| balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 | |
|
+10phil13 kit2bouc dEM55 steph yo83120 jacs Je Klaxonne soso boulpat renaud30 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Jeu 2 Avr 2009 - 5:22 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Jeu 2 Avr 2009 - 6:44 | |
| Oui car on ne peut pas lire a sa place Moi ça depend de mes finances car actuellement je fou rien donc je suis libre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Jeu 2 Avr 2009 - 14:19 | |
| merci soso pr l'info oui je fait du groupe diffusion sortie hihhihiih tu vient avec nous je klaxonne alors le 18??? | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Jeu 2 Avr 2009 - 15:23 | |
| EH non, j'ai bien dit qu'actuellement c'est non pour toutes les sorties, car j'ai beau etre libre, je suis fauché, donc je limite les dépenses. Donc soit entre temps les finances remonte et je suis libre donc je viens. Soit les finances remonte mais je bosse, donc je vient pas Soit mes finances ne bouge pas et j'allume même plus mon PC pour faire des économies _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Ven 3 Avr 2009 - 5:36 | |
| mdr alalalalla bon en tout cas sa sera avec plaisir | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
yo83120 Cab Véterans
Nombre de messages : 160 Loisir : Sainte-Maxime Voiture : 207 cc Ville : boire, manger, rouler et pédaler en gros ^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 5 Avr 2009 - 11:15 | |
| - varhiver a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
Soit mes finances ne bouge pas et j'allume même plus mon PC pour faire des économies Chiche !!
Tiens c'est une idée de business pour Je Klaxonne : Etre payé pour ne pas cliquer !!
Si tu viens, il nous manque plus qu'une 308cc , ca serait sympa, mais ca risque d'être dur. Bon si notre ami varhiver vient, le 2ème JACS qui vient aura le droit à 1l d'essence offert sisi | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
Nombre de messages : 160 Loisir : Sainte-Maxime Voiture : 207 cc Ville : boire, manger, rouler et pédaler en gros ^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Marco06 Cab Véterans
Nombre de messages : 133 Loisir : bricoleur Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir Ville : Antibes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 5 Avr 2009 - 13:09 | |
| Jolis circuit pour une balade ! | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| |
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 5 Avr 2009 - 13:59 | |
| je connais bien cette boucle (de tres jolis coins par labas ) ça fait quand même pas mal pour une journée ... ou alors vous faites que rouler as tu calculé le nombre de bornes pour ce roadbook ? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 5 Avr 2009 - 14:02 | |
| - phil13 a écrit:
- je connais bien cette boucle (de tres jolis coins par labas )
ça fait quand même pas mal pour une journée ... ou alors vous faites que rouler as tu calculé le nombre de bornes pour ce roadbook ? Vivi t'inquiet, on va rouler une bonne partie de la journée , c'est le but, mais pas que ca, on s'arretera pour voir le paysage... | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 0:48 | |
| mais tu ne dis pas combien de bornes ca peut interresser de plus entre St Trop et Cavalaire prévoit un temps long car même si il n'y a pas beaucoup de kilomètres ca se fait au ralentit | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 1:53 | |
| - soso a écrit:
- mais tu ne dis pas combien de bornes
ca peut interresser
de plus entre St Trop et Cavalaire prévoit un temps long car même si il n'y a pas beaucoup de kilomètres ca se fait au ralentit Excuse moi, mais je pense mieux connaitre la région que toi et le jour ou tu vois un bouchon entre cavalaire et jusqu'a la foux, tu m'appel même en été. Après nous sommes en Avril c'est pas comme si on était entre Jullet Aout, ca roule très bien et puis je connais mes petits racourci qui sont bien plus jolie. En gros on prend que des petites routes ou presque, peu de monde connait, très agréable. J'ai pas calculé en km, y a 70 km en gros, mais j'ai bien entendu ragardé en nombre d'heures, vraiment au pire, je réduirais le parcours vers la fin, mais ca serait sympa d'aller jusqu'a la Garde Freinet pour prendre la petite route du Plan, vers Valauris pour tout te dire si tu connais. Le parcours et tout a fait faisable, d'ailleurs j'ai prévu d'arriver sur Ste-Maxime vers 20h, cela permettra aux personnes qui ne connaissent pas de voir l'arrivée de Ste-Maxime tout éclairé, perso on y fait plus attention mais je me rappel qu'au début ca pétait. (a mon avis y a pas beaucoup de lampataires, qui ont intégré des led sur tout le poto) | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 1:58 | |
| - soso a écrit:
- mais tu ne dis pas combien de bornes
ca peut interresser
de plus entre St Trop et Cavalaire prévoit un temps long car même si il n'y a pas beaucoup de kilomètres ca se fait au ralentit Je viens de comprendre tu voulais je l'espere dire, ca peut m'intéresser, ca sera avec plaisir, le rendez vous comme je l'ai dit c'est sortie de l'autoroute du muy, sur la droite y a un grand parking. Y aura déja du monde d'arriver la vieille, je dois monter sur St-Raph chercher un ami donc on aura commencer la balade un peu avant vous, passage oblige par le col du Bougnon ^^, direction Fréjus et on sera la pour 10h en plus, les vacances seront pour les gens en PACA, donc pas de parigo, pas de gens du nord, donc ca devrait le faire, y aura vraiment pas beaucoup de monde sur la route et encore moins sur la route touristique du Plan | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 2:01 | |
| Ahhhh j'oubliai il faut que je le sache un tout petit peu avant que je puisse réservé quand même une table vers 1h, bon même si je connais bien le resto, vu qu'on commence a se répporcher des 10, ca va pas le faire sinon, date butoir début de la semaine prochaine | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 2:08 | |
| | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 2:34 | |
| Rapide calcul en ce qui nous concerne : Circuit : environ 150 kms soit 3h30 mn (j'ai déjà fait cette balade, difficile de faire plus vite si tu veux réellement profiter de la beauté des lieux) aller et retour du domicile : environ 130 kms soit 1h20 mn Pause photos, repas, j'en passe et des meilleures ... Programme peut être un peu ambitieux, non pas en terme de kms mais de temps passé dans la voiture pour une journée... Je continue de motiver mes troupes et te tiens au courant. | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 5:11 | |
| - varhiver a écrit:
- Rapide calcul en ce qui nous concerne :
Circuit : environ 150 kms soit 3h30 mn (j'ai déjà fait cette balade, difficile de faire plus vite si tu veux réellement profiter de la beauté des lieux)
aller et retour du domicile : environ 130 kms soit 1h20 mn
Pause photos, repas, j'en passe et des meilleures ...
Programme peut être un peu ambitieux, non pas en terme de kms mais de temps passé dans la voiture pour une journée...
Je continue de motiver mes troupes et te tiens au courant. Il y a 125 km, Donc le matin 3h de balade avec les arrets. On ira vers 13h au rayol, repas 2h On repart vers 15 vers Ramatuelle pour arriver a 16h, avec une petite balade. De 16h a 17h sur Pamplonne De 17 à 18h à St-tropez. 18h30 à Grimaud, petite balade. 19h La garde Freinet 19h30 Plan de la Tour Arrivé 20h Ste-Maxime | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 6:17 | |
| Merci pour ces précisions | |
|
| |
philo83 New Cab
Nombre de messages : 16 Loisir : Cuers / Var Voiture : Mazda MX5 NC Ville : Les balades en cabrio, la musique (blues, jazz), le ski, les restos Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 8:00 | |
| Alors il s'agit du 18 voire 19 avril, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin ? | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 8:04 | |
| - varhiver a écrit:
- Merci pour ces précisions
Oué comment je me suis fait chier, je suis aller sur michelin et j'ai compter tous les km, je pense que c'est tout a fait faisable, si vraiment on manquait de temps on couperait Grimaud direction plan de la Tour. D'ailleurs je viens de prévoir un petit endroit, une crique avant ramatuelle, très très jolie, y a un petit sentier, donc ca fera l'occasion de se dégourtir un peu les jambes. D'ailleurs vu qu'on va manger avant 20h du soir, on peut éventuellement faire un petit gouter , sur St-Tropez, pourquoi pas bon en tout cas, ca bouge, je vois qu'il y a 4 à 5 personnes intéressés, nous sommes toujours 5 voitures, donc 7 à 8 personnes. | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 12:10 | |
| Allez Marco06 et Philo83 ont se la fait cette ballade le 18 avril ?? ????? | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 12:43 | |
| Nous sommes 6 voitures: 2 206cc 2 207cc 1 boxter 1 série 3 cab | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 13:36 | |
| Je vois que Soso ne s'est pas connecté ... mais ne la compte pas, vu qu'ils sont a Strasbourg (oui c'est un couple ) mais ça tu l'as peut être pas lu dans les présentations... comme quoi il ne faut pas hésiter a fouiller pour connaitre tout le monde ... Sinon, si je peux me permettre un conseil finir une sortie a 20 h ca me semble beaucoup trop ... et pour en avoir organisé qd même un certain nombre ici , je peux t'assurer que les participants seront partis bien avant ... et oui, certains ont de la route a faire, d'autre les enfants a récupérer etc... ... après tes 2 jours n'ont pas été clairement expliqué, et si tu veux réunir du monde il faut un programme, clair et détaillé, afin que tout les volontaires voient ce qui les intéresse, je te félicite quand même car organiser n'est pas toujours simple et lorsque nous nous rencontrons je t'expliquerai certaines choses pour mieux fonctionner a l'avenir .... bonne sortie tout de même c'est bien çà l'essentiel et RDv pour le résumé ... _________________
| |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 14:48 | |
| - jacs a écrit:
- Je vois que Soso ne s'est pas connecté ... mais ne la compte pas, vu qu'ils sont a Strasbourg (oui c'est un couple ) mais ça tu l'as peut être pas lu dans les présentations... comme quoi il ne faut pas hésiter a fouiller pour connaitre tout le monde ...
Sinon, si je peux me permettre un conseil finir une sortie a 20 h ca me semble beaucoup trop ... et pour en avoir organisé qd même un certain nombre ici , je peux t'assurer que les participants seront partis bien avant ... et oui, certains ont de la route a faire, d'autre les enfants a récupérer etc... ... après tes 2 jours n'ont pas été clairement expliqué, et si tu veux réunir du monde il faut un programme, clair et détaillé, afin que tout les volontaires voient ce qui les intéresse, je te félicite quand même car organiser n'est pas toujours simple et lorsque nous nous rencontrons je t'expliquerai certaines choses pour mieux fonctionner a l'avenir ....
bonne sortie tout de même c'est bien çà l'essentiel et RDv pour le résumé ... Je sais très bien comment ca se passe, je pense j'en ai bouffé pendant pratiquement 20 ans, mais je ne fais pas parti d'un club. Donc le rendez vous est le 18 Avril et on module tout en fonction de chacun, c'est la méthode yoyo. Par exemple, j'ai demandé a un qq1 du boulot qui est stage, il vient normalement en série 3 et donc lui est de Grimaud, donc on le récupére dans la descente et il nous abondomne a 18h à St-Tropez, donc tout est moduble pour chacun. Le but étant de ne pas du tout se pendre la tête passer un bon moment tous ensemble, tous la même passion, se balader, découvrir, discuter et faire broume broume Donc encore un fois si vous avez des suggestions n'hésitez pas, si vous voulez venir moins longtps, pas de souci, on s'adapte, on est pas beaucoup. On serait 50 voitures, ca ne serait pas la même. Et comme tu le dis si bien c'est bien l'essentiel et bien manger aussi, ce qui va être le cas. | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 14:55 | |
| Mr JACS est une mauvaise langue Je pense avoir bien détaillé la journée du 18 Avril. Pour le 19, on va dire que ca sera pour vraiment certaines personnes qui souhaitent rester. Il faut se fixer sur le 18, qui encore une fois à mon avis a bien été résumé, je pense, j'ai mis le trajet, le nombre de km, le rendez vous, le resto. je n'ai pas mis le menu parce que ca sera le menu du jour, sinon c'est 22 euros, moi perso ca ne me dérange pas, mais pour certains qui viennent de loin notamment mon ami Renaud ou Julien, ca risque de faire beaucoup entre l'essence et les péages. Et le soir c'est boite boite , parce que le lendemain, c'est mon anniv. Donc on risque pas d'être levé | |
|
| |
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 6 Avr 2009 - 23:42 | |
| Pour etre sur d'etre levé le lendemain faut pas te coucher c'est tout de mon temps c'est ce que je faisais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 | |
| |
|
| |
| balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 | |
|