Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1

+10
phil13
kit2bouc
dEM55
steph
yo83120
jacs
Je Klaxonne
soso
boulpat
renaud30
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:26

Citation :
Je sais très bien comment ca se passe, je pense j'en ai bouffé pendant pratiquement 20 ans, mais je ne fais pas parti d'un club.

Donc le rendez vous est le 18 Avril et on module tout en fonction de chacun, c'est la méthode yoyo.

Par exemple, j'ai demandé a un qq1 du boulot qui est stage, il vient normalement en série 3 et donc lui est de Grimaud, donc on le récupère dans la descente et il nous abandonne a 18h à St-Tropez, donc tout est moduble pour chacun.
du mal a te suivre quand même, enfin la je parle de tes ecrits balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 643268 ...
suspect1 tu as bouffé des sorties pendant 20ans ? bah dis donc tu as commencé tot alors a 2 ans bah tu es 1 precoce, enfin je ne crois pas qu'il y ait des permis a cet age ... peut être pour les autos a pédales scrath looool balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Kilecon1

évidemment je taquine looool mais soyons sérieux, les conseils; tu peux quand même en accepter, surtout en débutant sur cet espace
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

autre point de détail important ... puisque tu ne fais pas partie d'un club merci d'Editer ton titre de présentation et de changer le mot "club" par forum par exemple, les clubs sont régis par des obligations, auxquels tu ne pourrais déroger si tu es un des représentant ...

Citation :
Mr JACS est une mauvaise langue looool
heu.. balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 889578 ... si tu viens sur le forum balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 et que tu critique JACS ça va pas le faire balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 183442 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 183442 rolleyes
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 234476 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 942288

allez on va te classer de suite dans les boulets ... tu es en probation a toi de faire tes preuves et de gros efforts
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Respect1 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 401211 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 4719

Dernière édition par jacs le Mar 7 Avr 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

Masculin Nombre de messages : 3071
Loisir : POUR DE VRAI............
Voiture : 4 roues motrices et deux directrices

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:47

flou flou flou flou
philo83
New Cab
New Cab

Masculin Nombre de messages : 16
Loisir : Cuers / Var
Voiture : Mazda MX5 NC
Ville : Les balades en cabrio, la musique (blues, jazz), le ski, les restos

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:49

Salut P'tit YOYO 83120 ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Clapclap
Moi je te tire mon chapeau, parce que tu fais un super boulot ! Je suis sûr que ça va être une super balade, et moi qui suis du coin, je peux vous dire qu'il a prévu des routes vraiment sympas ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Good
Je suis toujours épaté quand un jeune de 22 ans a ce bel esprit d'initiative ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 648711 (Au fait, si j'ai bien suivi, il en aura 23 le 18 avril, c'est bien ça ?). Alors Yoyo STP, n'entend pas ceux qui te disent "fais pas ci fais pas ça !", n'écoute que ta conscience, mène ton programme en bon capitaine tel que tu l'a prévu et ne t'inquiète pas, il y en a plein qui vont suivre, et il y en encore plus qui vont regretter de ne pas être venus ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 942288
Quant à moi, sauf changement de programme de dernière minute, je serai là avec ma p'tite femme et ma Mimix rouge.
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 181845
Philippe et Marlies

PS 1 : Peux tu m'envoyer par MP ton N° portable ?
PS 2 : si tu fais quelque chose en juin, je suis prêt à me mettre avec toi pour l'organiser

Citation :
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 11798 Soso a réagit avant moi et j'espère que tu comprendras ce qu'elle t'as dit ...tu étais là à L'assemblée Générale suspect1 juste comme ça...
Steph
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

Masculin Nombre de messages : 160
Loisir : Sainte-Maxime
Voiture : 207 cc

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:14

Je Klaxonne a écrit:
Pour etre sur d'etre levé le lendemain faut pas te coucher c'est tout de mon temps balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 796516 c'est ce que je faisais grenn

Chacun son truc perso j'ai besoin de dormir même 2h
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:20

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 11798

Bon les d'jeuns faudrait calmer un peu vos ardeurs icno89

Arrow 1°) avertissement pour Yo83120 qui propose sa sortie, jusque la tout va bien mais dans un fouillis et un désordre qu'on se demande si lui même s'y retrouve scrath ... on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, de la fougue et du manque d'expérience, par contre quand le chef Jacs ( a qui tu dois quand même cet espace et donc ton respect balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Respect1 ) te donne des conseils et marche a suivre ....je te trouve un poil prétentieux et irrespectueux dans ta réponse balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 889578
et estime toi heureux que ce soit moi qui te réponde, parce que si c'etait notre pere JK balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 796516 tu serais déjà en partance pour la Hongrie .... balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 242255

-20 ans que tu organises des sorties suspect1 icno89 même en mode humour ça ne me fait pas rire --- balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 183442

Arrow 2° celui la il est pour Phill83 avec tes 12 messages et aucune participation aux sorties balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 tu n'es pas vraiment le mieux placé ... pleur
Citation :
Alors Yoyo STP, n'entend pas ceux qui te disent "fais pas ci fais pas ça !",
tu soutiens et encourage Yo dans sa démarche ... c'est bien, mais on peut aussi comprendre "laisse dire tout ces vieux machins, et suis ton idée..."
Mais il se trouve qu' ici il y a quand même des gens qui organisent aussi, et et qui se donnent du mal et depuis longtemps, et qui n'en sont pas a leur première sortie.
il y a le forum lieux de libre échange et de convivialité et puis il y a l'association jacs, régit par ses régles.
Citation :
PS 2 : si tu fais quelque chose en juin, je suis prêt à me mettre avec toi pour l'organiser
les organisations sont encouragées bien sur mais restent sous le contrôle de balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 qui en est le responsable balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

Donc voila un peu de respect et de reconnaissance envers ceux qui ont crée cet espace, et qui te permettent de proposer des sorties. balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Respect1

D'ailleurs dernier point que je voulais relever, valable pour les derniers inscrits Yo, Renaud et Phil83, afin de mieux vous intégrer ici, il vous a été demandé une photo perso pour le trombinoscope, ça permet de mettre un visage sur un pseudo, et de mieux vous faire connaitre au sein de la communauté balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 petite règle de politesse, a laquelle on peut déroger si on est de passage, par contre dans la mesure ou tu souhaite t'investir un peu plus et organiser (et ca c'est louable wink ) tu comprendras aisément, Yo que ça devient incontournable.

Voila si tu n'aimais pas les mises au point, te voila servi, looool mais tu sais il n'y a rien de bien méchant dans tout ca .. juste une mise au point

espérant trouver votre compréhensions

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 114322
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph

Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:42

yo83120 a écrit:
Mr JACS est une mauvaise langue looool
Je pense avoir bien détaillé la journée du 18 Avril.

Alors juste un petit Hola balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Hand la journée n'est pas bien détaillée, Renault a poster cette journée en expliquant 2 lignes

Bon, c'est pas Clair .... Plus bas tu reprends, là c'est un peu plus clair balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Good

Le soucis, quand on fait un post pour une sortie, généralement sur le Premier message on doit avoir le détail complet, les participants et faire une mise à jour au fur et à mesure des inscriptions ..

Là c'est plus lisible......Tiens scrath je parcours le sujet, mais je ne sait même pas qui vient, ni combien il y a de participants... Philo83 te pose même la question suspect1 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Drapeau1

Alors prend conseil quand on te le propose, surtout de personnes d'expérience comme Yves balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

yo83120 a écrit:

Je sais très bien comment ca se passe, je pense j'en ai bouffé pendant pratiquement 20 ans, mais je ne fais pas parti d'un club.
Donc le rendez vous est le 18 Avril et on module tout en fonction de chacun, c'est la méthode yoyo.

Je pense que ta sortie sera très bien organisée balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Good que vous allez vous éclater balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Clapclap

Ici c'est très ouvert joyeux tout le monde peut se servir du forum pour proposer des sorties "express" on les a qualifiées comme ça;
Ne demandent pas une énorme organisation, peuvent se faire à la dernière minute etc...

Pour des sorties plus grosses, tu dois en convenir avec la modération et JACS, il ne faudrait pas qu'elle tombe en même temps qu'une de nos sorties "officielles".

Donc comme tu le dis tu ne fait pas parti d'un club, mais ici cela en est un ! et c'est la méthode Yoyo ici c'est la méthode JACS!

yo83120 a écrit:

Le but étant de ne pas du tout se pendre la tête passer un bon moment tous ensemble, tous la même passion, se balader, découvrir, discuter et faire broume broume looool

Là je te rejoint balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Good et je pense que tu as compris ce que je voulais dire balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Icon_wink tu viens d'arriver sur le forum, il faut que les membres te connaissent,

J'espère te voir lors de notre sortie officielle https://clubdecabrioletspaca.1fr1.net/sorties-f2/sortie-jacs-dans-le-04-le-dimanche-17-mai-2009-t1204.htm#36623

J'espère que tu ne prend pas mal car mon but n'est pas de t'offenser ou de te dissuader de proposer des sorties, mais de t'expliquer quelques règles de notre forum

qui est un moyen de communiquation de notre Club JACS .

Donc conseil avise nous avant de proposer une Grosse sortie (comme celle de Juin apparement)

Et ne refuse pas les conseils de JACS alors que tu arrives à peine sur le forum JACS balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 478882

Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:52

Citation :
autre point de détail important ... puisque tu ne fais pas partie d'un club merci d'Editer ton titre de présentation et de changer le mot "club" par forum par exemple, les clubs sont régis par des obligations, auxquels tu ne pourrais déroger si tu es un des représentant ...
fait j'ai demandé a Renaud de le modifier puisque c'est lui qui a créé ce sujet et donc je ne pouvais pas le faire moi-même, je sais très bien que nous ne sommes pas un club, en effet 207cc n'est qu'un forum et non une association loi 1901...

Dernière édition par soso le Mar 7 Avr 2009 - 22:58, édité 1 fois (Raison : citation)
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:56

philo83 a écrit:
Salut P'tit YOYO 83120 ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Clapclap
Moi je te tire mon chapeau, parce que tu fais un super boulot ! Je suis sûr que ça va être une super balade, et moi qui suis du coin, je peux vous dire qu'il a prévu des routes vraiment sympas ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Good
Je suis toujours épaté quand un jeune de 22 ans a ce bel esprit d'initiative ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 648711 (Au fait, si j'ai bien suivi, il en aura 23 le 18 avril, c'est bien ça ?). Alors Yoyo STP, n'entend pas ceux qui te disent "fais pas ci fais pas ça !", n'écoute que ta conscience, mène ton programme en bon capitaine tel que tu l'a prévu et ne t'inquiète pas, il y en a plein qui vont suivre, et il y en encore plus qui vont regretter de ne pas être venus ! balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 942288
Quant à moi, sauf changement de programme de dernière minute, je serai là avec ma p'tite femme et ma Mimix rouge.
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 181845
Philippe et Marlies

PS 1 : Peux tu m'envoyer par MP ton N° portable ?
Citation:
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 11798 Soso a réagit avant moi et j'espère que tu comprendras ce qu'elle t'as dit ...tu étais là à L'assemblée Générale suspect1 juste comme ça...
Steph

Merci pour ton message ca fait plaisir, désolé des fois j'écris un peu vite, je déteste me relire et je fais plein de faute, heureusement que je ne fais pas ca dans le boulot, déja je fais un effort d'écrir vu qu'il n'y a pas word pour me dire que je fais une faut tous les 3 mots.

Je vais t'envoyer mon adresse msn, si cela te convient et puis je te donnerai mon numéro.
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:06

soso a écrit:

Bon les d'jeuns faudrait calmer un peu vos ardeurs icno89

Arrow 1°) avertissement pour Yo83120 qui propose sa sortie, jusque la tout va bien mais dans un fouillis et un désordre qu'on se demande si lui même s'y retrouve scrath ... on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, de la fougue et du manque d'expérience, par contre quand le chef Jacs ( a qui tu dois quand même cet espace et donc ton respect balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Respect1 ) te donne des conseils et marche a suivre ....je te trouve un poil prétentieux et irrespectueux dans ta réponse balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 889578
et estime toi heureux que ce soit moi qui te réponde, parce que si c'etait notre pere JK balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 796516 tu serais déjà en partance pour la Hongrie .... balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 242255

-20 ans que tu organises des sorties suspect1 icno89 même en mode humour ça ne me fait pas rire --- balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 183442

Arrow 2° celui la il est pour Phill83 avec tes 12 messages et aucune participation aux sorties balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 tu n'es pas vraiment le mieux placé ... pleur
Citation :
Alors Yoyo STP, n'entend pas ceux qui te disent "fais pas ci fais pas ça !",
tu soutiens et encourage Yo dans sa démarche ... c'est bien, mais on peut aussi comprendre "laisse dire tout ces vieux machins, et suis ton idée..."
Mais il se trouve qu' ici il y a quand même des gens qui organisent aussi, et et qui se donnent du mal et depuis longtemps, et qui n'en sont pas a leur première sortie.
il y a le forum lieux de libre échange et de convivialité et puis il y a l'association jacs, régit par ses régles.
Citation :
les organisations sont encouragées bien sur mais restent sous le contrôle de balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 qui en est le responsable balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

Donc voila un peu de respect et de reconnaissance envers ceux qui ont crée cet espace, et qui te permettent de proposer des sorties. balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Respect1

D'ailleurs dernier point que je voulais relever, valable pour les derniers inscrits Yo, Renaud et Phil83, afin de mieux vous intégrer ici, il vous a été demandé une photo perso pour le trombinoscope, ça permet de mettre un visage sur un pseudo, et de mieux vous faire connaitre au sein de la communauté balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 81337 petite règle de politesse, a laquelle on peut déroger si on est de passage, par contre dans la mesure ou tu souhaite t'investir un peu plus et organiser (et ca c'est louable wink ) tu comprendras aisément, Yo que ça devient incontournable.

Voila si tu n'aimais pas les mises au point, te voila servi, looool mais tu sais il n'y a rien de bien méchant dans tout ca .. juste une mise au point

espérant trouver votre compréhensions

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 114322

C'est bien dommage qu'en un mois il n'y ait eu une petite balade, je prefere que vous voyez ma belle gueule d'ange en face c'est quand même plus sympa que ma tête pas du tout photo génénique.bref

Si je peux me permettre, ce n'est pas grand chose d'organiser une balade surtout quand on est moins de 10 voitures.

Vu qui ose rétourner aux personnes vous critiquant en vous disant que vous n'arretez pas les hs, franchement perso ca ne me dérange pas du tout mais certains se sont pleins, la tu es en train de me dire que mon "organisation" est bidon, non je connais ma région, je connais très bien les patrons des resto, donc j'adapte en fonction des personnes, en fonction du nombre...

Pour le moment mise à part notre Philo83 pour le moment il n'y a personne du forum ou de votre club.

A ce jour :

2 - 206cc
2 - 207cc avec moi ^^
1 - Z4 au lieu de la série 3 normalement s'il achete sa belle
1 - M3 cab
1 - 307cc d'après ce que j'ai pu comprendre
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:09

steph a écrit:
Le soucis, quand on fait un post pour une sortie, généralement sur le Premier message on doit avoir le détail complet, les participants et faire une mise à jour au fur et à mesure des inscriptions ..

Je te comprend, steph, mais lorsque je me suis inscris, je crois que c'est notre ami je klaxonne qui m'a dit de ne pas recréer un poste puisqu'il y en avait déja un, donc malheureusement je ne peux pas modifier la 1er page, j'en suis désolé, je suis peut-être bordélique parfois mais je suis organisé looool
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:13

steph a écrit:
Ici c'est très ouvert joyeux tout le monde peut se servir du forum pour proposer des sorties "express" on les a qualifiées comme ça;
Ne demandent pas une énorme organisation, peuvent se faire à la dernière minute etc...

Le jour ou je ferais un vrai rassemblement c'est que je serais au chomage looool

Ca prend trop de temps, comme tu l'as dit, il faut minimum 6 mois.

Moi je veux proposer à des personnes des petites balades, même j'avais prévu d'aller vers le lac de Ste Croix, je ne le fais tout simplement parce que je ne connais pas du tout, mais si quelqu'un connait, ca serait avec plaisir.
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:17

C'était notre ballade de l'année dernière St croix, mais je suis pour recommencer cette année moi, on verra...

Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:18

J'avoue que ma sortie, c'est faite un peu avant, le fait d'attendre mai pour aller en auvergne, ca faisait trop long et les personnes des 206cc était tellement sympa, franchement, j'ai été même étonné et super heureux que ca soit passé comme ca, personne n'a ralé, à aucun moment, tout le monde a suivi, comme des poules looool .

Mais encore une fois je ferais ca, un peu mieux la prochaine fois, je veux voir si celle du 18 avril se passe bien et puis si c'est le cas, je ferais celle en Juin.

Parce que franchement organisé un truc qu'est ce que c'est relou parfois, j'aime plutot que ca soit organisé et qu'on ait pas à s'embeter... mad
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:25

yo83120 a écrit:
Mais encore une fois je ferais ca, un peu mieux la prochaine fois, je veux voir si celle du 18 avril se passe bien et puis si c'est le cas, je ferais celle en Juin.

Parles-en avec nous en MP avant d'organiser balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Icon_wink

Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:29

steph a écrit:
yo83120 a écrit:

Parles-en avec nous en MP avant d'organiser balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Icon_wink

Pas de souci, ca sera avec plaisir.
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:33

par contre tu ne sais pas citer balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 183442

il faut utiliser le bouton rolleyes

---------
yo ne fais pas celui qui ne comprend pas ... en cas relis mon post wink je t'ai fait des remarques sur le principe de respect des personnes, et de la convention des propositions des sorties et Steph te le re-éxplique balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

Citation :
Vu qui ose rétourner aux personnes vous critiquant en vous disant que vous n'arretez pas les hs, franchement perso ca ne me dérange pas du tout mais certains se sont pleins, la tu es en train de me dire que mon "organisation" est bidon, non je connais ma région, je connais très bien les patrons des resto, donc j'adapte en fonction des personnes, en fonction du nombre...
la par exemple je ne comprends rien balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 643268 et donc par respect pour ceux qui te lisent .... RELIS TOI tu pourrais remettre ça en français balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 475500

Citation :
Le soucis, quand on fait un post pour une sortie, généralement sur le Premier message on doit avoir le détail complet, les participants et faire une mise à jour au fur et à mesure des inscriptions ...
puisqu'il y en avait déja un, donc malheureusement je ne peux pas modifier la 1er page, j'en suis désolé,
la modération est la pour ca il te suffit d'en faire la demande
tout le monde y gagnerait et tu aurais peut être plus de personnes intéressées.

une organisation comme te l'explique STEPH que ce soit pour 5 pour 10 ou 30 reste une organisation, qui réclame une certaine rigueur, c'est pour ca qu'il existe les sorties Express, pour éviter la lourdeur et permettre a ceux qui veulent se retrouver se rencontrer, faire une Gineste ou L'Esterel sans grosse contrainte balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

Citation :
je suis peut-être bordélique parfois mais je suis organisé :looool:
moi je dirai plutôt organisé dans ton bordel pour pas dire "bordel organisé" looool

pour les photos tu fais si peur que ca 12
on te veut plus alors balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 242255 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Ptdr12
bon sinon et seulement, si tu ne te vexe pas je voudrai bien savoir combien tu as organisé de sortie au auparavant ?
flou
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:55

Soso je t'ai répondu en mp, comme je te dis raconte ma vie privé sur un forum déja à quelqu'un que je ne connais pas, enfin je n'aime pas trop donc le détail en mp
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:17

non mais on ne te le demande pas non plus joyeux rolleyes
mais d'un autre coté un forum est un lieu ou l'on discute ( et la on est en train de s'écarter vraiment de ta sortie wink )
par pitié fait un effort et relis toi 687
balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 401211
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:20

moi comprendre, c'est pas grave, j'accepte le hs ouioui
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:42

yo83120 a écrit:
...

Je te comprend, steph, mais lorsque je me suis inscris, je crois que c'est notre ami je klaxonne qui m'a dit de ne pas recréer un poste puisqu'il y en avait déja un, donc malheureusement je ne peux pas modifier la 1er page, j'en suis désolé, je suis peut-être bordélique parfois mais je suis organisé looool
Par contre ce que tu peux faire c'est une mise à jour régulière balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1 .

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:51

Citation :
je suis peut-être bordélique parfois mais je suis organisé looool
moi je dirai plutôt organisé dans ton bordel pour pas dire "bordel organisé" looool

Fred ca te fait penser a rien ca ??? balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Ptdr12 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Ptdr12 balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Ptdr12 je crois que c'est Clair balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 4719
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:13

yo83120 a écrit:
Soso je t'ai répondu en mp, comme je te dis raconte ma vie privé sur un forum déja à quelqu'un que je ne connais pas, enfin je n'aime pas trop donc le détail en mp
tu es aussi là pour faire connaissance ... reflechi non ? sinon tu resteras dans le rang des anonymes dry wako

franchement fais 1 effort de relecture balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Respect1

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:36

BAh quoi c'est simple a lire

Bon a comprendre c'est pas évident mais bon grenn

Allé je reprend mon role de vieux pénible je lui prépare une réponse grenn

yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:42

Je Klaxonne a écrit:
BAh quoi c'est simple a lire

Bon a comprendre c'est pas évident mais bon grenn

Allé je reprend mon role de vieux pénible je lui prépare une réponse grenn

Vivement qu'il fasse des ordinateurs par transmisstion de pensée looool
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:52

Voici les photos que tu as mise du tracé

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Carte_10

Et aussi lui

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Copie_10

Mais lequel est bon ?

yo83120 a écrit:

Excuse moi, mais je pense mieux connaitre la région que toi et le jour ou tu vois un bouchon entre cavalaire et jusqu'a la foux, tu m'appel même en été. looool
N'as tu pas l'impression de manqué de diplomatie quand tu dis ça ? car tu lui dit qu'elle te juge sans te conaitre, alors que tu fais la même chose avec elle grenn
Citation :

Après nous sommes en Avril c'est pas comme si on était entre Jullet Aout,
Je croyais que la route etait toujours déserte flou
Citation :

ca roule très bien et puis je connais mes petits racourci qui sont bien plus jolie. En gros on prend que des petites routes ou presque, peu de monde connait, très agréable.

J'ai pas calculé en km, y a 70 km en gros, mais j'ai bien entendu ragardé en nombre d'heures, vraiment au pire, je réduirais le parcours vers la fin, mais ca serait sympa d'aller jusqu'a la Garde Freinet pour prendre la petite route du Plan, vers Valauris pour tout te dire si tu connais.
...
Pourtant tu dis peu après

yo83120 a écrit:

Il y a 125 km,

Donc combien de bornes ?

Citation :

Donc le matin 3h de balade avec les arrets.

On ira vers 13h au rayol, repas 2h

On repart vers 15 vers Ramatuelle pour arriver a 16h, avec une petite balade.

De 16h a 17h sur Pamplonne

De 17 à 18h à St-tropez.

18h30 à Grimaud, petite balade.

19h La garde Freinet

19h30 Plan de la Tour

Arrivé 20h Ste-Maxime
Hormis au repas personne se parle ?? personne traine ?? tu risque d'avoir du retard le jour même balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Sage1

yo83120 a écrit:

Oué comment je me suis fait chier, je suis aller sur michelin et j'ai compter tous les km, je pense que c'est tout a fait faisable, si vraiment on manquait de temps on couperait Grimaud direction plan de la Tour.
..
bah si ça t'embete fallait pas le faire non ?? Une sortie c'est une envie, pas une obligation grenn

Alors tu as 20 d'experience dans le domaine des sortie, mais sans vouloir te critiquer l'organisation n'est pas tres " claire "

Donc un conseil qui n'engage que le balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 796516

Choisi bien ta ou tes routes ( apres tout tu peux prevoir 2 versions que tu feras choisir aux participant(e)s le jour même bah ) mais explique tout ça en 1 seul post bien clair, il servira de mise a jour, dans le même post ou tu reprend toutes les infos marque en dessous tout les participant(e)s

Voila mon conseil

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:54

yo83120 a écrit:

Vivement qu'il fasse des ordinateurs par transmisstion de pensée looool

Donc tu conçois ne vouloir faire aucun effort et tu voudrais que les autres ( machine y compris ) les fasses pour toi.

ça nous donne un aperçu de ta façon de voir les choses.

C'etait la minute psy tongue1

kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

Féminin Nombre de messages : 592
Loisir : Aix les Bains
Voiture : 2 CV

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:09

Ho la prise de tête tout ça...!!!! Faut faire comme sur les photos pour garder le sourire... Tout le monde dit : "OUISTITI!!!"... Voilà tout va mieux...;-)
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:45

Exact le 2ème est le bon, modificatif de l'autre, parce qu'on aurait pas eu le temps de profiter du panorama, si on allait sur vidauban, voila tout simplement.

J'appel Lundi prochain pour reserver le resto.
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:55

Citation :
Citation :

Après nous sommes en Avril c'est pas comme si on était entre Jullet Aout,

Je croyais que la route etait toujours déserte flou
à 90% les routes sons désetes, utilisées par les autochtone.

Mais on doit passer au niveau du carrefour de la foux ou ca bouge mais avril, ca circule très bien
Citation :

N'as tu pas l'impression de manqué de diplomatie quand tu dis ça ? car tu lui dit qu'elle te juge sans te conaitre, alors que tu fais la même chose avec elle grenn

Je fais que ca toute la journée, donc des fois mon véritable caractère remonte, nul n'est parfait

Dernière édition par Je Klaxonne le Mer 8 Avr 2009 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Jeune padawam apprend a citer)
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans
yo83120

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:00

Donc combien de bornes ?

La j'ai fait le marseillais, il y a 125 Km exactement pour ceux qui font le trajet jusqu'au bout.

Bref, viens et juge par toi même. Bien entendu que l'on va s'arreter plusieurs fois, j'avais mis au départ les points, mais en gros on va s'arrete une bonne dizaines de fois. j'en parlerai aux personnes Le Samedi 18 à 10h, surement que je ferais un plan avec les directions à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 - Page 4 Empty

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant