| recherche de R Book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche de R Book Lun 21 Mai 2007 - 12:28 | |
| Bonjour cabrioletistes, je suis à la recherche de road Book de la région du VAR (ST Pierre de Tourtour) car je me rends dans cette région durant les vacances d'été et je souhaite découvrir la région par des road Book version papier ou version Gps (garmin zumo)
Qui peux m'aider ?
D'avance merci pour votre aide |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 1:44 | |
| PAS D'info désolé | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 5:18 | |
| Nos road book sont fait au coup par coup et au gres des envies, et des moments ... il faut dire que nous connaisons suffisament la région pour ne pas avoir a "bucher" dessus il ya de tres jolis coins, dans toute la région PACA apres tout depend ce que tu recherches et apprecie... Chacun des participants ici connait de tres belles routes et région si tu as envie de connaitre un coin precis, n'hesite pas, demande et tu auras surement des reponses, Apres, le timing aujourd'hui est tellement simplifié et immediat qu'il n'est plus utile d'archiver, n'importe quel logiciel ou GPS va te donner tout les renseignements kilometrage , temps, routes, etc ... _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 5:57 | |
| Mes Road book sont tous sur Michelin et MAPPY _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 6:33 | |
| C'est quoi un roade bouque ???? Moi de mon temps c'etait au pif, et parfois Hercule celui qui avance quand il recule _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 9:46 | |
| JK tu dévie là :lool:
Sinon achète le guide vers, c'est bien expliqué, avec des photos,... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 12:02 | |
| Moi faire du HS, tu rigole _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 14:16 | |
| Ah bon, je croyais que ton road bouc c'etait Phil13 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: recherche de R Book Jeu 7 Juin 2007 - 14:17 | |
| c'est pas faux ..... bon j'ai testé la new Audi TT . .. des que possible je vous en parle _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de R Book Ven 8 Juin 2007 - 0:50 | |
| Mais il y a interet mon grand _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recherche de R Book Lun 11 Juin 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de R Book Lun 11 Juin 2007 - 11:48 | |
| ou ou mes zamis les cabrioletistes on glisse et changeons de sujet ici |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: recherche de R Book Mer 13 Juin 2007 - 0:39 | |
| moi , j'avais acheté chaque année un hors série de revue moto qui donnait des ballades pour le sud et je l'ai exploité sur 3 ans en modifiant un peu les itineraires selon la durée voulue ...pas de décéptions et des supers sorties avec mon petit flat 6 de l'époque...tres bon investissement ces bouquins , le probleme est qu'ils ont disparus dans mon déménagement ! sniff !!! Je te conseille ce systeme...entre autres mais c'est "du sur" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de R Book | |
| |
|
| |
| recherche de R Book | |
|