| recherche hotel pour CAB 2B | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Mer 12 Jan 2011 - 12:39 | |
| Ouais faut pas embêter nos amis ici, je me souviens d'un groupe de boxster qui doivent encore se souvenir de moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Mer 12 Jan 2011 - 23:18 | |
| c'est la mentalité des jeunes c o n s de maintenant!!! pas d'humour, ça se la pète ! et surtout ça commence sa vie de "paylote" avec minimum 150cv en jeune conducteur !!! alors qu'on passait tous par la voiture de la grand mère pour se faire la min et du coup tu en sortais beaucoup plus raisonnable et posé ! la ça pense piloter alors que c'est juste des dangereux ! (bon je sais on critique pas le client ) mais ça fait un poil c hier à la fin quand tu te fait lourder par une bande de puceaux sans humour et nombrilistes ! HS OFF bon tout ça pour dire que les corses .... faut se les farcir (j'ai le tonton de Propriane qui doit déjà fissurer ) sinon faudra que je me fasse une balade par chez toi ami cors"é" !! ça fait bientôt 10 ans que j'ai pas mis les pattes sur l'île ! elle va plus me reconnaitre et vais me faire prendre pour un pinsute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Mer 12 Jan 2011 - 23:45 | |
| Tiens tes copines tourne aujourd'hui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 0:05 | |
| c'est pas toutes mes copines ! certaines oui d'autres ne le seront JAMAIS !
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 0:37 | |
| Mdr!! j'aime bien le coup des jeunes cons qui sela pete avec leurs 150cv. Bon " faut dire aussi que ces gens là messieurs " Brel sort de mon corps ( un modo d'une vingtaine d'années) sont aussi jaloux de notre soleil et climat du Sud. Cà j'me le suis prit dans les dents. Sans compter qu'entre les lignes j'me suis fait traité de vieux Bip et fatigué..J'ai répondu Oui bébé !!!!! et là ...une pression sur le petit bouton banni et le gamin à fait joujou .... J'l'avais déjà constaté sur d'autres forums...Mentalité vraiment à part..Ils ont tendance à la provoc quasi insultante.Se font des doigts d'honneur gratuitement ou pour pas grand chose Mais ne comprennent aucune plaisanterie Bon faut dire aussi qu'ils sont "la" capitale. les autres nous ne sommes que les provinces J'l'avais aussi constaté cette forme de prétention dans les stations de ski et balnéaires. Après ils se demandent pourquoi on les regarde d'un drole d'oeil quand ils débarquent J'en ai quand meme rencontrer deux ou trois normaux .. Mais bon..j'connais un forum ou y a plein de plaisantains, humouristes et qui ne se la pèttent pas. Ils ont meme un president avec une voiture à raz du sol et puissante .. | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 0:55 | |
| Salut toi On se fait une tisane de ? ? ? | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 1:22 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 1:29 | |
| ben oui le café c'est pas bon pour les vieux c o n s du sud | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 1:32 | |
| on a toujours le déca possible !!! ou le nescafé bien dilué ... | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 1:32 | |
| j'oubliais la chicorée | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 2:01 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 2:34 | |
| J'viens de rigoler encore de leur nulité. J'ai appelé le fiston qui y est inscrit, pour qu'il prévienne un copain par mp. Le jeune modo l'a vu connecté et il l'a bani lui aussi C'est dangereux de filer un bouton à un gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 2:57 | |
| - d13s 1ra3 a écrit:
- c'est pas toutes mes copines ! certaines oui d'autres ne le seront JAMAIS !
Tu sélectionne alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 3:03 | |
| - CAB 2B a écrit:
- Mdr!!
j'aime bien le coup des jeunes cons qui sela pete avec leurs 150cv.
Bon " faut dire aussi que ces gens là messieurs " Brel sort de mon corps ( un modo d'une vingtaine d'années) sont aussi jaloux de notre soleil et climat du Sud. Cà j'me le suis prit dans les dents. Sans compter qu'entre les lignes j'me suis fait traité de vieux Bip et fatigué..J'ai répondu Oui bébé !!!!! et là ...une pression sur le petit bouton banni et le gamin à fait joujou ....
Bah oui tu sais bien a Paris il y a 2 saisons L'hiver et le moi d'aout - Citation :
J'l'avais déjà constaté sur d'autres forums...Mentalité vraiment à part..Ils ont tendance à la provoc quasi insultante.Se font des doigts d'honneur gratuitement ou pour pas grand chose Mais ne comprennent aucune plaisanterie
Le pire c'est qu'ils se croient drôle, mais normal qu'ils ne comprennent pas la plaisanterie, car dans beaucoup de cas il faut d'abord comprendre les mots, et ça comprendre.... - Citation :
- Bon faut dire aussi qu'ils sont "la" capitale. les autres nous ne sommes que les provinces
Oui mais qu'ils gardent bien en tête qu'ils sont la capitale, mais que eux ne sont pas capital - Citation :
J'l'avais aussi constaté cette forme de prétention dans les stations de ski et balnéaires. Après ils se demandent pourquoi on les regarde d'un drole d'oeil quand ils débarquent
Moi même pas je les regarde, ça serait leur accorder un honneur qu'ils ne méritent pas. - Citation :
J'en ai quand meme rencontrer deux ou trois normaux ..
C'etait des touristes non - Citation :
Mais bon..j'connais un forum ou y a plein de plaisantains, humouristes et qui ne se la pèttent pas. Ils ont meme un president avec une voiture à raz du sol et puissante .. J'aurais pensé a ici mais voiture puissante..... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 3:04 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 3:19 | |
| Ouaip !!! J'me demande dans quelle mesure et sans passer ou contacter l'Admin, un modo peut banir "junior" qui n'a meme pas poster en direct . Cà pue l'abut de pouvoir non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 4:55 | |
| Oui, sauf si le modo est aussi admin ( un gars pourrais avoir les deux compte ) Mais c'est bien un acharnement là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 5:57 | |
| J'ust' modo ...D'ailleurs et de surcroît, la page entière de sous entendus "vieux c o n" + le "vas te reposer" on disparus Bon allez on va pas en faire un fromage "capitale " ( connaissent meme pas les vaches). ..les copains de ce fofo s'en occupent. Junior va demander des excuses publiques. Quand à moi j'vais lui dire tout simplement de ne plus toucher à mon fils, sinon j'en fais une affaire perso. Car je ne suis pas un petit rouleur moà.... + Au lieu de s'acheter un TT il aurait du rester un peu plus entre ceux de sa Maman !!! | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Jeu 13 Jan 2011 - 14:30 | |
| Non en public après on éffacera les traces _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B Ven 14 Jan 2011 - 10:19 | |
| Oh Yessssss _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche hotel pour CAB 2B | |
| |
|
| |
| recherche hotel pour CAB 2B | |
|