Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: De retour Mar 25 Mar 2008 - 5:20
Hello tous le monde,
me voilà de retour parmis vous avec du nouveau:
j'ai déménagé dans une villa aux pennes mirabeau la 306 se porte bien (pour le moment ) je fais un petit régime pour retrouver mon corp d'athlète j'en suis à -13kg Et j'ai hate de faire une sortie avec vous
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: De retour Mar 25 Mar 2008 - 6:00
Chouette tu manquais ...
13- .... houla en combien de jour ? et arrete tu vas faire plisser ton tatoo
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: De retour Mar 25 Mar 2008 - 6:18
la villa c'est le top ... est ce que tu as 1 garage tu bosses toujours sur Toulon ou tu as changé ?
viens tu au salon d'Avignon?
Sujet: Re: De retour Mar 25 Mar 2008 - 6:40
Voilà je parts quelques temps et on ne se souviens plus de rien lol
Je suis toulonnais mais je bosse sur Aubagne ;) c'est comme ca que j'avais connu le forum.
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: De retour Mar 25 Mar 2008 - 13:57
tu as raison c'est surtout pour voir si TOI tu n'as pas oublié
(Toutes les excsues sont bonnes pour les )
ceci dit ca te fait pas a coté, mais c'est quand mieux que Toulon
Sujet: Re: De retour Mer 26 Mar 2008 - 9:12
Ah ouias tu découvre les forums quand tu bosse, eh beh ça doit envoyer par chez toi
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De retour
De retour
Page 1 sur 1