| Recherche remorque en prêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Recherche remorque en prêt Dim 1 Mai 2011 - 13:54 | |
| ... oui tout est dans le titre, je vais avoir besoin d'une remorque de bon gabarit pour transporter 3 petits canapés de 1m50 et un matelas en 140x190 avec son sommier en 140x200, un frigot qui fait 2m de haut (bon j'ai pas mal de sangle pour pas avoir de soucis) car je ne veux pas le coucher j'ai un attelage sur la voiture, une plaque d'immat à coller pour être en règle le tout se ferai courant juin sur une ou deux journée suivant mon boulot en semaine ou le w end suivant les dispo je paye une bonne binouse dans un pub en échange du prêt | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 1 Mai 2011 - 13:55 | |
| ps: je ferai plusieurs voyages ... j'ai vu JK arriver sur ses chevaux chevronnés | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 1 Mai 2011 - 14:34 | |
| Pas de cariole chez moi Mais a mon avis regarde aussi du coté de ceux qui ont ou peuvent avoir des utilitaires genre jumper non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 1 Mai 2011 - 23:11 | |
| ben je voudrai pas embêter les proprio des véhicules une remorque permet de tout mettre et de la rendre sans gêner ... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Lun 2 Mai 2011 - 3:22 | |
| Oui mais si tu trouve pas de cariole demande pour les gros non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Lun 2 Mai 2011 - 14:04 | |
| ben je connais personne qui a un camion pour mettre mon frigo qui fait 2 mètres de haut ...
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Lun 2 Mai 2011 - 15:15 | |
| Ha ouais tu prend un grand frigo toi, pour y ranger du travail ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Lun 2 Mai 2011 - 15:33 | |
| m'en parle pas ... au taff on a les congelo "cercueil" avec table sur roulement à bille et surtout avec orifice d'écoulement des sécrétions bon appétit biensur !!!! bon sinon ben je reste ouvert à vos propositions pour une remorques (pervers JK !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Mar 3 Mai 2011 - 4:50 | |
| Moi j'ai un copain qui a une remorque, mais elle n'est pas géante ( mais au pire tu me dira c'est mieux que rien ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Mar 3 Mai 2011 - 9:41 | |
| ben voila c'est toujours mieux que rien je te tiens au jus dès que j'ai des dates pour commencer le chabardement !!! merci poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Mar 3 Mai 2011 - 13:26 | |
| Attends mon grand, j'ai dit un copain à, faut que je lui demande d'abord hein, donc ne prend rien pour aquis ( même si vu comme il est sympa, c'est le mécano de la grande soeur, de la petite et de la dernière alors ) il ne devrait pas avoir de souci, mais sait-on jamais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Mar 3 Mai 2011 - 13:30 | |
| oh le fameux Riton si connu !!!
t'inquiètes j'avais bien pigé ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Mar 3 Mai 2011 - 14:25 | |
| Celui qu'on nome " Le prof " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 8 Mai 2011 - 10:14 | |
| ok c'est bon j'ai ce qu'il faut !!!
fourgon +/- remorque suivant la dispo !!!
comme j'ai plus le frigo à virer ben ça va simplifier les choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 8 Mai 2011 - 11:05 | |
| Une bonne chose donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 8 Mai 2011 - 12:48 | |
| maintenant il me faut un appart pour le mois de juillet ... Nico est ne MODE RESEARCH | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt Dim 8 Mai 2011 - 13:55 | |
| Il ne faut pas chercher, mais trouver _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche remorque en prêt | |
| |
|
| |
| Recherche remorque en prêt | |
|