| Le Topic des Blagues | |
|
+19felipoun83 varhiver 996C2CAB kit2bouc dEM55 MM83 boulpat spirou307cc34 satanas Craner veralliance steph klint phil13 JC Je Klaxonne Camille soso jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 14 Juin 2008 - 14:24 | |
| et si aucun grimpe c'est qui alors ?? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 14 Juin 2008 - 14:51 | |
| Celui qui te casse les noisettes non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 15 Juin 2008 - 6:55 | |
| aller un petit truc sympa pour la saison des grillades ... enfin sympa ca depend pour qui certains se reconnaitront surement | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 15 Juin 2008 - 13:23 | |
| Excellent surtout la fin _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Délit de fuite en Mimix Mar 24 Juin 2008 - 5:50 | |
| Un Homme pousse sa MX5 jusqu'à 200 km/h sur l'autoroute ^^ Soudain dans le rétro, une Subaru de la gendarmerie le prend en chasse !! il se dit alors " pas question que je me laisse attrapper " et écrase l'accélérateur !! 200... 220... 250.... km/h
Les deux voitures roulent ainsi un bon moment, jusqu'à que tous feux allumés, et sirène hurlante, les policiers l'ordonnent de stopper !!
Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- " Ecoutez, je termine dans 20 mns, et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger un long rapport vous concernant. Alors, si vous me donnez une bonne excuse que je n'ai jamais entendue, je vous laisse repartir ...".
L'homme hésite un moment et répond : " la semaine dernière, un policier est parti avec me femme :'
Le policier - " et alors ..? "
" Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener !! "
Le policier : " Conduisez prudemment; et bonne fin de journée vrp84 ps : oui oui soso, c/c |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Juin 2008 - 5:51 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Juin 2008 - 6:04 | |
| - steph a écrit:
-
- Citation :
- il se dit alors " pas question que je me laisse attrapper " et écrase l'accélérateur !!
200... 220... 250.... km/h exellente!!!!!! en fait la blague , c'était sur une porshe lol alors un tit peu d'imagination et nous voilà avec une MX ^^ vrp84 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Juin 2008 - 10:18 | |
| - steph a écrit:
-
- Citation :
- il se dit alors " pas question que je me laisse attrapper " et écrase l'accélérateur !!
200... 220... 250.... km/h exellente!!!!!! BAh ouais version plus crédible Un Steph roule avec sa MG roule a 20Km/h, soudain un policier en VTT le prend en chasse !!, il se dit alors " pas question que je me laisse attrapper " et écrase l'accélérateur ! 21....22.......23.....24.......25Km/H, mais le policier le rattrape et l'ordonne de stopper !! Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - " Ecoutez, je termine dans 20 mns, et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger un long rapport vous concernant. Alors, si vous me donnez une bonne excuse que je n'ai jamais entendue, je vous laisse repartir ...". L'homme hésite un moment et répond : " J'ai une MG " Le policier - " et alors ..? " " J'ai aussi un ami en Xantia " Le policier : " Conduisez prudemment; et bonne fin de journée _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Juin 2008 - 11:20 | |
| c'est qui le copiteur ???? vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 25 Juin 2008 - 3:35 | |
| Je ne copie pas, je rend crédible c'est tout Car MX 250Km/h Ouais en chute libre non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 25 Juin 2008 - 15:17 | |
| Femme, belle et intéligente ??? même pas compatible _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 12:01 | |
| VIVE LA FRANCE ! Un type meurt sur la frontiere franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit: - Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blaspheme, quelques adulteres, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous etes mort sur la frontiere je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer francais. - Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? - Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes tres tres vilains qui sentent mauvais mettent des buches sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! - Et l'enfer francais ? - Et bien l'enfer francais, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes tres tres vilains qui sentent mauvais mettent des buches sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer francais... - Mais saint Pierre, c'est la meme chose ! - Non, dans l'enfer francais, un jour les gnomes sont en greve, un jour on a pas livre les buches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commande le purin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 12:02 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Femme, belle et intéligente ??? même pas compatible
Ou alors si il y en a une, c'est vraiment la dernière Il pleut des jeux de mots sur ce forum hein c'est clair _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 12:16 | |
| Euh trouves-en d'autre Faut lancer un avis de recherche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 12:41 | |
| aller quelques une sur les blondes ... Pourquoi une blonde utilise-elle du dentifrice pour laver les pulls?
Parce qu'on lui a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce Les mailles. -------
Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
Réponse : 'gre'
------- Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentre à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La Femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là ! ---------- C'est l'histoire des 3 mecs qui couchent dans une tente... Au petit matin, L'un des 3 raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit "moi j'ai rêvé que je faisais du ski De fond ..." ---------- Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la Table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre. La conjointe demande : "Tu la connais ?" "Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, Il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a plus jamais été sobre depuis". "Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps" ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 12:54 | |
| Jolie j'avoue _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 13:10 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 13:11 | |
| Sinon ou se trouve la quartier général de la police ??? Vous savez pas ??? Sur ?? Bon parce que c'est vous voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 13:48 | |
| Il y en a pas ici au moins ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 13:50 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Juin 2008 - 16:24 | |
| Ah ?? c'est qui le traite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 27 Juin 2008 - 13:54 | |
| _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 27 Juin 2008 - 14:13 | |
| vrp84 |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 28 Juin 2008 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|