| Coup de gueule contre Total | |
|
+7Nicolas olivier1733 BOWMTREIZE suladou phil13 Je Klaxonne jacs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 24 Avr 2013 - 0:40 | |
| En tout cas il serait pas mal de savoir quelle station sont " indépendante " et quelles sont celles " collé " au groupe.
En tout cas ça expliquerais pourquoi certains font un pré-paiements et non toute. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 24 Avr 2013 - 0:42 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 24 Avr 2013 - 13:26 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 24 Avr 2013 - 14:10 | |
| Non parce que je crains que tu n'es pas compris ma blague ( ou pas voulu ) et que tu essaie de répondre à mes propos sans les comprendre donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Ven 26 Avr 2013 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Ven 26 Avr 2013 - 15:42 | |
| _________________
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 27 Avr 2013 - 1:34 | |
| attention toutefois à la qualité du gazole distribué par des stations indépendantes ( hypermarchés) peu ou pas entretenues. Je donne la préférence à Total access à coté de mon domicile ou en déplacement. Ces stations ( et surtout les cuves) sont entretenues régulièrement . La pureté du gazole est primordiale pour la santé des moteurs HDI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 27 Avr 2013 - 5:21 | |
| tout est aussi une question de conscience individuelle et rien ne garantie plus l'une que l'autre _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 27 Avr 2013 - 5:45 | |
| OH pépé on a compris ton discours anti total Et en terme de qualité de carburant moi je peux garantir que mes voitures vont mieux avec Excellium _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 27 Avr 2013 - 11:49 | |
| Ouais Steph du dis ça mais.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Sam 27 Avr 2013 - 12:22 | |
| Je pense surtout qu'une pompe " essence " et donc vert ou rouge aurait juré sur la photo, donc ils mettent gazout. Beau coup d'oeil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Dim 28 Avr 2013 - 2:38 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Dim 28 Avr 2013 - 4:25 | |
| Soit un peu moins " borné " vieux, je me fou de toute expérience test et autre. La seule chose qui m'importe c'est le constat avec mes voitures, et je roule avec Excellium car c'est mieux pour elles et pour mes finances point final . _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Dim 28 Avr 2013 - 14:17 | |
| elle parle elle te l'a dit ??? je te jure ces vielles elles ont de ces trucs cachés que n'ont pas les autres rectif je ne suis pas borné je les passe les bornes (1000) avec succés _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Lun 29 Avr 2013 - 3:01 | |
| Oui elle me parle et son discours est plus intéressant que le tiens En moyenne ( elf, esso ) c'etait 50Litres pour 500Km, avec Excellium elle fais pour 50Litres 560Km Donc oui elle est meilleure point final, et si tu arrive a lire, j'ai bien dit au début ( pour les miennes ) a priori selon les voitures ça se sent bien moins, mais mais voiture le sente, les chiffres donné c'est pour petite soeur, grande soeur a l'air un peu moins sensible, mais préfére le 98 au 95, et la Laguna du paternel c'est pire en terme de sensibilité _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Lun 29 Avr 2013 - 4:52 | |
| - Citation :
- En moyenne ( elf, esso ) c'etait 50Litres pour 500Km, avec Excellium elle fais pour 50Litres 560Km
c'est parce que tu appuis moins gros malin - Citation :
- mais mais voiture
tu bégaye Pépé ... mémé _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Lun 29 Avr 2013 - 5:15 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Lun 29 Avr 2013 - 9:08 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Lun 29 Avr 2013 - 10:12 | |
| Vu ta dernière phrase j'évite donc le sujet avec toi Et c'est bien que tu reconnaisse ( ta première phrase ) que tu es de mauvaise fois, et histoire d'éviter tout doute, il suffit de demander à Hélène ce qu'elle en pense ( de ta mauvaise fois ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mar 30 Avr 2013 - 5:23 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mar 30 Avr 2013 - 13:13 | |
| Bah sauf qu'a ce jeu moi j'attribue n'importe quel prix aussi, c'est purement ridicule et prouve par la même occasion soit : 1/ Un humour des plus faibles 2/ Que tu ne crois pas ma parole et dans ce cas je me demande ce que signifie " ami " pour toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mar 30 Avr 2013 - 13:56 | |
| pour toi je dirai plutôt .... 6 ben oui ami6 alors c'est kiqualumour? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mar 30 Avr 2013 - 16:48 | |
| Encore un fois tu ne sais pas lire, à aucun moment je n'oserais dire que tu n'as pas d'humour, mais je dis juste que ton humour est faible Et avec " ami6 " tu prouves que ton humour est bas... très bas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 13:37 | |
| alors faible ou bas ? faudrait te décider _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 14:05 | |
| Ton humour est nul tiens pour changer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Maxouweb Cab serieux
Nombre de messages : 76 Loisir : Life's too short no to ... Voiture : MG TF 135 Ville : La Garde 83 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 14:47 | |
| Voici mon humble avis d'employé de station service. Le prépaiement, c'est vraiment pas pratique mais ça reste une bonne solution pour éviter le vol de carburant. Toutes les stations autours de Marseille fonctionnent comme ça ou presque. Chez nous, station AVIA (anciennement SHELL) pas de prépaiement et en moyenne 1 à 2 voitures partent sans payer par semaine ... (et ils ne mettent pas 15€ ...) Mais je pense que la vraie solution est de remettre le service à la pompe. Avant d'arrêter les stations en France, SHELL avait d'ailleurs entamé cette démarche. Les retours clients étaient très très bon, la gestion de la piste nettement améliorée (pas de bouchons, de gazole au sol ...) et pas de grivèlerie ... Pour moi il ne faut pas oublier que dans station service il y a : "Service" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total Mer 1 Mai 2013 - 16:21 | |
| Oui mais donc " emploi " et ça coute, alors du coup... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre Total | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre Total | |
|