| Ameliorer la visibilité du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lous-tiques 83136 New Cab
Nombre de messages : 8 Loisir : sorties et visites ,region et proximité Voiture : MX 5 NA 3511-+S 2000 Honda+CRX del sol 25TH Targa Ville : GAREOULT-ROQUEBRUSSANNE Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Ameliorer la visibilité du forum Sam 3 Déc 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Sam 3 Déc 2011 - 15:02 | |
| surement avec de bonnes lunettes non je plaisante, mais ce choix a été fait depuis longtemps a l'unanimité et il ne posait aucun soucis jusqu’à maintenant le ton foncé sur ton clair n'est pas fatiguant et il reste bien lisible .... d'autant plus que lorsque tu écris c'est un fond gris et lorsque tu cite c'est vert et puis la Lavande ..... c'est y pas notre belle Provence ? après, rien n'est immuable il faut voir ce qu'en pense les autres _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Sam 3 Déc 2011 - 15:14 | |
| Mais trop de contraste fait aussi " flash " et ça peut aussi en gêner d'autres.
Mais si il y a du monde qui veut changer pourquoi pas. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Dim 4 Déc 2011 - 3:26 | |
| - lous-tiques 83136 a écrit:
- J'avoue avoir quelquefois du mal a lire certains posts,Ses fonds Mauve,lavande ,avec ecriture tres peut contrastée?
tu devrais sérieusement venir me voir toi je te ferai un petit test .... Gratos de quand date ton dernier dépistage ? la vision des couleurs est liée a pas mal de symptômes révélateurs d'affection oculaire _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Dim 4 Déc 2011 - 5:53 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
lous-tiques 83136 New Cab
Nombre de messages : 8 Loisir : sorties et visites ,region et proximité Voiture : MX 5 NA 3511-+S 2000 Honda+CRX del sol 25TH Targa Ville : GAREOULT-ROQUEBRUSSANNE Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Dim 4 Déc 2011 - 8:37 | |
| - jacs a écrit:
- lous-tiques 83136 a écrit:
- J'avoue avoir quelquefois du mal a lire certains posts,Ses fonds Mauve,lavande ,avec ecriture tres peut contrastée?
tu devrais sérieusement venir me voir toi je te ferai un petit test .... Gratos
de quand date ton dernier dépistage ? la vision des couleurs est liée a pas mal de symptômes révélateurs d'affection oculaire
Merçi des conseils ,Vraiment sympas. Je maitien ma question et désolé ,je ne trouve pas ces couleurs tres reposantes et attractives; Quant a ma vue derniere operation de la cataract il y as deux mois et 10/10eme de vision. Encore merçi pour votre amabilité peut ertre un de ces jours NON merçi | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Dim 4 Déc 2011 - 11:06 | |
| ne prends pas mal ce que je dis si je me permet de te dire ca c'est que c'est un peu mon métier et que sur le nombre d'inscrit ici personne n'a trouvé de souci de lisibilité on a dit un tas de chose , que ca faisait Tuning, que c'est flashi original etc mais jamais difficile a lire c'est sur que si pour toi les forums doivent être noir sur fond blanc ici ca doit te surprendre je peux tout de même te dire (en espérant que tu n'en prennes pas ombrage ) que certains types d'implant de la cataracte en post op peuvent changer les couleurs et même donner un peu de chromatisme ( déformation la nuit comme une vision par temps de pluie ) si c'est ton cas pas étonnant que tu trouve gênant le mauve donc ca peut influencer ta perception des couleurs plus vive Après, que ca ne te plaise /convienne pas je peux tout a fait le comprendre et l'admettre.... mais a toi aussi de reconnaitre qu' avec tes 8 messages et ton peu d'ancienneté ici, tu n'es pas forcement le mieux placé pour critiquer ! _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Dim 4 Déc 2011 - 13:26 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Dim 4 Déc 2011 - 15:23 | |
| ça peut-être aussi a sa pendule Guy, tu ne preferais pas une écriture " explosive " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 2:45 | |
| ou Gothique _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 4:23 | |
| Ou hiéroglyphe non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 5:11 | |
| Corse tout simplement.....Lente et lonnnnnnnnngue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 5:53 | |
| Pas toujours, pour tout faire peter vous etes du genre rapide _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 10:45 | |
| Tu parles de la mèche là ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 13:08 | |
| Oui celle au titanium _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Lun 5 Déc 2011 - 16:11 | |
| meche courte ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 3:08 | |
| A bois ? ou métal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 12:45 | |
| plutôt Carbure .... ( c'est plus approprié ) _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 12:58 | |
| Ici c'est du bois d'arbre.... Au fait et en parlant du sujet de ce topic. Je ne sais si la modif couterait cher... Mais concernant la signalisation des mp. On s'habitue tellement à voir le gus couurir pour rien, que l'orsqu'il passe le temoin à l'autre( fatigué/immobile), est ce un repos de l'oeil. ? ou le calme produit, çà fait plusieurs fois que les mp restent dans la boite. Je dis çà comme çà. Je sais qu'il y en a au moins " un "qui va me trouver une konnerie/défaut. . Mais bon.....je redis çà comme çà .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 14:12 | |
| en fait la boite annonçant les MP (avec le gros golgoth) est un Pop up donc il faut que ton navigateur les accepte ...
c'est ce qu'avait expliqué Phil après si tu ne vois jamais cette boite de message indiquant un MP revois tes paramètres et autorise les popups pour ce forum .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 15:04 | |
| Il suffit sinon de mettre dans profil " m'avertir par mail lors de la reception des MP " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 23:13 | |
| oulalala,tout çà pour çà.. Moi j'dis juste" pourquoi" y en a un qui court et l'autre ne fou rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mar 6 Déc 2011 - 23:29 | |
| le monstre il coure aussi .... puis il s'arrete _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mer 7 Déc 2011 - 1:43 | |
| - CAB 2B a écrit:
- oulalala,tout çà pour çà..
Moi j'dis juste" pourquoi" y en a un qui court et l'autre ne fou rien ... Tu veux une réponse t'es sur ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mer 7 Déc 2011 - 5:15 | |
| ca y est ... il l'a _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mer 7 Déc 2011 - 6:35 | |
| Sur ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mer 7 Déc 2011 - 15:36 | |
| sur _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mer 7 Déc 2011 - 17:17 | |
| Pas convaincu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum Mer 7 Déc 2011 - 23:45 | |
| pourtant _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameliorer la visibilité du forum | |
| |
|
| |
| Ameliorer la visibilité du forum | |
|