| Les forums c'est pour .... | |
|
|
Les forums c'est plutot : | Pour la technique, l'aide mécanique, la bricole. | | 0% | [ 0 ] | Pour les rencontres et sorties | | 88% | [ 7 ] | Pour lire essentiellement des Tutos ou expériences. | | 0% | [ 0 ] | Pour partager mes bons coups | | 12% | [ 1 ] | Rien de tout ça (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Les forums c'est pour .... Sam 22 Oct 2016 - 11:50 | |
| _________________
Dernière édition par jacs le Dim 23 Oct 2016 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Sam 22 Oct 2016 - 13:28 | |
| Des SALC ( ils y avaient longtemps tiens ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Sam 22 Oct 2016 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Sam 22 Oct 2016 - 23:49 | |
| Bonjour à toutes et tous, Le choix est difficile ..... Mais bon.....faut privilégié les bons moments .....entre amis (es ) | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 23 Oct 2016 - 6:19 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 23 Oct 2016 - 6:21 | |
| Pour être sérieux je dirais ça dépend des forums, certains j'y suis presque autant pour la technique que les pour les amis, pour d'autre c'est purement relationnel donc je vote quoi hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 23 Oct 2016 - 7:21 | |
| ben vote déjà pour ici il est entendu que plusieurs raisons sont possible, là on choisit juste la raison prioritaire _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 23 Oct 2016 - 9:15 | |
| A voté, par contre " partager mes bons coups " heu c'est quel genre de forum ça..... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 23 Oct 2016 - 23:06 | |
| -Salut ! un forum est un lieu de rencontre et de bonne humeur comme le notre ,par contre il n'est pas spécifique comme le forum de mon cabriolet qui en plus de rencontre et bonne humeur est un sacré coup de pouce en ce qui concerne l'entretien ,l'échange d'idées etc...sans cela rouler seul serait triste . -Partager les bons coups ça serait pas MEETIC par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Lun 24 Oct 2016 - 4:23 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Lun 24 Oct 2016 - 8:21 | |
| Bah t'es un vrai président, toujours ambigu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
domss Cab Référant
Nombre de messages : 342 Voiture : 300sl ...sl 300 Ville : (37) Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 30 Oct 2016 - 2:26 | |
| un forum est tout d'abord un lieu d'échanges, de convivialité ,de respect entre passionnés ,ici le cabriolet est le lien avec des versions différentes d'interprétations que chacun peut avoir
simple avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... Dim 30 Oct 2016 - 8:11 | |
| Oui comme moi qui ais un cabriolet " fermé " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forums c'est pour .... | |
| |
|
| |
| Les forums c'est pour .... | |
|