| Avis de recherche | |
|
+5boulpat phil13 soso Je Klaxonne jacs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 6:35 | |
| AVIS DE RECHERCHE Les amis on nous a enlevé 2 valeureux membres fort sympas ... un très sportif et plutôt beau gosse ( seul défaut il a une auto qui rame ) et l'autre une magnifique stromphette qui adore le bleu ... (qui voudrait bien conduire l'auto... masi il veut pas) si vous avez des renseignements ou si vous les apercevez en dérive sur d'autres forums sans intérêt prière de faire le N° d'urgence : "ALERTE ENLÈVEMENT "d'avance merci très forte récompense a toutes les personnes qui fourniront des renseignements _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 7:10 | |
| Boulpat a peut-etre des infos ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 12:50 | |
| voila encore 2 qui t'ont rencontré note y avait Steph aussi _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 13:28 | |
| c'est vrai ca, ça fait plus d'1 mois - Citation :
- Dim 22 Fév - 23:23
Leon reviens ... j'ai les mêmes | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 13:47 | |
| Bah hé ho JACS t'y etais aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 15:39 | |
| pas joli joli joli ça ... tu soupçonne le chef _________________ Moto Auto
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Mar 2009 - 19:23 | |
| Eddy bosse dur en ce moment dans un milieu très touché, il mets le turbo et s'en sort plutôt bien, au détriment de ses temps libres ( il n'y a pas de secret ...)mais rassurez vous, ils vont bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 27 Mar 2009 - 0:53 | |
| Bon c'est l'essentiel _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
bludelire Cab endurcis
Nombre de messages : 28 Loisir : NARBONNE Voiture : CLIO AVEC MOTEUR EN OPTION Ville : TENTER DE JOUER A LA RELIGION PORSCHE (un vrai role de composition!) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 27 Mar 2009 - 14:39 | |
| COUCOU A TOUS MERCI POUR VOS MESSAGES MAIS RASSUREZ VOUS TOUT VA BIEN!!!!! On bosse comme des dingues mais c est pour la bonne cause, on veut tout boucler afin de partir en vacances en toute serinité. On enchaine les journées, quelquefois jusqu'au bout de la nuit, mais on y arrivera!!!!! Bon maintenant, histoire de vous foutre un peu les boules, on vous dit ou on va : On prepare un Raid 4x4 dans le desert tunisien avec une organisation de 11 autres tarés comme nous. Autonomie complete pendant 5 jours, le reste quelques hotels, une croisière avec le vehicule et le tout pour une durèe de 10 jours. On part sans les enfants, Eddy veut donc se mesurer aux dunes locales, ca promet!!! Pour moi il a prévu la pelle i!!!!!! Mais vais-je avoir le droit de conduire moi aussi ???? Et bien c'est bien possible, pas par volonté mais par obligation, car Monsieur, vient de defier aussi cette semaine les radards de notre Gendarmerie Nationale!!! Et là, je pense que le permis va en prendre un coup, on attend la sentence..... Bon plus de details bientot. On pense à vous !!!! De retour sur le forum dès que possible.. BIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 27 Mar 2009 - 15:51 | |
| ravie d'avoir de vos nouvelles ... bah tu sais dans les déserts tunisiens le permis ne sert pas a grand chose ... bien sur ca fou le bourdon ... et on croise les doigts pour lui . pas de bol pour une fois qu'il y avait une fille sympa sur le forum tu t'exile dans le désert, bon perso le 4x4 c'est pas trop mon kif mais si ca vous tente, ben faut foncer on vous souhaite un excellent périple et on vous attend au retour avec plein de photos et de détails ... n'oubliez pas ... a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 27 Mar 2009 - 16:39 | |
| Desert tunisien ?? t'es sure que la porsche va aimer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 27 Mar 2009 - 20:55 | |
| - bludelire a écrit:
- COUCOU A TOUS
MERCI POUR VOS MESSAGES MAIS RASSUREZ VOUS TOUT VA BIEN!!!!!
On bosse comme des dingues mais c est pour la bonne cause, on veut tout boucler afin de partir en vacances en toute serinité. On enchaine les journées, quelquefois jusqu'au bout de la nuit, mais on y arrivera!!!!!
Bon maintenant, histoire de vous foutre un peu les boules, on vous dit ou on va : On prepare un Raid 4x4 dans le desert tunisien avec une organisation de 11 autres tarés comme nous. Autonomie complete pendant 5 jours, le reste quelques hotels, une croisière avec le vehicule et le tout pour une durèe de 10 jours. On part sans les enfants, Eddy veut donc se mesurer aux dunes locales, ca promet!!! Pour moi il a prévu la pelle i!!!!!! Mais vais-je avoir le droit de conduire moi aussi ???? Et bien c'est bien possible, pas par volonté mais par obligation, car Monsieur, vient de defier aussi cette semaine les radards de notre Gendarmerie Nationale!!! Et là, je pense que le permis va en prendre un coup, on attend la sentence.....
Bon plus de details bientot. On pense à vous !!!! De retour sur le forum dès que possible.. BIZ Te laisse pas faire par ce macho d'Eddy......nous sommes avec toi Bluedélire.......... Ramenez nous un peu de sable.........!!! | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 27 Mar 2009 - 20:59 | |
| Pour la pelle Bluedelire si tu as besoin de préparation, quelques centaines de mètres cubes t'attendent à la maison........... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 0:53 | |
| tu ne seras pas la pour ton anniv alors ... on te le souhaite joyeux des a present ... bises a vous deux et dis a Eddy de calmer ses ardeurs du pied droit _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 2:33 | |
| BAh ouais bon anniv en avance alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 2:33 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 6:42 | |
| enterre la ... comme les tortues _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 6:51 | |
| LA encore dans ce domaine la Xantia surpasse la porsche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 10:33 | |
| Ouais une voiture de fille Voila une voiture d'homme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 12:27 | |
| Bah c'est mon style, en tout le gars J.L. Pailler il etait toujours champion avec _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
bludelire Cab endurcis
Nombre de messages : 28 Loisir : NARBONNE Voiture : CLIO AVEC MOTEUR EN OPTION Ville : TENTER DE JOUER A LA RELIGION PORSCHE (un vrai role de composition!) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 29 Mar 2009 - 2:58 | |
| lulu drôle de nom pour une bagnole | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 29 Mar 2009 - 13:26 | |
| SI vous en faites rien je peux la faire rouler en attendant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 29 Mar 2009 - 14:36 | |
| - Citation :
- Quand a la porsche, et ben oui elle fait un peu la gueule, car on ne s'occupe plus d'elle, PAUVRE LULU!!!! (Bon en même temps c'est qu'une bagnole, faut pas exagérer!!!).
oui si tu veux qu'elle ne s'ennuie pas toute seule on peut lui trouver des copines _________________
| |
|
| |
bludelire Cab endurcis
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 29 Mar 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 29 Mar 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|