| -Refection des jantes . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: -Refection des jantes . Dim 28 Fév 2016 - 3:09 | |
| -Bonjour ! dernièrement j'ai fait une bonne affaire : 4 jantes nids'abeilles pour mon auto ,que je garde en stock ,ça prend de la valeur comme un MODIGLIANI ou une FACEL VEGA ,donc après nettoyage elles sont parties à CARROS dans la Z.I ou elles ont été sablées et peintes en EPOXY ( poudre et four à 250 ° ) et tout ça pour 200 euros .( + TVA ) Je vous met le lien : - www.berkley.fr- -avant peinture : - - - -Après peinture : - | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Dim 28 Fév 2016 - 12:35 | |
| c'est propre, après je suppose qu'a ce prix il faut leur amener les jantes démontées et nettoyés? ce n'est que mon avis, mais la partie centrale fait un peu plastoc bien que ça ne le soit pas, je pense que cela vient des traitements sablage qui arrondissent et cassent les arrêtes vives dommage attention à ceux qui vont monter des pneus dessus | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Dim 28 Fév 2016 - 12:51 | |
| joli résultat, prix raisonnable _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Dim 28 Fév 2016 - 15:07 | |
| Je pense que c'est la couleur qui fait cet aspect moins "metal" mais c'est joli tout de même _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 20 Oct 2016 - 6:05, édité 1 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Dim 28 Fév 2016 - 23:38 | |
| - Il faut naturellement amener les jantes nues et nettoyées ,perso quand je vend un objet il est toujours clean .J'aurai pu les faire peindre par un carrossier mais la peinture EPOXY est d'une solidité à toute épreuve ,pas de problèmes pour mettre des pneus . | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Lun 29 Fév 2016 - 0:52 | |
| Bonjour J'aime bien la photo n 2. Hugo | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Lun 29 Fév 2016 - 8:16 | |
| Hugo la 2 c'est la jante nature _________________
Dernière édition par jacs le Lun 29 Fév 2016 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Lun 29 Fév 2016 - 13:22 | |
| Bien justement il préfère peut-être cet aspect " vécu " que refait ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 6:21 | |
| Salut , Je Klaxonne tu as tout compris. Hugo | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 7:06 | |
| -C'est parce que vous ne l'avez pas vue de près ,pleine de croûtes et il a fallu poncer les bords au papier ,les nettoyer ,bref refaites à neuf ça claque . | |
|
| |
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 7:09 | |
| ce qu'on peut constater et c'est je pense ce que disait aussi Nico c'est que ca "aplati" toutes les nuances et ça donne un aspect mono teinte sans relief. Sur la 2em photo, donc d'origine, on voit parfaitement les différentes nuances du métal, plus brillant plus satiné etc ... sur les jantes finit ca enlève cet aspect, le revêtement époxy donne plus cet aspect mono-couche, ca donne surement une très bonne protection, et une facilité au nettoyage, mais un coup ou un trottoir marqueront de toutes façons l'essentiel étant bien sur, que ça plaise a Ivo vu que c'est lui qui paye _________________
| |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 7:22 | |
| oui, ces traitements enlèvent l'aspect Alu, la couche étant assez épaisse, c'est aussi ce qui rend plus résistant. mais oui l'important c'est que toi tu sois satisfait | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 12:16 | |
| -Effectivement l'effet mat m'a surpris ,je vais me renseigner si une couche de vernis le rendra brillant ,et les coups de trottoirs na ,sais me garer ,suis pas madame ... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 13:10 | |
| Très sympa ça, et pas un brin matcho _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 1 Mar 2016 - 19:50 | |
| - Nicolas a écrit:
- oui, ces traitements enlèvent l'aspect Alu, la couche étant assez épaisse, c'est aussi ce qui rend plus résistant.
mais oui l'important c'est que toi tu sois satisfait Fichtre le traitement plus resistant que le metal, surprenant? | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| |
| |
hugo Cab Référant
| |
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 8 Mar 2016 - 9:42 | |
| -Et de quel alliage il s'agit ? Normalement il y a toujours un vernis protecteur à la base qu'on peut retirer ,c'est le cas sur mes jantes BBS dont le voile est en alu brut que je dois astiquer pour mon plus grand plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 8 Mar 2016 - 13:13 | |
| Tu astique pour ton plaisir???? ça devient bizarre comme sujet _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mar 8 Mar 2016 - 13:36 | |
| de toutes façons, même les jantes brutes en Alu se détériorent aussi et s'encrassent beaucoup c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il existe des traitements qui facilitent le nettoyage. Ivo n'astique pas trop, surtout tout seul ça va finir par faire jaser _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: -Refection des jantes . Mer 9 Mar 2016 - 7:53 | |
| -A l'origine l'alu ,les carters de moto sont vernis d'usine et au bout de X années le vernis se craquèle et l'air passe en oxydant l'alu ,donc le mieux ,ce que j'ai fait est de faire retirer le vernis ,et ensuite un coup de BELGOM ALU et c'est neuf ! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Refection des jantes . | |
| |
|
| |
| -Refection des jantes . | |
|