine
Voiture : MG typeF

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:24

voila je donne aussi mon avis
le plus important pour moi sont les JACS le forum est un outil de l'association et non pas l'inverse
libres aux menbres d'intervenir ou pas (bannir les challenges, objectifs ou stats) mais il reste essentiel
pour la préparation des sorties qui sonts tres importantes pour avoir un contact humain entre cabistes
et le plaisirs des restos il faut bien le dire
toutes les sorties faites depuis mon inscription que du bonheur mais je ne dois pas etre le seul
les JACS est une superbe association vivante avec un bon esprit
entre nous l'hebergeur n'est pas le plus au sein de l'association
mes neurones onts assez travaillés pour un dimanche
au plaisir de vous revoir TOUS
Avenir du forum - Page 2 114322

http://jocphil@gmail.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:44

Il me semble que certain ont des zones d'ombre ( etant de mauvaise humeur aujourd'hui je vais faire bref )

Clo2 a écrit:
....

Ce site (axés sur les sorties voiture) est trés peu fréquenté également et ce n'est pas pour celà qu'il est menacé de fermeture.

Car les philosophie ne sont pas les mêmes a priori ( je ne connais pas les gens de la bas )

Citation :

Pour ma part j'ai une sainte horreur des menaces, du chantage, contraintes ou obligations diverses.

Tu y vois une menace ? c'est juste une suite logique.

Citation :
Qu'elles sont les aspirations des cabistes qui viennent s'inscrire sur le Jacs?
Je pense que la première motivation c'est des sorties avec d'autres cabistes, tranquilou dans de beaux paysages et si possible à la découverte de bons resto.
Hé bien pas forcement, et les propos sont je pense mal formulé, ou alors il y a un souci.

Je parle en étant concerné, puisque je n'ais pas de cab.

Chez les JACS ont se fou de la voiture moto camion que tu as, ce qui importe ce sont les gens, Yves l'a souvent rappelé.

Pour les sorties les organisateurs savent le boulot que ça représente, alors si c'est toujours les même qui font ces effort et que d'autre viennent juste " profiter " ça tiens, mais au bout d'un moment ça risque de casser.

Citation :
Forcement si ce sont ces principes là qui nous rapproche, la convivialité sera au rendez vous. Et il me semble que c'est le cas.
C'est certain cela ne va pas remplir de post un forum.
Pour conclure mon intervention:
On est menacé de fermeture?  que ce site ferme, et qu'une bonne volonté (avec surtout les bonnes compétences) se charge d'en créer un autre.  
Autrement, Avenir du forum - Page 2 114322

Sauf qu'il est impossible de re créer les JACS, pour la raison simple que les JACS sont des gens qui s'implique, je l'ais déjà dis le forum vit pour ses membres mais aussi PAR ses membres.

Va falloir comprendre que si ça ferme ce n'est pas un souci de finance.

Désolé si je suis un peu sec, mais comme je l'ais dit je ne suis pas d'humeur.

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Clo2
Cab Véterans
Cab Véterans
Clo2

Masculin Nombre de messages : 107
Voiture : BMW E46 CI

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:13

Je n'ai rien contre personne ici (n'y ailleurs et de plus ce n'est pas mon genre de chercher des polémiques inutiles).
Vu la tournure, je ne vais pas continuer sur ce sujet.
Sache que je respecte les gens sur ce forum et que j'ai beaucoup d'estime pour les vieux même quand ils sont "pas d'humeur".
Petite précision quand même: "les aspirations des cabistes qui viennent s'inscrire sur le Jacs "
à moins que je me trompe, ce sont des propriétaires de cab. Après dans le club effectivement on se fout du vélo ou du camion (le véhicule change la qualité des gens reste la même).
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:34

Bien je n’ai pas de cab pourtant j'y suis et il y a plusieurs personnes dans ce cas, les gens qui viennent s'inscrire ici le fond parce qu'ils ont envie, ils y restent si ça leur plait, ce club a une philosophie, une façon de fonctionner, et il faut l'accepter, celui ou celle qui vient juste pour profiter sans contre partie ( organisation de sortie, participation, aide etc.... ) s'est trompé de lieu, la base des JACS c'est aussi d'aider, de participer, et c'est ce manque là qui conduit à la situation actuelle.

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:21

Je ne pense pas que l’heure soit aux polémiques  dry reflechidry
Avenir du forum - Page 2 Drapeau1

les longs  discours  n’étant pas mon fort, et tenant comme Fred, à respecter l'idée  de départ, celle portée par Yves depuis des années.
"convivialité et participation" flou flou Avenir du forum - Page 2 Respect1 Avenir du forum - Page 2 Respect1

j'ajouterai  juste que ceux qui ont des propositions constructives sont les bienvenus, Avenir du forum - Page 2 Clapclap  
pas du genre,  "je pense que, il faudrait ceci, ce serait bien cela,  si ma tante en avait etc ... "

Tant qu'aux autres ils n'ont qu'a faire comme d’habitude flou flou
se taire ça ira très bien, et ça nous changera pas trop phy1

Précision utile :
-Je ne pense pas qu'Yves ait menacé qui que ce soit par son dernier courrier, phy1  il annonce son retrait l’arrêt de sa fonction et son ras le bol, il me semble qu'il y a droit, surtout en ce moment !!!
et vu la réactivité ici !!  je pense qu'il y a de quoi jeter l’éponge  Avenir du forum - Page 2 Sage1 Avenir du forum - Page 2 Drapeau1  
il est informé de ce qui se passe ici, par Fred et moi-même.

-les souvenirs entassés ici durant 6 ou 7 années des centaines de pages de posts  représentent surement pour certains plus qu'un simple changement d'adresse!

-les bases photos, sujets et liens ne sont jamais récupérables en cas de migrations pleur

et pour finir comme le ferait si bien le Boss intelo

" Des actes  valent mieux que de grandes paroles"
Bonne journée

Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 24004
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:10

-Bonjour ! Le capitaine est absent pour quelque temps ,donc patience ,il va revenir .En ce qui concerne les sorties ben c'est la rentrée ,pour beaucoup c'est  " métro-boulot-dodo " en clair le train-train quotidien qui reprend le dessus avec les surprises à payer ,bref on n'a plus la tête à ça .
-Bientôt les fêtes de fin d'année vont donner un coup fatal rigole: au forum ,mais pas de panique .  
Mon forum cabrio e30 ne fait qu'une sortie par an ,ça ne nous empêche pas de vivre .
-J'aimerais bien organiser quelques sorties dans mon coin,mais suis assez éloigné ,donc un membre qui viendrait par exemple des bouches du rhône se taperait 200 kms aller et autant retour et un peu de roulage par dessus pleur pas évident ,pour la sortie de la NESQUE nous sommes venus la veille pour être frais le lendemain .
-Tout ceci doit être pris en considération,perso je peux héberger deux couples dans ma villa ( avec un bon repas de pâtes à la clé ) bien de plus il faut prendre en compte les finances,autoroute,essence,resto bref ça chiffre un peu,donc je propose des sorties mais tous les 3 mois ,une vraie ,sur un week-end complet,et je suis pour des sorties " découverte " c.a.d visite de village ou autre musée ,mais pas trop de roulage ,voire trés peu ,c'est trop fatiguant .
-De plus lors des longs week-end une sortie sur plusieurs jours pourrait être envisagée,PORTOFINO et les 5 terres près de chez moi avec à la clé la visite du cimetière de STAGLIENO à GENES ,le plus beau du monde ,un musée à ciel ouvert ,JEKLACSONNE sera ravit de prendre des milliers de fotos ,et en passant l 'acquarium ,immense musée océanographique qui relègue celui de MONACO à un bocal à poisson rouge .
-Bref ,voici mon avis et encore gardons le moral ,vive le forum et toutes mes pensées à yves qui doit être un mec bien car moi-aussi je m'appelle yves... big

-
https://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=A9mSs2JzMTJUWDwAFQJjAQx.;_ylu=X3oDMTBsYWhiN2NvBHNlYwNzYwRjb2xvA2lyMgR2dGlkAw--?_adv_prop=image&fr=moz35&va=le+cinque+terre

-

https://www.youtube.com/watch?v=Uo7Hr8K8XS0

-

-Les scultures sont grandeur nature ,et j'ai pris environ 280 fotos ,sais pas mettre un album: pleur

-
Avenir du forum - Page 2 224110cimiterodiSTAGLIENO078
Avenir du forum - Page 2 575176cimiterodiSTAGLIENO175
Avenir du forum - Page 2 783923cimiterodiSTAGLIENO184
Avenir du forum - Page 2 668454cimiterodiSTAGLIENO186
Avenir du forum - Page 2 955004cimiterodiSTAGLIENO207
Avenir du forum - Page 2 529712cimiterodiSTAGLIENO235

-Une des trés nombreuses avenues .

Avenir du forum - Page 2 230824cimiterodiSTAGLIENO059
Nicolas
Cab Sommité
Cab Sommité
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1023
Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:15

Ivo a écrit:
-Bonjour ! Le capitaine est absent pour quelque temps ,donc patience ,il va revenir
moi en lisant bien la newletters, c'est pas du tout l'impression que j'ai Avenir du forum - Page 2 183442 scrath icon14

Après, pour les sorties, il est vrai que chacun à ses propres aspirations, d’où la difficulté d'organiser et de proposer qq chose qui rassemble blush
nous par exemple c'est rouler, rouler encore rouler beaucoup, Avenir du forum - Page 2 3395433554
les visites un peu moins mon truc flou flou

mais il en faut pour tous les gouts .
Titane 13
Cab Véterans
Cab Véterans
Titane 13

Masculin Nombre de messages : 101
Voiture : AUDI TT Roadster 18O

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:09

Bonjour!
Je suis du même avis que toi, Nicolas: un peu de visite c'est pas mal,  ça fait plaisir à nos épouses, (traverser de beaux endroits c'est super)  mais on est aussi là pour profiter du cab et rouler un maximum : des virages, des virages, encore des virages!
Pour ce qui est de l'avenir du forum, je pense (comme Clo 2) qu'il est difficile de demander aux membres de poster, poster et encore poster: certains sont très bavards, d'autres moins, d'autres pas du tout, certains...muets: comme dans la vie :tout en comprenant cette demande si c'est une question de survie(matérielle) du club. Il faut absolument respecter le taux de participation de chacun sur le forum.
Ceci dit, il serait regrettable que ce superbe club disparaisse!
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:29

Que tout le monde ne soit pas des " posteur fou " je le comprends, mais si tout les membres ne postent pas ou très peu, qu'ils n'organise rien, à quoi sert le club ?

Un exemple d'un membre qui ne poste pas, YO mais il a eu une assez longue période ou il etait toujours avec Yves pour faire les repérages pour les sorties, alors ok il ne poste pas, mais il s'investit pour le forum.

Belair13
Cab serieux
Cab serieux
Belair13

Masculin Nombre de messages : 80
Voiture : Mitsubishi CZC

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:31

il faut amorcer la pompe....ensuite c'est naturel de poster par ci par la...qq soit les sujets...
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:40

De plus il appartient a tout un chacun de lancer le sujet de son choix Avenir du forum - Page 2 Sage1

ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 24004
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:42

-Bonjour ! c'est normal que sur ce forum on ne poste pas beaucoup ,à part les sorties et quelques babioles ... wako .ça n'a rien à voir avec un forum spécifique d'un modèle unique ,par exemple mon forum cabrio e30 ça n'arrête pas ,entre les modèles,la mécanique,les options ,etc....il y a de quoi discuter . tongue1
BernardSlk34
Cab Accros
Cab Accros
BernardSlk34

Masculin Nombre de messages : 389
Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme...
Voiture : Mercedes SLK 200 K

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:22

Bonjour à tous, après un périple de 4 000 km , en cabrio, nous revoilà.  

Bien sûr tout ceci est regrettable, mais le temps passe et il faut bien l'admettre.

Sur la forme, l'outil " forum " semble bien surdimensionné par rapport à l'activité . Je ne suis pas spécialiste de ces questions , mais je crois bien que d'autres outils gratuits existent , du genre Facebook qui peuvent avoir leur utilité , sans nécessairement raconter sa vie et ses secrets.

En outre des Forums , du genre forum auto permettent de mettre des annonces pour faire un peu de pub. Par contre bien  verrouiller l'accès des infos précises,  aux seuls participants

Sur le fond, cette association dégage une vraie convivialité  Nous n'y avons rencontré que des gens " adorables " qu'il nous serait pénible de ne plus croiser à l'occasion de balades ou autres sorties.

Par contre sur l'organisation des balades elles mêmes, on ne peut pas laisser à 1 seule personne ( ou 1 seul couple) le soin d'organiser . il faut au minimum 2 ou 3 personnes différentes afin d'avoir des avis contradictoires.

bye1
suladou
Cab Accros
Cab Accros
suladou

Masculin Nombre de messages : 406
Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot...
Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:31

la vie du club repose sur le forum mais surtout sur les sorties qui permettent de se rencontrer autour du theme de la bagnole,et ballade plus resto qui favorisent la convivialite.le forum est un outil qui facilite les contacts,mais pour que le club perdure,il ne faut pas que l'organisation des réjouissances ne repose seulement sur quelques uns
http://Robertpuc@laposte.net
Joce & phiphi51
Cab Référant
Cab Référant
Joce & phiphi51

Masculin Nombre de messages : 212
Loisir : plongée sous marine
Voiture : MG typeF

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:00

on n'est tous sur la meme longueur d'onde c'est pourquoi je propose mon aide a Fred et Phil en attendant la prochaine AG ?
Fred contacte moi directement ou l'inverse si tu veux ....[ par MP ]
pour Phil cela doit etre moins facile dans tout les cas ne vous en privez pas
voila une proposition concrète
A+phiphi
http://jocphil@gmail.com
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:45

Merci pour ta proposition  Avenir du forum - Page 2 Good

Comme déja dit souvent, pour les données personnelles mieux vaut éviter de les diffuser en forum public Avenir du forum - Page 2 Sage1 Avenir du forum - Page 2 Respect1
donc communique ça directement aux personnes concernées  tongue1
Pour Modo:

Même au bout de monde je veille rolleyes Avenir du forum - Page 2 114322

Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:54

Suladou a écrit:
il ne faut pas que l'organisation des réjouissances ne repose seulement sur quelques uns
tout a fait Avenir du forum - Page 2 Clapclap l'union fait la force yves1 c’était même le souhait d' Yves Avenir du forum - Page 2 Respect1

Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
vilbrequin

Masculin Nombre de messages : 536
Voiture : Barchetta

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:03

Ça fait un bon moment que je n'était plus venu sur ce forum et je profite pour saluer les quelques rescapés.
Je constate comme ça arrive sur d'autre forum que le désintérêt ou la négligence des membres conduit quelquefois à un déclin fatal du site.
Je vous souhaite malgré tout une continuation, car comme le dit si bien Fred, on mesure la perte quand c'est trop tard pour réagir.
Je souhaite un bon rétablissement à Yves qui est un type bien.
Serge
Polo13
Cab serieux
Cab serieux
Polo13

Masculin Nombre de messages : 95
Loisir : quad , voyage, bons restos,ballades....
Voiture : slk 200 (r172)

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:01

Salut les cabistes j'ai lu avec intérêt ce blog , j étais absent pour raisons de santé, mais je me sens concerné, je suis nouveau dans votre association mais si je peu aider c'est volontier.
Polo13
http://paul.alvarez13@gmail.com
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:53

Avenir du forum - Page 2 401211 c'est bien noté Avenir du forum - Page 2 Respect1

(ici c'est plus 1 forum que blog ) grenn grenn
espérant que ta santé va mieux wink

Cab Véterans
Cab Véterans
Titane 13

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:11

Bonjour à tous,

Pas de problème pour participer à l' organisation d'une sortie (reconnaissance ou
autre): plus sympa je pense d'organiser à plusieurs.
olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733

Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:21

Titane 13 a écrit:

Bonjour à tous,

Pas de problème pour participer à l' organisation d'une sortie  (reconnaissance ou
autre): plus sympa je pense d'organiser à plusieurs.

oui moi je suis toujours partant pour faire les reconnaissances (surtout pour aller tester les restos flou dances )
bye1
Titane 13
Cab Véterans
Cab Véterans
Titane 13

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:26

Je me suis laissé dire que tu n'avais jamais terminé ta reconnaissance de la route des vins...!!
Marco06
Cab Véterans
Cab Véterans
Marco06

Masculin Nombre de messages : 133
Loisir : bricoleur
Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:59

Je peux donner des adresses et des itineraires aux alentours de Gap et Bourg d'Oisans
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:16

Vous voulez que le club continu ??

A vous d'agir.

Avenir du forum - Page 2 Relanc10

Bruno13
Cab Véterans
Cab Véterans
Bruno13

Masculin Nombre de messages : 154
Loisir : course a pied
Voiture : z3

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 5:11

Bonjours a tous,
je suis pour que le club continu.
mon emploi du temps ne me permet pas de m'investir dans le bureau (déjà engagé dans une autre association) .
Je suis prêt a organiser en 2015 une nouvelle sortie si cela vous intéresse.

a bientôt:wink:
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:44

Pour l'instant nous faisons les comptes pour savoir qui veut s'investir Avenir du forum - Page 2 Sage1

Les GO sont toujours les bien venu Avenir du forum - Page 2 Sage1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 2 Empty

Avenir du forum
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant