| Les blagues, mais par l'image | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Sam 6 Déc 2008 - 13:56 | |
| Bah l'histoire " officielle " que j'ai eu est tres " floue ", si Steph a plus de détails ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Dim 7 Déc 2008 - 12:50 | |
| Sur celle là, je me rapelle plut mais j'en connait d'autres, enfin le problème n'est pas du "pilotage", car ceux qui ont fait du Circuit le savent très bien qu'à haute vitesse, il faut suivre des trajectoires, bien équilibrer le véhicule pour prendre des "appuis" et dès que l'on est pas sur la bonne trajectoire bien c'est le bac à sable ou TAQ Là c'est différent car ils doivent slaloomer entre des VH et en empruntant la BAU, frôlant des semi qui roulent à 90Km/h alors qu'ils sont à plus de 200 imaginez un semi sur un circuit je parle pas de l'Activa de JK hein! Alors mon Beau-père quand il fait son stage au Mans avec les instructeurs, ça le fait bien rire les trajectoires et appuis car il dit en réalité ils n'ont pas toute la route ... Formés ils le sont, mais ils devraient leur faire faire des mises en situations plutôt que du circuit | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 1:24 | |
| C'est sur que sur circuit il devraient y avoir d'autre caisse et a eux " d'apprendre " a faire les slalom _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 2:57 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 3:52 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 3:55 | |
| oui celle là résume tout, et la clope au bec svp..........classe.!!! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 4:18 | |
| a croire qu'ils ont pas d'amis ... et la tu te dis " le con qui filme, il peut pas poser son matos et filler un coup de main" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 4:51 | |
| - jacs a écrit:
- a croire qu'ils ont pas d'amis ...
et la tu te dis " le con qui filme, il peut pas poser son matos et filler un coup de main" Bah comment tu veux qu'il filme alors ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 4:54 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 6:42 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 8:30 | |
| Et ton charabia veut dire quoi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 10:42 | |
| Ouais mais pas sur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Lun 8 Déc 2008 - 19:26 | |
| il est parti Fred............ , je suis tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mar 9 Déc 2008 - 4:23 | |
| C'est bon j'suis là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mar 9 Déc 2008 - 8:28 | |
| A pour cela , je t'ai vu ce matin ....................une ligne verte de " je klaxonne " on pouvait pas te rater..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mar 9 Déc 2008 - 10:12 | |
| Toi c'est plutot ligne " rose foncé " Attention on ne confond pas avec Rose enfoncé Désolé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mar 9 Déc 2008 - 13:43 | |
| tiens toi prêt, je t'en mets une autre à sniffer............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mar 9 Déc 2008 - 15:45 | |
| Oui mais le Vert repasse toujours derriere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mar 9 Déc 2008 - 20:26 | |
| ALORS.........c'était rose ou vert ce matin.........??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mer 10 Déc 2008 - 2:25 | |
| ça change de couleur là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mer 24 Déc 2008 - 9:57 | |
| Eh oui les gars, ça arrive _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mer 24 Déc 2008 - 12:54 | |
| _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Mer 24 Déc 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Jeu 25 Déc 2008 - 1:40 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image Jeu 25 Déc 2008 - 1:40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues, mais par l'image | |
| |
|
| |
| Les blagues, mais par l'image | |
|