| -Ma sortie à Saint TROPEZ . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Lun 5 Déc 2016 - 1:07 | |
| -Bonjour à toutes et tous ! ce jeudi c'est l'immatriculée Conception .( immacolata concezione ),donc en RITALIE c'est fête nationale et la fête de Madame concetta ,et donc on en profite pour faire une petite virée à Saint TROPEZ ,en cette période ce sera calme ,on va passer par la Corniche d 'OR ,donc si quelqu'un est interessé ..... | |
|
| |
doome Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : F-Type convertible Ville : Environs de Nice Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Lun 5 Déc 2016 - 12:11 | |
| Dommage pour moi mais je travaille.. Mais c'est une excellente idée vu la belle arrière saison dont on profite... @+ | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Lun 5 Déc 2016 - 15:18 | |
| _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Jeu 8 Déc 2016 - 22:33 | |
| -Bonjour ! changement de programme ,nous avons été à CANNES ville agréable et pas trop de populasse en cette période ,pour Saint TROPEZ nous irons en MAI car l'hiver pas de navette maritime entre Port GRIMAUD et Saint TROPEZ . - - - - - | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Ven 9 Déc 2016 - 2:24 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Ven 9 Déc 2016 - 14:52 | |
| Et des gens sur le sable, mais dans l'eau??? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Ven 9 Déc 2016 - 23:16 | |
| -Ils sèchent ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Sam 10 Déc 2016 - 7:59 | |
| Fallait les pousser à l'eau alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Sam 10 Déc 2016 - 8:24 | |
| S a l o p i o t ... _________________
| |
|
| |
Jackie Cab Véterans
Nombre de messages : 121 Loisir : Modelisme Voiture : Mercedes R129 300SL24 Ville : St ETIENNE Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Dim 11 Déc 2016 - 13:34 | |
| Dommage j'étais pas encore sur le forum mais Samedi 10/12 j'étais à Nice et Dimanche 11/12 à St Raphael dans la famille. Un aller - retour vite fait , cause et bonne cause (champagne); ce n'est pas un glissement de terrain pour le champagne mais c'est mon oncle qui le commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Dim 11 Déc 2016 - 15:37 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Lun 12 Déc 2016 - 3:30 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . Lun 12 Déc 2016 - 9:45 | |
| Bah moi c'est mon rôle donc je ne vais pas me le faire piquer comme ça crois moi, certaines personnes ont essayé et personne n'arrive a me battre au jeu de la connerie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Ma sortie à Saint TROPEZ . | |
| |
|
| |
| -Ma sortie à Saint TROPEZ . | |
|