| Avis de recherche | |
|
+5boulpat phil13 soso Je Klaxonne jacs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 7 Avr 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 7 Avr 2009 - 16:28 | |
| Non mais on ferait autre choses sans _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
bludelire Cab endurcis
Nombre de messages : 28 Loisir : NARBONNE Voiture : CLIO AVEC MOTEUR EN OPTION Ville : TENTER DE JOUER A LA RELIGION PORSCHE (un vrai role de composition!) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 8 Avr 2009 - 16:09 | |
| Je viens seulement de prendre la peine de tout lire et de comprendre que c'est un lien!!!!! Au moins si j'ai pu vous faire rire, c'est déjà ça!!!!! Ha les blondes et les femmes elles ont bon dos, bande de macho!!!!! ( ) Phil, j'ai vu tes photos elles sont magnifiques et font envies, j'espère qu on va en avoir aussi plein la vue en Tunisie. Il y a deux ans nous avons fait le désert du maroc également en 4x4, et ce fut inoubliable!!!! Le hazard a voulu que ma soeur la fait au meme moment mais à pied, et ses photos ressemblaient à des paysages lunaires....magique, emouvant.... Voilà, j-1, depart demain pour Marseille, et embarquement 14 H.... L'exitation prend le dessus, difficile d'aller se coucher..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 8 Avr 2009 - 16:21 | |
| ne te laisse pas malmener ma chére ... si on t'embête trop tu me fais signe tres bon voyage ... prenez en plein les yeux et revenez avec plein de souvenir bises | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 9 Avr 2009 - 0:29 | |
| En plus elle n'es pas blonde Ou alors c'est une sacrée blonde si elle ne s'en est pas rendu compte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 9 Avr 2009 - 12:07 | |
| bleu on te dit ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 9 Avr 2009 - 13:54 | |
| Elle travaille dans la peau lisse ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 20 Avr 2009 - 18:23 | |
| COUCOU........les tunisiens......... !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 21 Avr 2009 - 0:14 | |
| sont de retour? ... font pas de bruit alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 21 Avr 2009 - 0:15 | |
| on rajoute yo83120 dans les avis de recherche ? ou on attend encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 21 Avr 2009 - 1:49 | |
| Laisse déssouler le gamin a mon avis J'espere juste que ça ne fera pas un boulot pour phil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 21 Avr 2009 - 13:06 | |
| AVIS DE RECHERCHE.......???? | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 21 Avr 2009 - 13:08 | |
| ben on attend un résum les enfants .... faut allez jusqu'au bout "aller les petits " _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 22 Avr 2009 - 1:12 | |
| A moins que... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 29 Avr 2009 - 15:20 | |
| Ah c'est ici le résumé de notre périple en Tunisie ? Aprés avoir terminé notre chargement le mercredi soir vers minuit, nous décollons de la maison à 7h15, donc arrivée à Marseille avec 1 h d'avance (le temps de se ballader au petit marché sur le vieux port). A 11h nous sommes au RDV et faisons connaissance des 15 autres fous furieux, avec des 4X4 superpréparés. Embarquement et nuit sur le Carthage, arrivée en Tunisie vers 12h et 1ere etape 560 kms vers Douz (porte du desert) et hotel super agréable. ET là les choses serieuses commencent, briefing de notre guide et depart dans les premières dunes (barcanes) et 1er "tankage". Tempete de sable toute la premiere journée et toute la nuit au bivouac ! 1er bivouac en plein desert sous une tempete de sable, ca commencait fort ! Le lendemain toujours du vent mais ca se calme en milieu de journée. Puis encadré par les militaires locaux nous evolueront 6 jours et 5 nuits en plein désert avec des paysages, des dunes, grandes, petites, moyennes... du fech-fech, une imersion totale... vraiement magique. Nous roulions environs 10 h /jour et progressions d'a peine 100 kms !!! Le pilotage dans les dunes est très particulier, ca demande une concentration et une dexterité enorme pour etre efficace. j'ai beaucoup appris lors de ce raid, ce fut tres enrichissant a tous niveaux! Le retour, un peu de tourisme dans les villes de Tataouine, Hammamet, Kairouan, Tunis... et bateau vers Genes... Voila petit compte rendu rapide à l'issu des 4000 bornes en 10 jours ! J'essai de mettre quelques photos | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 29 Avr 2009 - 15:24 | |
| oui photos indispensables ça devait être un beau voyage je l'envisage aussi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 30 Avr 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 30 Avr 2009 - 13:47 | |
| Bravo cheffe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 30 Avr 2009 - 23:56 | |
| Mais certain(e)s y travaille plus que d'autre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Mai 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 2 Mai 2009 - 0:23 | |
| on a frôlé l'incident _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 2 Mai 2009 - 2:43 | |
| Salopio _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Mai 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Mai 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Mai 2009 - 1:24 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Mai 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 4 Mai 2009 - 3:05 | |
| Voila tu es rassuré au tier ou tout risque ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 10 Mai 2009 - 11:17 | |
| _________________
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|