| balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 | |
|
+10phil13 kit2bouc dEM55 steph yo83120 jacs Je Klaxonne soso boulpat renaud30 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Sam 11 Avr 2009 - 17:51 | |
| - Spawn a écrit:
- Coucou all , HE OUI RENAUD je me suis inscrit donc je viens comme je te l'ai promis , mais compte pas sur notre forum Porsche ils sont un ' peu raciste ' !!!!!!!
cc rené hihihih cool que tu vienne alalal heureusement que t'es la | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 1:24 | |
| - yo83120 a écrit:
---------------------------------------------------
grosse mise à jour faite
--------------------------------------------------- C'est bien de faire les MAJ, mais là elle est perdu au milieu de la page 5 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
Nombre de messages : 160 Loisir : Sainte-Maxime Voiture : 207 cc Ville : boire, manger, rouler et pédaler en gros ^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 2:59 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- yo83120 a écrit:
grosse mise à jour faite
C'est bien de faire les MAJ, mais là elle est perdu au milieu de la page 5 Je sais sur 207cc.net, j'ai créé le post donc je l'ai mis en 1ere page, d'ailleurs j'ai mis moins de photos, j'en avais un peu marre, c'est long Mais la c'est renaud qui l'a commence, si quelqu'un peut le modifier, à savoir que la mise à jour est complete, seuls les participants pourront changer, si d'autres personnes souhaitent y participer. Soucieux de vous faire passer une très belle journée, j'ai fait une très grosse partie du trajet, pour trouver les endroits à s'arrêter, vous mettre des photos... | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
Nombre de messages : 160 Loisir : Sainte-Maxime Voiture : 207 cc Ville : boire, manger, rouler et pédaler en gros ^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:04 | |
| - Spawn a écrit:
- Coucou all , HE OUI RENAUD je me suis inscrit donc je viens comme je te l'ai promis , mais compte pas sur notre forum Porsche ils sont un ' peu raciste ' !!!!!!!
Dis plutôt qu'il se la pete, à croire qu'ils n'ont et n'ont eu que des Porsche dans leur vie. Tu as une 986, ou une 987 ? (Perso je le redis, j'adore Porsche , sauf le Cayenne, un peu moins quand) A quand une nouvelle version de la 356 ? Et non une PGO avec moteur Pigo et une toile toute merdique, et cher en plus | |
|
| |
Spawn Cab serieux
Nombre de messages : 97 Loisir : HYERES Voiture : Porsche boxster 2,7 noire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:15 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:18 | |
| - Spawn a écrit:
raciste n'est pas vraiment le mot qui convient ... ils n'aiment pas se mélanger enfin certains ... evitons les clichés et amalgames ici _________________ Moto Auto
| |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:22 | |
| - phil13 a écrit:
- Spawn a écrit:
raciste n'est pas vraiment le mot qui convient ... ils n'aiment pas se mélanger enfin certains ... evitons les clichés et amalgames ici Il aime pas le melting pot, sauf Spawn A surtour ne la prete pas à Renaud, , non sérieux je rigole, surtout que la derniere visue avec des 206cc, ils ont roulé comme des petits vieux, on aurait dit ma maman, qu'elle est dans les mains une clio, une porsche ou une ferrari, attention on passe la vitesse a même pas 3 000 tours. | |
|
| |
philo83 New Cab
Nombre de messages : 16 Loisir : Cuers / Var Voiture : Mazda MX5 NC Ville : Les balades en cabrio, la musique (blues, jazz), le ski, les restos Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:30 | |
| Salut Yo83 Bravo tu fais un super boulot Je suis sur qu'on va se régaler le 18 avril . Bien @mic@lement philo83 | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:42 | |
| - philo83 a écrit:
- Salut Yo83
Bravo tu fais un super boulot Je suis sur qu'on va se régaler le 18 avril . Bien @mic@lement philo83 Heureusement que je n'ai pas fait en vélo, j'ai fait plan de la tour puis péage, redescente sur Maxime, puis direction plan encore, port Grimaud, cogolin, la mole, le Rayol d'ailleurs je me suis perdu un moment je savais plus si c'était après le canadel ou avant le Rayol le resto, j'en ai profité pour le réserver puis l'Escalet, super beau y a un sentier, on pourra s'y promener, puis direction Pampelonne, St-Tropez retour Maxime, tout ca entre 15h et 19h, enfin je me suis fait plaisir sur la toute petite route rayol enfin on reparlera, parce que surtout la route n'est en sens unique, c'est bien une double voix, oui oui Pensez à rentrer les retros, mais j'ai vu 3 voitures pendant la montée et la descente, très correct. Le tout c'est de ne pas dépasser les 100 | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 3:50 | |
| - philo83 a écrit:
- Salut Yo83
Bravo tu fais un super boulot Je suis sur qu'on va se régaler le 18 avril . Bien @mic@lement philo83 Tu as vu la modif du plan ? Est ce que c'est claire pour tout le monde, le point de rendez vous ? désolé il n'y a pas d'adresse, en y pensant j'aurai du regarder la petite route des riverains, y avait peut etre un nom d'allée, je vais ragarder sur mappy. | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:03 | |
| Mise a jour Adresse exact : Chemin des Pins Parasols Le Muy 83490 Provence-Alpes-Côte d'Azur France (en début du chemin)
| |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:04 | |
| - yo83120 a écrit:
- phil13 a écrit:
- Spawn a écrit:
raciste n'est pas vraiment le mot qui convient ... ils n'aiment pas se mélanger enfin certains ... evitons les clichés et amalgames ici Il aime pas le melting pot, sauf Spawn
A surtour ne la prete pas à Renaud, , non sérieux je rigole, surtout que la derniere visue avec des 206cc, ils ont roulé comme des petits vieux, on aurait dit ma maman, qu'elle est dans les mains une clio, une porsche ou une ferrari, attention on passe la vitesse a même pas 3 000 tours.
si si il faut qu''il me la prete mdr hihihihi | |
|
| |
Spawn Cab serieux
Nombre de messages : 97 Loisir : HYERES Voiture : Porsche boxster 2,7 noire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:07 | |
| pas de prob au fait le restau c'est pas Le maurin des maures ? si c'est celui là je connais par coeur !! | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:11 | |
| - Spawn a écrit:
- pas de prob au fait le restau c'est pas Le maurin des maures ? si c'est celui là je connais par coeur !!
bingo, franchement entre Fréjus et Le Lavandou, le midi, c'est le meilleur et le moins cher, rapport qualité prix, a maxime t'en as pour 25 euros. et c'est pas très bon ou c'est du congelé. Oups quel con, je viens d'oublier de négocier l'apéro (I am Mister No Brain), bon j'appelerai si en même temps y a une modif du nombre de personnes, à la hausse
Dernière édition par yo83120 le Dim 12 Avr 2009 - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:18 | |
| ok on vous fait confiance les gars, pas trop chér surtout heinn??? et méme gratuit encore mieux!! mdrrrr hihhihihii loooooooolllllllllll | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:22 | |
| - renaud30 a écrit:
- ok on vous fait confiance les gars, pas trop chér surtout heinn??? et méme gratuit encore mieux!! mdrrrr
hihhihihii loooooooolllllllllll Sur Saint-Tropez, y a un resto ou tu donnes ce que tu veux, mais j'aurai honte de laisser 1 euro, rapport qualité prix, c'est l'un des meilleurs du Var, je pense. Franchement à ce prix la t'as pas grand chose, si un mc do de caca. En plus Renaud, tu vas devoir payer le menu de Spawn, s'il te fait essayer sa belle. | |
|
| |
Spawn Cab serieux
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:34 | |
| le maurin tu a Chirac , la famille de sacha distel etc qui y mange mais depuis qu'il a ete repris c'est un peu moins bon par momment , tu verra la patronne etc me connait , j' y allais souvent avec mon ex ; notre cantine de l'époque !!!!!! | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:41 | |
| - Spawn a écrit:
- le maurin tu a Chirac , la famille de sacha distel etc qui y mange mais depuis qu'il a ete repris c'est un peu moins bon par momment , tu verra la patronne etc me connait , j' y allais souvent avec mon ex ; notre cantine de l'époque !!!!!!
D'accord avec toi, des fois franchement c'est limite gatronomique et puis dsl pour certains mais souvent le samedi, c'est un peu plus basic, dans tous les cas, ca reste tout du frais, contrairement à beaucoup de resto qui sont des repas soit tout prets ou viande congelé, voir les légumes ou fruits, menfin. Voila donc je ne sais pas si tu connais la route entre la Mole et Canadel, mais ca promet | |
|
| |
Spawn Cab serieux
| Sujet: dorrrreee la route de la foret du Don ....... Dim 12 Avr 2009 - 4:44 | |
| LOL je suis de HYERES donc Port grimaud etc connais bien les environs peu etre un ami qui a une maison sur Port grimaud et posséde une SLK 280 se joindra à nous , à voir !! je mange des fois à la Garde freinet , cogolin etc j'adorrreee la route de la foret du Don | |
|
| |
Spawn Cab serieux
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:48 | |
| Si un jour les Cabs veulent venir le 1er samedi du mois au circuit du Castelet pour le RDV Caterham , Lotus etc pour un apéro ou le caf du matin...... | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 4:50 | |
| - Spawn a écrit:
- LOL je suis de HYERES donc Port grimaud etc connais bien les environs peu etre un ami qui a une maison sur Port grimaud et posséde une SLK 280 se joindra à nous , à voir !! je mange des fois à la Garde freinet , cogolin etc
bon super quelqu'un qui connait sa région, tu sais j'ai beaucoup d'amis sur Fréjus, Saint-Raph qui connaissant à peine Sainte-Maxime, alors que c'est à 20 km. Renaud m'a dit que Tu restais jusqu'à 16h, 16h donc je ne sais pas si tu as vu en détail le planning, on sera a Ramatuelle. De toute facon Renaud a ton numéro de téléphone, pas de souci, après j'ai le numéro de Philo83 et puis les autres je les connais ou alors ce sont des amis d'amis Pour la personne a la slk, j'accepte que la nouvelle version , je plaisante, pas de problème, tiens moi juste au courant, pour le resto, c'est tout ce que je demande. (par rapport a ce que tu me dis, tu mange un peu partout, ca sent le VRP ) | |
|
| |
Spawn Cab serieux
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 5:06 | |
| Non le celibataire qui bouge bcp !!!!! de toute facon je mange avec vous au restau , ca c'est sur !!!! | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 7:09 | |
| - yo83120 a écrit:
grosse mise à jour faite
Bravo Yo83120 là c'est clair la ballade donne envie et on voit desuite qui viens et combien seont de la partie Je te félicite surtout sachant le temps que l'on passe à faire tout ça On critique mais quand c'est bien il faut le souligner _________________ | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 7:17 | |
| - Spawn a écrit:
- Si un jour les Cabs veulent venir le 1er samedi du mois au circuit du Castelet pour le RDV Caterham , Lotus etc pour un apéro ou le caf du matin......
Dis mois en plus Je ne connais pas ce rendez-vous _________________ | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 13:23 | |
| _________________
| |
|
| |
Spawn Cab serieux
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 14:23 | |
| Re, alors le premier samedi de chaque mois au circuit du castelet le matin tu a le RDV des Lotus , Caterham et Morgane et quelques Porsches etc et cela depuis des années | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 14:36 | |
| Ok C'est sur quel forum qu'ils en parlent le Lotus Club de France ??? Ou alors c'est un rendez-vous comme ça ou n'importe qui peut venir Normalement je serai dispo puisque je fais le pont du 1er Mai, en plus le Samedi 2 c'est mon anniversaire Je te paye un pot ??? _________________ | |
|
| |
yo83120 Cab Véterans
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Dim 12 Avr 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 Lun 13 Avr 2009 - 11:23 | |
| - yo83120 a écrit:
Je sais sur 207cc.net, j'ai créé le post donc je l'ai mis en 1ere page, d'ailleurs j'ai mis moins de photos, j'en avais un peu marre, c'est long Mais la c'est renaud qui l'a commence, si quelqu'un peut le modifier, à savoir que la mise à jour est complete, seuls les participants pourront changer, si d'autres personnes souhaitent y participer. Soucieux de vous faire passer une très belle journée, j'ai fait une très grosse partie du trajet, pour trouver les endroits à s'arrêter, vous mettre des photos... Tu peux aussi le faire maintenant plutot que d'editer un vieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 | |
| |
|
| |
| balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1 | |
|