| Le Topic des Blagues | |
|
+19fifou13 BOWMTREIZE BernardSlk34 Nicolas varhiver atlas83 PAT84 prince2b photos2sports Je pouet pouet vilbrequin tigra84 Termi phil13 CAB 2B saucab steph Je Klaxonne jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 1 Oct 2011 - 8:59 | |
| Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda : Mon père, puis-je vous demander une faveur ?" " Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous ?" " Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?" " J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais." " Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas." Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre. Le douanier lui demanda : " Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?" " De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !" Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors : " Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer ?" " J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."
Le douanier éclata de rire et lui répondit : " Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!!
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 1 Oct 2011 - 9:27 | |
| Question de logique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 1 Oct 2011 - 9:27 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 1 Oct 2011 - 12:21 | |
| (Avant le mariage) Elle : Salut Lui : oui Elle : je peux te dire quelque chose d'important ? Lui : bien sur Elle : tu vas me battre plus tard ? Lui : non t'es folle ! Elle : tiens-tu vraiment à moi ? Lui : bien sûr que oui ma chérie ! Elle : tu vas me tromper ? Lui : évidemment que non ! Elle : tu m'aime ? Lui : oui ! Elle : chérie ? (Après le mariage relit ce texte mais de bas en haut) ! _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 1 Oct 2011 - 14:49 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 2 Oct 2011 - 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 2 Oct 2011 - 14:43 | |
| Elles sont forte hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 3 Oct 2011 - 13:17 | |
| Chez Le pédiatre, ... Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - Au sein ...répond-elle. - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait ! - Je sais dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue!
Dernière édition par vilbrequin le Lun 3 Oct 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 3 Oct 2011 - 13:19 | |
| C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père: Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est !!! - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit : - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond : - J'aurais bien voulu, mais je ne peux pas encore m'asseoir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 5 Oct 2011 - 12:54 | |
| Attention si vous achetez sur ebay Mon voisin me dit avoir dépensé 60 € sur ebay pour un "Agrandisseur de pénis" les salauds lui ont envoyé une loupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 5 Oct 2011 - 14:14 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 26 Nov 2011 - 14:37 | |
| Le patient chez le psychiatre : - Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ? Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession. Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ? Le psychiatre : - 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8700 € au final. Le patient (songeur) - Euh... je crois que je vais réfléchir... Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard: - Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ? Le patient : - 8700 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30€ seulement. Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ? Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!! > > > > _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 27 Nov 2011 - 2:37 | |
| Quel nez ! Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande : - Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel. Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que s'étaient préparés les serveurs. Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette. Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur : - Tiens, tu es le mari de Nicole ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 28 Nov 2011 - 14:00 | |
| Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche : - Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 28 Nov 2011 - 14:01 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.
- Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien.
- C'est pour empoisonner mon mari !
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !
La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien.
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, puisque vous avez une ordonnance, c'est différent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 28 Nov 2011 - 15:46 | |
| - vilbrequin a écrit:
- Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.
Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche : - Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté ! Heu ouais sauf que c'est pas une blague ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 30 Nov 2011 - 0:41 | |
| une sale blague en tous cas, de plus en plus joueur bon apres s'il a acheté l'auto c'est bon quand même _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 30 Nov 2011 - 3:38 | |
| C'est comme a un péage, un gars vient a coté de toi et fait vroum vroum, si t'es joueur tu part à balle, et après a 180 tu à celui qui t'as chauffé qui te fait " photos " c'est déjà arrivé. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 9 Déc 2011 - 5:08 | |
| Sexinfo : Après ses preservatifs gout mayo pour baiser des thons et gout pomme pour baiser des boudins, Manix sort un nouveau preservatif a l'occasion de noel, gout marron, pour fouré les dindes. Fais passer à ceux qui ont de l'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 9 Déc 2011 - 19:42 | |
| Je ne veux pas dire mais ça sent l’expérience perso ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 19 Déc 2011 - 8:39 | |
| Pour les hommes comme pour les femmes ... •L' ORGASME AU FEMININ Une femme dit a son mari "Cheri, cette nuit j'ai fait un reve incroayable. On etait en train de faire l'amour et à coté de nous il y a avit un grand et beau noir qui agitait un evabtail. Cà m'a fait prendre un pied d'enfer. Le couple décide de concrétiser le rêve. •Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. •De retour à la maison, dans la chambre à coucher,le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail … •Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir. •Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir ! •L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir... •Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré. •Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit : "Alors, Trouduk ...T'as vu comment il faut ventiler ?"...... Un conseil messieurs, éteignez la lumière et allumez la clim | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Déc 2011 - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 26 Déc 2011 - 14:21 | |
|
Dernière édition par vilbrequin le Lun 26 Déc 2011 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 26 Déc 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 27 Déc 2011 - 12:24 | |
| moi je l'ai pas vu j’étais couché avec la fievre il m'a rien laissé a becqueter ... c'est vraiment une ordure ce pere Noel _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 27 Déc 2011 - 12:51 | |
| Voici une famille ou il n'a pas du aller non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 27 Déc 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 27 Déc 2011 - 14:33 | |
| "fou ta cagoule" .. _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 27 Déc 2011 - 16:20 | |
| A ke , koukou gnettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 27 Déc 2011 - 16:28 | |
| Pas les corse ?? comme tu explique ça ? ou ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|