| Le retour de Gordini ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxoze Cab serieux
Nombre de messages : 93 Loisir : circuit/vtt Voiture : speedster turbo Ville : alpilles Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Le retour de Gordini ? Jeu 5 Nov 2009 - 6:20 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Jeu 5 Nov 2009 - 12:25 | |
| pourquoi pas ... Perso je préfèrerai vraiment ALPINE mais il faut savoir que dans "les belles années" Ils étaient "associé" d'ailleurs le montage de celle qui est ici (BRUNO ) est bien un moteur GORDINI avec des différences sur la culasse Carbu etc _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Jeu 5 Nov 2009 - 14:31 | |
| Alors je suis autant pour que contre.
Je m'explique, oui c'est bien de refaire vivre des " noms " de l'auto, mais quand comme dans la majorité des cas c'est juste du pur marketing de mer2 bah j'aime pas.
Je dirais par contre oui sans hésiter si la philosophie serait conservé, mais... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Jeu 5 Nov 2009 - 23:50 | |
| peu de chance de toute manière que la "philosophie " soit la même on ne refait pas le passé et les choses ont evolué, redonner un nom mythique a une auto c'est aussi redonner la mémoire a ceux qui ont connu et peut etre l'envie de rechercher aux autres _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Ven 6 Nov 2009 - 3:44 | |
| Salut, Assez d'accord avec les deux idées lla mémoire c'est sympa ...de là a faire une voiture aux seules couleurs ....bofffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Ven 6 Nov 2009 - 5:46 | |
| - jacs a écrit:
- peu de chance de toute manière que la "philosophie " soit la même
on ne refait pas le passé et les choses ont evolué,
Bien sur, ceci etant regarde la R26R, c'etait un pas vers la bonne route. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Ven 6 Nov 2009 - 12:02 | |
| juste un pas alors ... et c'était juste avant la grosse prise de tête du "politiquement correcte" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Ven 6 Nov 2009 - 14:46 | |
| Oui ce n'est qu'un pas, mais soit honnête c'etait une bonne direction. On vire le superflu, on garde juste l'essentiel : Les sensations _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Sam 7 Nov 2009 - 5:38 | |
| c'est ce que je disais "politiquement incorrecte " _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? Sam 7 Nov 2009 - 10:26 | |
| En politique c'est que des pourri alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Gordini ? | |
| |
|
| |
| Le retour de Gordini ? | |
|