| L'avenir du diesel ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: L'avenir du diesel ?? Ven 29 Oct 2010 - 17:03 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Ven 29 Oct 2010 - 22:50 | |
| le diesel ca pu et c'est moche ... mais c'est toujours la, le GPL devait le détrôner, et maintenant on nous parle de l'hybride ou de l'électrique, mais je pense que nous ne somme pas prêt de voir son extinction _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Sam 30 Oct 2010 - 0:35 | |
| On verra de quoi demain sera fait, mais l'électricité serait une très bonne chose _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Dim 31 Oct 2010 - 23:05 | |
| certainement et le tout étant d'améliorer l'autonomie et le rechargement
après suis pas certains qu'en terme de pollutions on soit vraiment gagnant avec le tout électrique _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 1 Nov 2010 - 12:59 | |
| La pollution est pour moi un faux problème, tout polue y compris nous alors pour supprimer la pollution il suffit de supprimer les humains, les animaux aussi etc...
Je pense juste qu'il faut trouver une energie" valable " avec un moteur electrique en plus il y a beaucoup moins de piece moteur et tu as toute la puissance/couple desuite. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 1 Nov 2010 - 19:05 | |
| les voiturettes ou scooters pour les villes seraient une solution mais il faut des grands parkings, et c'est pas pour demain ne vous trompez pas les grosses urbanisations n'ont qu'un but, faire prendre les TC et le problème c'est que si demain tout le monde s'y mettait le réseau serait saturé il n'y en aurait pas assez pour assumer ça _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 1 Nov 2010 - 19:48 | |
| Et encore quand il marche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 1 Nov 2010 - 21:53 | |
| Tu veux dire .... quand il n'y a pas de grève! faut privatiser _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 1 Nov 2010 - 22:28 | |
| Oui bien sur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 22 Nov 2010 - 18:22 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 22 Nov 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Lun 22 Nov 2010 - 20:47 | |
| J'attends ça avec plaisir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Mar 23 Nov 2010 - 18:51 | |
| La mort c'est l'arrêt du cœur, l'amour c'est raie du c.. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Mar 23 Nov 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? Mar 23 Nov 2010 - 21:40 | |
| Tu ne le savais pas ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir du diesel ?? | |
| |
|
| |
| L'avenir du diesel ?? | |
|