| De retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: De retour Mer 21 Jan 2009 - 6:06 | |
| Salut tous le monde,
Après une petite absence pour cause de voyage, me revoilou parmis vous.
J'ai parcouru rapidement le forum.
Félicitation au boss pour sa nouvelle acquisition, un vrai bijou.
Concernant le repas de l'AG je ne serai reusement pas présent (bien que tous le monde s'en fout lol) En revanche très bon choix pour le resto que je connais très bien
J'en profite également pour souhaiter une bonne année au fofo et à l'ensemble de ses membres.
A bientôt | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Jan 2009 - 7:02 | |
| Mais non on auraient eté heureud de te/vous voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Jan 2009 - 12:01 | |
| Merci pour tes voeux et reçois les notres justement figure toi que je me demandais ce que devenaient les vielles branches comme toi content de te lire je crois que tu as démenagé ? et ton CRX vendu ? - Citation :
- Concernant le repas de l'AG je ne serai reusement pas présent (bien que tous le monde s'en fout lol)
ici personne ne s'en fou tu dois te tromper de forum en disant ça et qd tu ecris reusement pas present ... j'espere que ca veut pas dire Heureusement parce qu nous on ne sera pas la et je trouve ca bien malheureux (si tu n'as pas trop suivis... nous sommes dans le Nord ) _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Jan 2009 - 12:07 | |
| mon ptit Steph grosses bises a vous et merci pour tes compliments c'est une merveille cette auto désolé que tu ne sois pas des notres es tu sur de ne pas pouvoir t'arranger pour venir nous rejoindre ? Si tu peux ça me ferait bien plaisir Steph ( d'autant que comme tu le sais, on y mange bien ) et comme le dit Phill chacun compte ici personne ne s' en fout _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: De retour Mer 21 Jan 2009 - 15:27 | |
| ah te voila ... tu as quand meme fini par revenir a la maison, alors attention ne t'eloigne plus trop on t'a a l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Jan 2009 - 3:26 | |
| Il a des absence c'est dommage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Jan 2009 - 3:42 | |
| Comme moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Jan 2009 - 4:26 | |
| Oui mais toi elle sont aussi mentale _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Jan 2009 - 7:00 | |
| Ah ah j'en suis mort de rire ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Jan 2009 - 8:49 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Jan 2009 - 13:33 | |
| En plus des 0 0 0 0 0 0 Le pauvre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 9:28 | |
| Recoucou tous le monde,
Un petit message pour vous dire qe demain je quitte le monde des cabriolet.
J'ai pris une petite citadine diesel. La 306 va donc partir à la vente.
Je pense que j'y reviendrai dans quelques années.
En tout, cas, je serai toujours présent parmi vous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 10:12 | |
| Bah écoute bonne chance avec la nouvelle, tu le sais même sans cab tu es le bienvenu chez nous, chez vous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 10:34 | |
| voui je sais bien.
Ici règne une ambiance très conviviale et on s'y sent bien rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 12:20 | |
| - Citation :
- Je pense que j'y reviendrai dans quelques années.
En tout, cas, je serai toujours présent parmi vous :) et tu sais que tu seras toujours le bienvenu bonne ventre alors _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 12:41 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 13:43 | |
| on ne te lis plus beaucoup Klint pourtant c'etait assez sympa... allez faut te motiver | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 14:33 | |
| Bah ouais faut pas avoir peur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: De retour Jeu 19 Fév 2009 - 22:54 | |
| lol c'est par manque de temps surtout. Je pars de chez moi à 7h et je reviesn vers 20h30 21h Faut meme que j'enregistre plus belle la vie c'est pour vous dire | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 20 Fév 2009 - 0:08 | |
| pourquoi tu as une fille aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 20 Fév 2009 - 0:33 | |
| merci pour les compliments ca fait toujours plaisir - Citation :
- J'ai pris une petite citadine diesel.
tu as honte a ce point de nous dire ce que c'est _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 20 Fév 2009 - 1:24 | |
| - klint a écrit:
- lol c'est par manque de temps surtout.
Je pars de chez moi à 7h et je reviesn vers 20h30 21h
Faut meme que j'enregistre plus belle la vie c'est pour vous dire Tu peux pas emporté la TV avec toi ?? ou internet avec toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: De retour Ven 20 Fév 2009 - 1:51 | |
| - jacs a écrit:
- merci pour les compliments ca fait toujours plaisir
- Citation :
- J'ai pris une petite citadine diesel.
tu as honte a ce point de nous dire ce que c'est Lol, non quand meme pas C'est une ford fiesta tdci avec une pure puissance de 68cv. En fait c'est surtout pour faire des économie vu les km que je fais. 2ème avantage, je vais la faire floquer aux couleurs de mon agence. Quand j'ai dit à ma chérie que du coup j'allais pouvoir économiser pour m'acheter d'ici quelques temps, une boxter, j'ai failli me faire décalquer contre le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 20 Fév 2009 - 2:16 | |
| tu l'a provoqué aussi SInon t'es en repos aujourd'hui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: De retour Mar 12 Mai 2009 - 9:24 | |
| Un petit message en passant.
J'ai donc vendu la 306 la semaine passée. Il me reste donc la fiesta et le crx (qui est a vendre aussi à un prix bradé)
Sinon d'autres nouvelle, on s'est pacsé également la semaine dernière et on a acheté une maison dans laquelle nous devrions passer l'été.
Triste de ne plus avoir de cab pour le moment bien que dans ma tete j'ai déjà un petit projet qui trote pour les années à venir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De retour Mar 12 Mai 2009 - 12:40 | |
| En tout cas bon courage et bonne chance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Mar 12 Mai 2009 - 14:18 | |
| - klint a écrit:
- Un petit message en passant.
J'ai donc vendu la 306 la semaine passée. Il me reste donc la fiesta et le crx (qui est a vendre aussi à un prix bradé)
Sinon d'autres nouvelle, on s'est pacsé également la semaine dernière et on a acheté une maison dans laquelle nous devrions passer l'été.
Triste de ne plus avoir de cab pour le moment bien que dans ma tete j'ai déjà un petit projet qui trotte pour les années à venir bon ben voila ... tu n'as donc plus rien a faire ici ravi de t'avoir connu même si c'est pas beaucoup (au fait on compte refaire St Croix et cette fois tu sauras bien ou c'est ) tu l'as cru ? passe quand tu veux Steph même a pied en velo ou skate _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: De retour Mer 13 Mai 2009 - 1:08 | |
| WOOOOO, en vélo ca va pas faut pédaler lol.
J'essaierai de faire le maximum pour faire une sortie (avec ma voiture sponsor lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|