| Coup de gueule contre Total | |
|
+7Nicolas olivier1733 BOWMTREIZE suladou phil13 Je Klaxonne jacs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxouweb Cab serieux
Nombre de messages : 76 Loisir : Life's too short no to ... Voiture : MG TF 135 Ville : La Garde 83 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 16:24 | |
| Y'a d'autres solutions, un auto-entrepreneur payé au pourboire et le tour est joué ! | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 23:31 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Oui mais donc " emploi " et ça coute, alors du coup...
oui et il y a aussi du rapport ou alors si y en a pas suffisamment il faudra tout passer en 24/24 _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 23:36 | |
| Suis d'accord avec Max, et comme tout services méritent un salaire il faudra prouver aux consos qu'ils ont intérêt a venir la plutôt qu'ailleurs effectivement sans cela a court terme, je pense que nous ne verrons plus que des automates _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Jeu 2 Mai 2013 - 1:12 | |
| - Maxouweb a écrit:
- Y'a d'autres solutions, un auto-entrepreneur payé au pourboire et le tour est joué !
Sans être méchant je pense que c'est là qu'on voit que tu est jeune, un mec qui aura comme salaire juste les pourboires ? Tu crois qu'il va venir bosser pour grand maxi 10 euro par jour ( et je risque d’être optimistes sur le coup ) Il faut aussi se dire que beaucoup de gens cherche le moins cher ( car les finances sont juste ) du coup mettre plusieurs centimes en plus car on te sert, pas grand monde dira oui, et vu que ce pas grand monde n'est pas concentré mais éparpiller aucune station risque de se retrouver viable. Ceci peut marcher sur les truc du genre Monaco ou la majorité des caisse sont chère et les proprios ne sont pas à 10Euro prêt pour un plein, mais dans Marseille désolé faut pas rêver. Ps et c'est pas un gus qui te sert qui évitera au mec de partir sans payer. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Maxouweb Cab serieux
Nombre de messages : 76 Loisir : Life's too short no to ... Voiture : MG TF 135 Ville : La Garde 83 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Jeu 2 Mai 2013 - 1:58 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Tu crois qu'il va venir bosser pour grand maxi 10 euro par jour
C'est sur qu'il faut être un minimum courageux... mais entre 40 et 50 euros de pourboire sur 5h travaillées, Pour un 2eme petit boulot, ou arrondir ses fins de mois, oui je pense que ça vaut le coup. Sans compter les services que tu peux apporter en plus ... (nettoyage intérieur de voiture sur RDV) Je l'ai fais pendant 1 an et je doublais mon salaire Bon il faut que la station ai du passage ce qui est mon cas. - Je Klaxonne a écrit:
- Ps et c'est pas un gus qui te sert qui évitera au mec de partir sans payer.
C'est sur que si il veut vraiment partir il peut ... tout comme on peut se faire braquer. Mais on élimine déjà la majorité des plaques camouflées/bidouillées et on a un contact direct avec le client. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Jeu 2 Mai 2013 - 3:11 | |
| Heu une fausse plaque tu ne le vois pas je crois non ? a moins qu'avant de faire le plein tu demande les papiers ? Par contre il te faut du passage d'une part et d'autre part des gens " Comme Yves " pour avoir des pourboire, car la majorité hein... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Jeu 2 Mai 2013 - 5:42 | |
| oui enfin ne croyez pas non plus que je suis seul et "espèce en voix de disparition" le service tout le monde le veut c'est sur mais pas grand monde ne veut le payer je connais pas mal de femme conductrice qui n'ont pas envie de "se salir" les mains, qui préfèrent laisser faire le plein pour différentes raisons: -continuer a téléphoner tranquillement (oui je sais c'est interdit au volant ) -ne savent pas toujours quel carburant choisir -ont peur de faire déborder, et s'en mettre plein les escarpins -ne veulent pas se salir les vêtements avec le tuyau ( et ya pas qu'a Monaco hein ) -aiment bien avoir aussi un coup de raclette sur les vitres Av et AR comme tu le dis il faut qu'un service soit proposé sinon personnes ne paiera plus cher juste pour ne pas décrocher le pistolet _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Jeu 2 Mai 2013 - 12:16 | |
| Oui mais en tant que patron, tu prend un " risque " car l'employé faut quand même le payer ( et les charges qui vont avec ). _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Jeu 2 Mai 2013 - 23:45 | |
| tu connais des métiers de commerces toi ou il n'y a pas de risque ?? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Ven 3 Mai 2013 - 0:45 | |
| Non et ? je te signale qu'une majorité de gens se contente d'aller au supermarché, du coup les gens se servent et les prix vont vers le bas, alors les autres station pour travailler s'aligne. Et je le vois dans mon métier ( patiss, boulange ), sauf que là les professionnel s'ils s'alignent sur une qualité douteuse, ils garde les prix cher et un service pas forcement génial. du coup ça se casse la gueule. Oui je suis pour l’artisanat, mais le vrai qui est rare. Pour les station s'il garde le service ( faire le plein, nettoyer les vitres... ) mais te vendent le carburant 10 centimes de plus, pas grand monde franchira le pas, du coup ils bossent moins etc.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Ven 3 Mai 2013 - 5:29 | |
| Hé oui on est d'accord d’où ma déduction " nous allons vers les automates " et ça ne sera pas bon pour le chaumage et l'emploie ca le parallèle de super marché et de la grande distribution n'est pas vraiment la même chose car on n'a pas forcement les même produits comparés ya aussi le besoin (sur le trajet) ou les prix dans les super marchés c'est pas le fait du self service qui fait baisser les prix d'autant que du personnel il y en a encore aux différents postes, caisses, rangements, stock appro, disposition des produits, nettoyage, produits frais ou a la coupe etc ... ce sont bien les achats en grosse quantité et les gros contrats qui vont avec qui font les différences et entre parenthèse les supers marché sont aussi menacés de vol et ont tout de même réussi a trouver des parades .... sans faire payer les clients d'avance si vous voyez ce que je veux dire _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Ven 3 Mai 2013 - 7:52 | |
| Oui que tu compare ce qui ne se compare pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 4 Mai 2013 - 0:23 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Oui que tu compare ce qui ne se compare pas
ben ce n'est pas moi qui en ai parlé le premier je reprends juste ce que tu disais _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 4 Mai 2013 - 0:58 | |
| Peut-etre car une fois de plus t'arrive pas a suivre, alors moi expliquer pour toi Gens qui vont au supermarché mais je reste dans le même sujet ( plein d'essence ) donc vont au moins cher. Du coup les " petites stations " essaient de suivre les prix moins cher. Comment faire moins cher ? le carburant reste au même prix, donc on coupe les services. PS il y a une station qui fait le pré paiment par chez moi, elle s'appelle... .... Carrefour, j'etais passé par elle car sur ma route avec la 125, bah depuis je n'y suis plus retourné _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 4 Mai 2013 - 3:54 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 4 Mai 2013 - 5:32 | |
| Tiens je vais faire un sujet coup de gueule contre carrouf Hé ouais on fait un beau duo _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 4 Mai 2013 - 5:50 | |
| Chiche moi je dirai qu'a toi tout seul tu fais déjà le spectacle _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 4 Mai 2013 - 10:02 | |
| Normal je suis celui qui a le meilleur humour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre Total | |
|