| Des liens des pneus aux jantes avec explications | |
|
+6steph phil13 dEM55 soso jacs Je Klaxonne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Dim 11 Jan 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Dim 11 Jan 2009 - 13:26 | |
| Déconne pas Boulpat, le permis sert a rien et en plus parfois des gars en bleu te le retire alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Dim 11 Jan 2009 - 14:00 | |
| - boulpat a écrit:
- phil13 a écrit:
- tu n'as pas fouillé partout
Steph et mono d'auto ecole toutes categories
pas encore Phil.................petit à petit..................... Sisi ça c'étatit en Avril, après il fallait te taper toutes les pages pour savoir Avant de partir en (vacances) fin Juillet, j'avais tous mes permis, et en Septembre passage du Monitorat option Lourd, et depuis, je fais beaucoup de lourd... en particulier du EC (la semi). L'auto-école: 7 monos voitures, 3 monos poids Lourd, 1 mono moto, la secrétaire, et le Fondateur de l'auto-école depuis 1966 notre Boss bien aimé Mon but en ayant passé tout ça est de reprendre l'auto-école normalement d'ici deux trois ans En attendant, je fais tout au niveau de l'entreprise (Voiture, Remorque-voiture, Leçons de code, Super -lourd, poid lourd, Transport en commun, révisions avant les examens de code, Informatique, gestion du site Europa, et je m'intéresse aux diverses démarches en préfecture) Dès Septembre 2009 je serai Examinateur de moniteurs VL et PL aussi ... Et oui car c'est pas une mince affaire et j'ai beaucoup à apprendre de mon employeur qui est le fondateur de cette entreprise Donc là je profite de ma voiture et de ma passion pour les circuits, car après j'aurais moins de temps mais j'aurai toujours du temps pour les _________________ | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Dim 11 Jan 2009 - 14:15 | |
| Bravo Steph, je te renouvelle tous mes vœux de réussite......... On avait parlé de telma il y a quelques temps, donc je m'étais plutôt dirigé, dans ma petite tête, vers un métier proche de la route ou commercial dans une boite de transport. Non non...... je n'avais pas pensé que tu faisais le métier de ton beau-père ! Bon c'est pas tout Steph ......comment on fait pour mon permis lorsque tu seras le boss............ . | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 0:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 11:05 | |
| m'en faudrait une petite dizaine....... | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 12:52 | |
| Pour ça c'est autant que tu veux C'est le tribunal qui décide du délai avant de le repasser, mais tu peux en avoir plus de dix _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 13:31 | |
| Mais steph et les faux tres bien fait dont tu m'avais parlé ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 13:35 | |
| allez _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 13:48 | |
| et voilà................... | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 14:22 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 14:23 | |
| - boulpat a écrit:
- et voilà...................
Voila quoi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 14:23 | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 15:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 15:19 | |
| Sérieux ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 12 Jan 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Mar 13 Jan 2009 - 2:47 | |
| Mais quel chef ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 26 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Mar 27 Jan 2009 - 9:47 | |
| JE prefere ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Mar 27 Jan 2009 - 19:22 | |
| Nom d'une pipe....ces luttes pour le pouvoir.............c'est dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Mer 28 Jan 2009 - 1:52 | |
| Au non d'une pipe ?? t'as pas honte de réclamer ce genre de chose toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Mer 28 Jan 2009 - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Mer 28 Jan 2009 - 9:23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications | |
| |
|
| |
| Des liens des pneus aux jantes avec explications | |
|