| coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 8:16 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 8:48 | |
| Je te comprend, mais on te diras, bah ils ont eu un enface difficile et patati et patata.
Les cons il y en a de partout, le seul probleme c'est vitesse a la quelle les conneries augmentent, en même temps vu qu'ils risquent rien, vu que la majorité des gens s'en foutent ( les parents de ces merdeux, les " dirigeants " qui ne veulent pas passer pour des " dictateurs " ) donc vive la liberté et on laisse faire.
Mais JACS c'est au feu qu'il faut mettre ces nouilles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 8:53 | |
| enfin ... au moins toi tu m'as compris _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 8:55 | |
| Oui sauf que je craint que tu soit plus " gentil " que moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 10:55 | |
| comme je te comprends aussi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 12:41 | |
| Donc maintenant ça c'est calmé ou pas ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 13:56 | |
| pense toi meme pas demain je vais faire un depot de plainte même si ca sert a rien y en a marre d'entendre tjrs pareil "manque d'effectif" on attend quoi que tout crame ?? pour se reveiller tu vas pas me dire que les flics ne peuvent pas intervenir ? la c'est facile il suffit de suivre les bruits de petard pour intrepeller ca pete toutes les 4 secondes ca doit pas etre bien difficile même pour des flics sourds _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 14 Juil 2008 - 17:09 | |
| Oui mais les flic ne peuvent pas/ veulent pas avoir des ennuis _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Mer 16 Juil 2008 - 11:35 | |
| Bon le dépot de plainte ..... c'est fait le courrier .... c'est fait _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Mer 16 Juil 2008 - 11:46 | |
| Les flics diront :
Affaire classé c'est fait. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Mer 16 Juil 2008 - 14:24 | |
| le feu aussi apparament .... c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Mer 16 Juil 2008 - 14:37 | |
| La connerie humaine, c'est fait. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Jeu 17 Juil 2008 - 6:07 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- La connerie humaine, c'est fait.
ça ...depuis longtemps c'est même multiplié _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 0:38 | |
| MANQUE DE MOYEN .... PAR MANQUE D'ARGENT
c'est le constat sur beaucoup de poste education Nationnale, hopitaux, justice, etc ...
situation Cornelienne qui ne va pas s'arranger j'en ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 4:20 | |
| Ouais enfin manque d'argent je nuancerais en disant surtout que l'argent est tellement gaspillé a certains endroits qu'apres forcement ça bug. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 5:39 | |
| l'argent ne resout pas tout ... si on mettait 4 cars de CRS par cité, les groupes s'organiseraient ailleurs ce qui est terrible aujourd'hui c'est la " recidive" sur les actes délinquants | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 7:19 | |
| PAr contre si on se mettrait a les punir ça les feraient peut-etre plus réfléchir
Si on leur donnrait une éducation ça changerait aussi.
Mais pour ça la premiere chose c'est :
éduquer les Parents. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 9:05 | |
| Pere JK tu as un role a jouer la | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 9:13 | |
| Oui bah d'abord faudra que je construise mon église, afin de dispenser le bon enseignement et les 18 commandement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 12:24 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 12:51 | |
| A force de dire des conneries ça va me donner des idées _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 13:55 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 14:12 | |
| excellent ca vous savez a qui me fait penser le 1° ? a José Garcia dans NPA | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Ven 18 Juil 2008 - 23:23 | |
| Oui bah voila a moi de rester sérieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Sam 19 Juil 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas Lun 21 Juil 2008 - 3:15 | |
| On verras _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas | |
| |
|
| |
| coup de gueule 14 Juillet et ses Aleas | |
|